Je sonde un peu sur les différents forums pour voir si le porjet ci-dessous est viable ou non :
J'aurai dans l'idée d'organiser une campagne en Team Vs Team sur ArmA III. Il s'agirait donc d'affrontements uniquement pvp mais dont les conditions initiales et les résultats seraient déterminés par une campagne. L'ensemble des sessions multi de la campagne seraient donc interconnectées.
Le sessions seraient hébergées sur le serveur des CDO/VF et réuniraient une quarantaine de joueur à chaque fois pris dans les différentes communautés de joueurs(je pense qu'en dessous du 20 vs 20 ça aura du mal à fonctionner)
Pour faire court : on jouerai un affrontement entre deux armées sur Altis. Chaque camp disposera de troupes prédéfinies qui pourront évoluer en cours de campagne. Certains joueurs de chaque camp se chargeront d'établir la partie stratégique pour déterminer les déplacement de troupes sur la carte de campagne. Ces déplacements et action entraineront des "missions bataille" en pvp (un peu comme la campagne sur ArmA II mais avec deux camps cette fois-ci.
Lors des combats, chaque camp disposera d'un certain nombre de troupes jouables. La zone de combat sera délimitée et seuls les "humains" pourront y entrer. Les autres troupes, contrôlées par l'IA, resteront en dehors de la zone en renfort et ne pourront être incarné par les joueur qu'après le décès de leur premier avatar. Les batailles ne seront pas forcément équilibrées et les conditions de victoire dépendront elles- aussi du background.
Je pense qu'avec un bon renfort de pub, on peut faire un truc vraiment sympa et fédérateur. Pour info le serveur peut accueillir au max 65 joueurs ! ce serait génial d'en arriver là. Vu que les missions pvp ne comportent aucun déclencheur ni script ni mouvement d'IA, les lags devraient être limités.
Avant de me lancer dedans, j'aurai besoin de savoir si vous êtes partants.
J'aurai dans l'idée d'organiser une campagne en Team Vs Team sur ArmA III. Il s'agirait donc d'affrontements uniquement pvp mais dont les conditions initiales et les résultats seraient déterminés par une campagne. L'ensemble des sessions multi de la campagne seraient donc interconnectées.
Le sessions seraient hébergées sur le serveur des CDO/VF et réuniraient une quarantaine de joueur à chaque fois pris dans les différentes communautés de joueurs(je pense qu'en dessous du 20 vs 20 ça aura du mal à fonctionner)
Pour faire court : on jouerai un affrontement entre deux armées sur Altis. Chaque camp disposera de troupes prédéfinies qui pourront évoluer en cours de campagne. Certains joueurs de chaque camp se chargeront d'établir la partie stratégique pour déterminer les déplacement de troupes sur la carte de campagne. Ces déplacements et action entraineront des "missions bataille" en pvp (un peu comme la campagne sur ArmA II mais avec deux camps cette fois-ci.
Lors des combats, chaque camp disposera d'un certain nombre de troupes jouables. La zone de combat sera délimitée et seuls les "humains" pourront y entrer. Les autres troupes, contrôlées par l'IA, resteront en dehors de la zone en renfort et ne pourront être incarné par les joueur qu'après le décès de leur premier avatar. Les batailles ne seront pas forcément équilibrées et les conditions de victoire dépendront elles- aussi du background.
Je pense qu'avec un bon renfort de pub, on peut faire un truc vraiment sympa et fédérateur. Pour info le serveur peut accueillir au max 65 joueurs ! ce serait génial d'en arriver là. Vu que les missions pvp ne comportent aucun déclencheur ni script ni mouvement d'IA, les lags devraient être limités.
Avant de me lancer dedans, j'aurai besoin de savoir si vous êtes partants.
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