X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est ce que je disais dans un autre topic :
    En général le week-end, je ne suis pas dispo. Et pour le coup, vendredi soir, samedi et dimanche soir je ne suis pas chez moi.
    Peut être dimanche après midi, voire lundi.

    Sinon demain aprem ou vendredi aprem, je peut être dispo pour cette mission (si on est au min 4 ou 5), ou pour une autre

    Commentaire


    • #47
      J'ai établi un sondage (basé sur mes disponibilités) pour la prochaine session. Choix multiple et public pour faciliter l'organisation. Essayez de répondre samedi au plus tard

      Si aucune date n'est choisie, et que la majorité tombe dans les quatre derniers choix, je referais un sondage en conséquence.

      Commentaire


      • #48
        A voté.

        Commentaire


        • #49
          moi aussi (j'avais pas précisé)

          Commentaire


          • #50
            c'est marrant, tant qu'on n'a pas voté, on voit les personnes qui votent.
            Une fois voté, on ne voit plus qui vote quoi...

            Commentaire


            • #51
              A voté.

              Mercredi soir je peux pas c'est le beaujolais nouveau.... alors je ne suis pas un vieux poivrot, mais il se trouve que je joue avec mon groupe dans une brasserie pour fêter l'évènement. (mais moi je boirai de la bière, parce que le beaujolais, c'est.... )

              Commentaire


              • #52
                Rooh impossible d'avoir Ela et Raph en même temps
                Ela, tu n'as coché qu'une date ! T'aurais pu en cocher plus
                Guems, Rem, et ceux que j'oublie, z'avez pas encore voté !

                Commentaire


                • #53
                  Je ne vote pas, car avec mes disponibilités imprévisibles je préfère m'incruster au dernier moment s'il reste de la place

                  Commentaire


                  • #54
                    J'ai mis les Mercredi, mais le mercredi c'est pas avant 21h30 (le temps que j'arrivions chez moi).

                    Commentaire


                    • #55
                      je up le topic on voit que tout le monde joue à peu près tout le temps :\ du coup on fait quelque chose le mercredi soir ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Oui. On va faire une session mercredi soir, 21h30 ! Et on peut prévoir le mercredi 27 au soir, 21h30 aussi.
                        Pour les autres pas d'inquiétude, il reste les sessions improvisées l'aprem et le week-end, et on organisera des sessions pendant les vacances

                        edit : si j'ai oublié des joueurs dans les participants, et c'est sûrement le cas, dites-le.
                        Dernière modification par DoubleSquall, 18-11-2013, 09h51.

                        Commentaire


                        • #57
                          Je serai parmi vous mercredi soir

                          Commentaire


                          • #58
                            J'ai pas voté mais je devrais être là demain soir !

                            Commentaire


                            • #59
                              RDV 21h30 tout le monde

                              Commentaire


                              • #60
                                Salut à tous,

                                toujours 21h30 pour demain soir ?


                                C'était fun la dernière fois, alors je rempile pour passer une agréable soirée avec vous.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X