Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soirée Multijoueur : mercredi 19 août

Hop encore une soirée multi !

Peut être une petite différence pour celle-ci selon vos souhaits : avec Saurom nous avons crée une mission (qui devrait être prête pour mercredi, mais rien n'est sûr) qui serait un peu différente de celles que nous jouons depuis un mois maintenant. Il s'agirait d'une sorte de mélange PVE-PVP où les joueurs incarneraient soit des résistants Ukrainiens, soit des séparatistes pro-russes en patrouille (Un petit speech suivra sous peu dans ce topic pour présenter le contexte).

On aimerait savoir si vous êtes motivés car ça serait un peu plus dans un esprit "réaliste". La mission serait assez longue (entre 1h et 1h30) et potentiellement ratée (on innove avec Saurom )

On pourrait aussi la jouer un autre soir que le mercredi si vous préférez garder ce soir là pour un défouloir zombie/pvp rapide, mais il faudrait quand même qu'on essaie de la faire vite, si possible avant la mise à jour du RHS.

Et que ce qui aiment bien le genre de missions qu'on joue en ce moment, qu'ils se rassurent, non ne compte pas faire ce genre de missions tout le temps, ça resterait très occasionnel, voir unique.

Voili voilou.

Inscrits :
    -Archange (MJ)
    -Saurompc (MJ)
    -Benoit
    -Hypocrite
    -Diderlord : Ukrainophone
    -Kysmoboy : Russophone
    -Nico
    -Red
    Dernière modification par Archange, 19-08-2015, 09h19.

Je suis ok.

Commentaire

De retour chez moi et donc sur Arma ! Dispo donc =).

Commentaire

Contexte : 2016 et 2017 voit les séparatistes pro-russes, soutenus de plus en plus activement par la Russie, avancer de plus en plus en territoire Ukrainien, quasiment abandonné par ses alliés occidentaux dont l'opinion publique se soucie bien peu de la guerre.

Mais les populations ukrainophones en territoire occupé par les milices pro-russes, bien que minoritaires existent bel et bien et commencent à souffrir de la situation et du désintérêt de la scène internationale à leurs égards. De petits groupuscules de résistants se forment un peu partout, cherchant à entraver l'avancée des russophone et à attirer l'attention de la presse internationale sur eux.

Les milices pro-russes réagissent violemment et les ukrainophones pâtissent d'une sévère, mais logique, répression, accompagnée de dramatiques mais inévitables bavures.

Fin 2017, le gouvernement Ukrainien décide de parachuter une centaine de soldats professionnels derrière les lignes ennemis pour qu'ils rejoignent les résistants ukrainophones. Ils sont chargés d'épauler les cellules locales constituées de personnes n'ayant que peu d'expérience du combat, mais aussi de filmer et photographier le traitement que subissent les ukrainophones à l'aide des GoPros fournies par l'armée. L'état major a bien compris que les guerres se gagnaient aussi sur le plan médiatique. Malheureusement pour eux, les résultats ne sont pas mirobolant : quelques personnes se faisant tabasser ou des témoignages de femmes violées n'étonnent plus personnes. Il faut du lourd, le genre de chose qui circulerait sur les chaines mail des cinquantenaires pour dénoncer un génocide, ou mieux, une vidéo de chaton sauvagement assassiné par des pro-russes...

Vous pouvez déjà dire si vous êtes plus intéressés par les russophones ou par les ukrainophones. Mais, peut être que tout le monde n'aura pas son choix. (Précisez aussi si vous préférez jouer ça une autre fois et pas ce mercredi)

Ca serait bien aussi si vous pouvez filmer cette soirée, je vais le faire ne temps que Zeus, mais ça serait cool si on avait une caméra dans chaque camp
        Dernière modification par Archange, 17-08-2015, 20h26.

Commentaire

Je veux bien m'inscrire si je peux tuer du russe !

Commentaire

Tout ce qui se trouve à l'est du Dniepr doit revenir à la mère-patrie! Je serais de la partie si possible du côté des russophones/pro-russes.

Commentaire

Présent.

Commentaire

Présent et ... euh... je ne sais pas encore quel camp.

Commentaire

Merci a tous les participants, j espère que tout le monde a apprécié malgré certaines longueur et le faible nombre de joueurs . On refera sûrement une experience similaire dans quelques temps.

Commentaire

Très sympa pour ce que j'ai pu faire.
                    A recommencer!

Commentaire

Des bonnes et des mauvaises choses pour cette mission test.

Néanmoins je pense que ça peut être intéressant de proposer ce genre de contenus de temps en temps ( cela dit rien d'exceptionnel, on se rapproche des campagnes de Ralph et de Val.)

On en refera sans doute une avec Saurom vue qu'on a bien aimé réaliser celle là, peut être avec une mission moins ambitieuse dans un premier temps.

Commentaire

Pour ceux qui n'ont pas pu tout faire, quels éléments n'ont pas fonctionné comme voulu?

Commentaire

Disons que ça aurait pu être plus dynamique.

mais c'est vrai qu'au niveau technique on était pas trop mal avec Saurom.

Commentaire

Même si sur un aspect réalisme c'est contestable, le GPS c'est un gros plus pour conduire. Si c'est possible de le mettre à l'avenir.

Commentaire

On mettra si ça se justifie. Apprenez à conduire avec une carte et une boussole

Commentaire

Chargement...
                              X