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  • #46
    Pour répondre à Izer : non il n'y aura pas de levelling. Je trouve ça absurde et justement totalement anti-RP

    La menace AAF ne sera donc pas adaptée aux possibilités du FIA, certaines zones seront hyper défendues et si vous tentez d'y pénétrer sans être préparés, équipés et organisés, vous allez tous mourir.
    Il faudra donc apprendre à repérer les zones dangereuses et préparer minutieusement les opérations les plus risquées.

    Cependant, les forces de l'AAF seront gérées de façon dynamique par 3 humains, elles vont donc évoluer en fonction de la menace. Dès la première session, on disposera d'énormément de forces comparativement à vous, mais nous ne les mobiliseront pas toutes pour se lancer à votre recherche. La plupart de nos troupes effectueront des opérations de surveillance de sites ou de patrouille et un grand nombre resteront près de leur base d'attache.

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    • #47
      D'accord avec Raph, mais ça veut aussi dire que :

      Première soirée = 10 morts côté FIA

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      • #48
        On a "très peu d'armes et de munitions", mais est-ce qu'on pourrait avoir une idée de ce que ce très peu implique comme matériel ?

        On a un camion (civil, j'imagine), mais quoi d'autre ?

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        • #49
          Je suis en train de le définir justement.

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          • #50
            mais est-ce qu'on pourrait avoir une idée de ce que ce très peu implique comme matériel ?
            La B*** et le couteau

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            • #51
              Si j'ai un couteau, hey, ça me botte, hein.

              Même si sur les IA cela marche pas très bien.

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              • #52
                je suppose des flingue et des SMG?

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                • #53
                  Alors, vous avez 4 véhicules pour commencer :
                  - un fourgon caisse
                  - un camion civil
                  - un tout terrain
                  - un quad

                  Ces véhicules contiennent tous un peu de matos censé avoir été ramené par les différents membres du FIA :
                  - une paire de jumelle (et une seule !)
                  - deux fusils d'assaut Mk20 avec environ 10 chargeurs
                  - des pistolets mitrailleurs (Vermin, Sting, PDW2000) avec un bon nombre de chargeurs adaptés
                  - des pistolets 9x21 mm
                  - deux sacs à dos
                  - des kits de 1er soin (environ 2 par soldat... ça fait pas lourd compte tenu du fait que vous les consommez pour vous réanimer)

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                  • #54
                    Merci On est quand même bien équipé (on a même une paire de jumelle !). J'avoue que je m'attendais à moins.

                    Laissez moi le PDW2000 ou un pistolet et je serais heureux

                    Est-il envisageable d'avoir une sous section pour discuter entre insurgés ?

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                    • #55
                      La B*** et le couteau
                      Dans mon cas le couteau me sera inutile...

                      On est quand même bien équipé
                      OU EST MA ZAFIR???

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                      • #56
                        Je pense qu'il ce qu'il serait le plus intéressant à trouver seraient des grenades fumigènes. C'est ultra important pour certaines situations bien spécifiques.

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                        • #57
                          Petite question, je vois que nous n'avons toujours pas de CDS. Est ce que le CDS doit diriger des IA ou il n'y a que des humains avec nous ? Si ce n'est que des humains, je veux bien prendre ce rôle..
                          Pour ce qui est du matos, il faut qu'on s'organise correctement en fonction de nos spécialités respective. Par exemple, m'étant proposé de faire du Scout/TP, je me vois mal prendre un des MK20, par contre les jumelles peuvent m'interesser.

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                          • #58
                            Pour ce qui est des IA, si vous préférez vous en passer, je les vire.
                            De toute façon, ce en seraient que des IA-chauffeur non armées.
                            Mais je peux vous laisser totalement gérer les véhicules avec des humains, ce serait plus simple. Nous, les 3 humains de l'AAF, fouillerons les véhicules civils rencontrés et si on trouve du matos dedans, on confisque ou on détruit le véhicule : à votre charge de bien les planquer ou de garder un oeil dessus quoi.
                            De cette façon, il n'y aurait aucune IA dans les rangs du FIA.

                            En ce qui concerne le matériel, vous êtes relativement bien équipés, mais souvenez vous qu'on n'est pas dans une aprtie de chasseur-chassé... Vous avez peu de chance de trouver des armes et munitions avant qu'un groupe AAF vous tombe dessus. Votre principal espoir sera de tomber sur une patrouille isolée que vous pourrez dépouiller avant de rencontrer un vrai groupe d'assaut.... ou un blindé !

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                            • #59
                              J'espère juste que tu nous laissera au moins choper une patrouille en embuscade avant de déchaîner les enfers sur nos tronches!

                              Et le script pour rendre les IA normales et pas en mode terminator, ça marche bien, genre si on se couche derrière un buisson on va pas se faire spotter?

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                              • #60
                                Question : j'hésite à placer des marqueurs sur la map ou non.
                                Initialement, j'ai mis un marqueur sur toutes les bases et bureaux de l'AAF, car a priori, le FIA sait où elles se trouvent, mais ça pourrait être rigolo aussi de vous laisser les découvrir.

                                Pour ménager les deux, je pense éventuellement laisser un marqueur sur les bureaux et les bases, mais retirer les marqueur des autres lieux qui pourraient correspondre aux différentes missions.

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