X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Naaaan mais le mec fait le malin parce qu'il a des lunettes thermiques aussi ! Viens jouer de notre côté et tu vas moins rigoler mon ptit (quoique...).

Commentaire

• Ceci dit, lorsqu'on a donné l'assaut sur la ferme, j'ai moi-même abattu deux insurgés (voire un troisième mais je ne suis pas certain vu que vous vous roulez par terre dès qu'on vous shoote, je ne suis pas sur que la troisième animation correspondait bien à l'animation)

Donc je ne me suis pas retenu non plus... et j'avoue que j'avais un pincement de regret en vous tuant en me disant ! ah ben merde, on vient encore de mater l'insurrection, ils vont râler... et du coup c'est presqu'avec soulagement que j'ai vu arriver vos srtyders de cavalerie ! Et juste après avoir été sauvagement tué, je me disais "ah ! ça alors ! ils ont bien joué sur ce coup là !!!"

Commentaire

• Oui, enfin il faut dire qu'au départ ce n'était pas prévu hein . On devait rejoindre les autres près de l'usine au départ il me semble, et vu la situation c'est l'inverse qui s'est produit .

Difficile de se déplacer à couvert dans cette zone certes vallonnée mais avec très peu d'obstacles derrière lesquels se cacher.

Commentaire

• C'est vrai que vous étiez planqués derrière un muret (trois d'entre vous je crois) et à l'autre extrémité l'un d'entre vous était coincé derrière un rocher. Des hauteurs où nous étions, c'était pas dru de vous repérer et de vous fixer. Je me suis même essayé au tir de grenade sur celui d'entre vous qui se collait contre son rocher telle une moule affolée.

J'avoue que c'st à partir du moment où DS a foncer tête baissé vers les maisons que j'ai commencé à vous allumer pour de vrai pour le "couvrir".

Commentaire

• Donc je ne me suis pas retenu non plus... et j'avoue que j'avais un pincement de regret en vous tuant en me disant ! ah ben merde, on vient encore de mater l'insurrection, ils vont râler... et du coup c'est presqu'avec soulagement que j'ai vu arriver vos srtyders de cavalerie ! Et juste après avoir été sauvagement tué, je me disais "ah ! ça alors ! ils ont bien joué sur ce coup là !!!"
            J'ai eu le même ressenti . J'étais soulagé de voir qu'on ne les avait pas encore décimé...

Ok Rem, je te contacterais quand j'aurais du temps devant moi.

Commentaire

• Ouais, j'ai hâte que vous augmentiez un peu vos troupes, qu'on puisse vous massacrer sans retenue.

Encore que là, on s'était finalement lâché et vous avez bien remonté la pente. La suite de la campagne va être très intéressante !

Commentaire

• C'est vrai qu'on retient souvent amne. "Ne les tue pas, effraie les simplement" C'est surtout si on vous repère très tôt ou dans un endroit très découvert. Mais maintenant que vous prenez du poil de la bête, on ne va plus hésiter. Enfin, ça serait bien quand même que vous trouviez des hommes en plus, parce que ça serait con de finir la campagne prématurément

Commentaire

• ouai mais sans indices adéquats pas d'hommes...

Commentaire

• Dans la dernière zone, il y avait 15 indices disséminés dans les bureaux.

Pour la prochaine il y en a presque 20 dans les bureaux plus des "indices surprises" que vous trouverez peut-être (botte de foin et aiguille ?)

Ce qui est certain, c'est qu'avant de vous lancer dans des opérations, il serait peut-être bon de récolter un max d'indices. Je ne saurai que trop vous conseiller d'exploiter le délai supplémentaire accordé par la rupture de nos coms pour réaliser des rush indices dans les bureaux.

Commentaire

• Izer viens de me signaler que tu retiré tout ce qu'on avais sur nous qui venais des Stryder (vue qu'il devais être vide) : normal j'ai envie de dire, par contre, le tube, nous l'avons pris sur l'un des cadavres qu'a écrasé Elanion (et n'oublie pas qu'un des Stryder nous viens de la session précédente). Merci !

Commentaire

• Je vais juste retrancher de votre inventaire total le deouble d'un inventaire de base de stryder. c'est surtout en nombre de kit de 1er soins, en grenades et en chargeurs STANGA que ça va jouer. Pour le retse, je vais virer la plupart des fumi colorés et 4 fusils d'assaut.

Il y a aussi des munitions de NLAW, mais vous les avez déjà utilisée. PAr contre, le tube ne vient effectivement pas des stryders.

Commentaire

• Bilan de ce soir:

2 belles infiltrations dans des posts gardés par de nombreux ennemis dans des centre villes peut accueillants. Le tout sans tirer un seul coup de feu et en devant guider un aveugle.

C'est beau le travail d'équipe: Reco bien placé + clébards d'aveugle pour éviter d'aller au mauvais endroit.

Bon après forcément si on tombe sur un blindé léger en plein milieu de la pampa... mais grâce à l'héroïsme exemplaire (ou la fuite rapide) de Nikos, toute l'escouade a pu être réanimée brillamment. Et ce sans qu'il ne doute un seul instant de sa survie derrière l'unique rocher du coin et face à un blindé et 6 AAF.

Après je ne parlerai pas de cette fin de soirée où notre aveugle s'est fait abandonner au milieu d'une montagne par ses lâches compagnons, ce qui a logiquement amené à sa mort. Seul. Abandonné de tous.

Et la capture de notre Dider ayant tout tenté pour rester en vie, et même en tuant un petit Raphounet qui passait par là.

Sur 5 hommes, seuls deux revinrent sains et saufs à la base... 1 mort, 1 capturé, 1 "déco".

C'était bien fun !!!

Commentaire

• C'est ça, en gros Joarius:

Le reste de l'équipe:

Et on a quand même plutôt bien géré!

Commentaire

• Très bonnes images. Bien représentatives de la soirée.

Merci Elanion pour ce fou rire.

Commentaire

• Oui, la fin de session a été assez riche en explosion. On sent la différence quand Amné arrive avec un ses gros sabots !

Je crois que j'ai battu mon record de mort stupides au cours de cette session.

Recensons rapidement les "boulettes" de l'AAF :
                                - DS a retourné et détruit deux stryders dont un armé
                                - Amné a retrouné et fortement endommagé un blindé MORA
                                - Amné a détruit un stryder armée en tirant dessus à l'obus explosif (j'étais dedans d'ailleurs).... c'est ce qu'il appelle un "coup de semonce pour vérifier que c'était bien moi" :degout:

Pour ma part, j'ai fait 3 fois le tour de la zone en stryder. On peut dire que j'ai vu du paysage nocturne ! Et lorsque j'ai rencontré le FIA, ils étaient tous étalés, blessés, au pied d'un blindé léger. Etrange que l'escouade n'en ait pas profité pour les capturer tous.

Commentaire

Chargement...
                                X