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  • #16
    On peut déjà le faire mais ce n'est pas simple et en plus le bruit du moteur couvre les voix.

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    • #17
      Ah non hein ! Carte - boussole - cerveau, il n'y a que ça de vrai.

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      • #18
        C'était sympa, j'aime vraiment le principe d'avoir 2 camps qui ont des objectifs distincts mais potentiellement au même moment au même endroit. Cela peut ouvrir à de belles tactiques embuscades, assauts ou évitements.

        Là on était trop peu pour vraiment juger. En insurgé, il y avait surement un peu trop de marche, avec surtout pas mal d'allers-retours. Et pour certains objectif, comme l'endroit où mettre les bombes, mettre un marqueur ou un truc distinctif permettant de vraiment localiser l'endroit (vu que là c'était une ligne droite sans repères). Là on a tenté de trouver via une courbure de la route, mais d'après Sauron on n'était pas du tout au bon endroit au final.

        Mais sinon, j'ai apprécié. A refaire. En plus avec Dider on s'en est pas trop mal tirés, avec de bons choix de routes sans trop se perdre, de la furtivité et un sans faute sur les objectifs.
        Dernière modification par Nico., 21-08-2015, 20h36.

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        • #19
          Le principe des deux camps est cool, mais plus dur à gérer, peut être que la prochaine sera dans un même camp, pour se rôder.

          Et puis, mettre tout le monde dans le même camp permettrait d'augmenter les possibilités de décisions des joueurs.

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