X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Par contre je bosse mercredi soir donc je serai dodo jusqu’à 14h30 environ!

    Commentaire


    • #17
      ok. Diderlord nous rejoindra vers 15h.
      Mais ne tardez pas trop car en fait j'ai une réunion (inutile) à 16h30 ! je ne compte pas y être à l'heure, mais quand même, je vais devoir partir plus tôt que prévu.

      Si j'hoste, je laisserai tourner le jeu après mon départ (réunion à la c** !! )

      Commentaire


      • #18
        Je ne serai pas là avant 14h30.

        Commentaire


        • #19
          Alors ? la session de cet aprèm c'est bien terminée ?

          Etrange quand même que je rame comme ça quand j'hoste alors que DS n'avait aucun problème la session suivante tandis que nous avions un fps à 2 balles.
          Il doit y avoir un paramètre graphique qui me fout dedans !

          Sinon, je pense être dispo samedi dans la journée pour jouer (exceptionnellement) mais le soir j'ai un concert.

          Commentaire


          • #20
            Oui oui ça c'est bien fini, mais Dider à fait le boulet, il a explosé le rotor de queue de l'hélico d'extraction au bazzoka car il s'est éjecté au décollage.

            Et DS à crashé le hummingbird de secours qu'on a utilisé pour rejoindre DS (le colonel) à 100m de la safe zone

            D'ailleurs, on s'est rendu compte que piloter un hélico en pleine tempête c'est pas évident, les bourrasques font du mal quand on vole sous les radars.

            Commentaire


            • #21
              J'ai fait le colonel après que tu sois parti.

              On a commencé à 5h du mat', par temps couvert, avec du crachin. Ela et Dider ont commencé au même endroit près du phare. Moi au même endroit qu'Ela je crois. En y repensant, c'est bizarre...
              Ils ont trouvé un hélico et m'ont récupéré près d'une petite ferme (qu'est-ce que j'ai marché ). De là, on a voulu tester l'extraction par hélico, Ela l'a donc appelé. Jusqu'à ce qu'on soit à bord, tout allait bien. Sauf que Dider ne sait pas encore utilisé ce genre de soutien... Il a merdé pour indiquer notre destination et il s'est retrouvé dehors, Ela et moi décollant vers une destination inconnue Dider, mécontent qu'on parte sans lui nous a explosés au lance patate ! "Vous n'étiez qu'une merde de mouche à l'horizon" a-t-il répété en boucle, mais il ne nous a pas loupés le pourri !
              Nous avons donc récupéré notre hummingbird et à quelques mètres de la fin de mission (je voulais voir si on avait bien le débriefing ), Ela a voulu me faire une blague en prenant les commandes, sauf qu'il n'a pas su récupérer l'engin quand ce dernier est parti en vrille... "Mission échouée"............

              La partie était sympa tout de même !

              Pour le lag, il faudrait que je teste en mélangeant déclencheurs et groupes placés à la main. On essayera déjà avec Dider en tant qu'hôte vu qu'il a la fibre.

              Pour samedi, peut être là mais jusque 16h max, voire 17h.
              Dernière modification par DoubleSquall, 10-10-2013, 21h11.

              Commentaire


              • #22
                En tout cas, c'était sympa cet aprèm de jouer en équipe "comme à l'entrainement" pour la bataille de Paros.
                Dès qu'on se coordonne, ça le fait tout de suite beaucoup plus !

                L'ambiance de guerre de cette mission convient parfaitement à une progression soignée en équipe. Je vais préparer une petite série de missions sur le thème de la guerre entre les grecs et les iraniens avec des conditions variées de lieux et d'étendue du conflit. Certaines seront assez aléatoires comme la bataille de Paros tandis que d'autres seront plus scénarisées. Le but sera en tous les cas de s'entrainer en conditions réelles au déplacement en escouade et à la désignation des visuels.

                Commentaire


                • #23
                  cet aprèm et jeudi, je vous repropose des sessions multi pour ceux qui sont dispo.

                  J'aimerai bien sur l'une de ces sessions qu'on joue sérieusement la mission "Rastapopoulos" pour parvenir à la terminer au moins une fois.

                  Sinon, j'ai fait des déclinaisons de ma mission de combat sur la bataille de Paros avec des lieux et forces variées. C'est idéal pour s'entrainer en escouade.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je devrais être là. 14h environ cet aprem si pas de changement.

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi je serai partant pour une session mercredi soir, carrément (ma femme va voir un concert avec une copine !)
                      Donc dès que les enfants seront couchés, ArmAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

                      Si ça vous convient donc, session mercredi 23 octobre à partir de 21h15

                      Commentaire


                      • #26
                        je serais là toute la journée donc à vous de voir

                        Commentaire


                        • #27
                          Peut être. Encore trop tôt pour le dire.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ce soir il y a qui ?

                            Moi, Raph, charles et ?

                            Ela, Rem, Guems ! J'aimerais bien jouer avec les vieux copains moi

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui je serais la mais que vers 21h30

                              Rem est en vacances, et Guem doit torturer des chats dans sa cave

                              Commentaire


                              • #30
                                Sinon y'a du monde sur tf2 DS ce soir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X