X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ça paraît sympa.

Commentaire

Et aussi, comme véhicules de départ vous n'aurez que des Tout terrain et des quads

Commentaire

Tant mieux, parce que les camions, ce n'est pratique pour tout le monde .

Commentaire

Ca pète au moindre buisson ces camions!

Pour les quads je comprend pas que vous galériez à les piloter! Mettez vous en première personne, baissez la tête pour voir le guidon et vous verrez c'est super simple.

Commentaire

Avec nico on a pas eu de problème avec les quads, faut faire comme Ela dis et se concentré un peu

Commentaire

Et surtout avoir un taux décent de FPS!

Commentaire

Voilà, j'ai quasiment terminé de rééditer la mission 01. Ce sera plus dans vos attentes.

Donc en gros, il y aura de la milice un peu partout en patrouille des zones sensibles (ou pas) et vous ne devriez pas avoir trop de difficulté à les éliminer (d'autant qu'ils n'ont pas de gilet pare-balle)

Par contre nous, les humains de l'AAF, nous contrôlerons un groupe conséquent de "vrais" soldats que nous lanceront à vos trousses dès que nous saurons où vous trouver.Si on s'en sort bien, on devrait se rapprocher de vous de plus en plus au fur et à mesure de la partie. Cependant, nous n'engagerons nos troupes que dans une réponse proportionnelle à la menace que vous représentez.
                Concrètement, je me suis fixé des seuils (secrets) de pertes ou de missions que vous remplissez à partir desquelles j'engage des effectifs supplémentaires à votre poursuite. Donc plus vous tuerez de troupes, plus vous risquez de voir débarquer des soldats.

Ceci dit, faut pas non plus que ça devienne la campagne bisounours... On va pas vous faire de cadeau, sachez le. Ce qui signifie que vous devez vous organiser pour pallier aux différentes situations. Le but est pour vous de sauver le groupe, donc ça peut passer par le sacrifice calculé de certains soldats pour nous induire en erreur et nous ralentir dans la poursuite du groupe. Sachez planquer vos véhicules de munitions, organisez-vous pour être à la fois groupés et séparés, jamais trop loin, jamais trop proches.

Commentaire

Et l'aide international ?

Commentaire

Je viens de me rendre compte d'un truc : en module de commandement, j'ai un icône qui s'affiche lorsque mes troupes vous repèrent (ça je le savais déjà) MAIS cet icône se place sur la position du chef de votre groupe. Or si vous vous séparez, l'icône peut me révéler la présnce de votre chef alors que celui-ci est loin et abrité. Et je n'ai aucune info sur ce que "voient" mes IA.

Je peux résoudre facilement le problème en séparant les insurgés et en vous mettant à chaque fois dans votre propre groupe. Ainsi, chacun d'entre vous pourra être détecté par mes IA et ceux qui ne sont pas vus resteront invisibles. De mon côté, ça me permet d'avoir de meilleurs infos sur le nombre d'adversaires repérés (encore faut-il que je regarde la map à ce moment) et ça vous permet aussi, lorsque vous vous séparez, de ne pas faire repérer artificiellement ceux qui sont planqués. ça peut même être utile pour nous tendre de fausses pistes.

Autre avantage, lorsque vous "libèrerez" des prisonniers, ils se joindront au groupe du joueur qui les a libéré. ça peut éviter cer cas problématique où celui qui les libère est loin du chef de groupe qui devrait commander l'IA libéré.

Seul problème : si vous êtes tous dans un groupe séparés, vous ne pourrez pas commander Ela si celui-ci arrive en retard, à moins que je l'ajoute en coéquipier de l'un d'entre vous qui se sent de gérer son avatar jusqu'à ce qu'il arrive.

Commentaire

• J'ai confié l'IA d'Elanion aux bons soins de Guem.

Je pense que le mieux serait de le placer dans un véhicule dès le départ et de l'y laisser en sécurité.

Commentaire

• C'est mieux de mettre tout le monde en chef de groupe, bon choix.

Commentaire

• Quelques images de la première session:

Commentaire

• Bonne session, nous on a bien rigolé à vous traquer et à jouer au chat et à la souris.

Pour la prochaine, je pense qu'on ne sortira pas tout de suite le stryder armé histoire de vous affronter un peu au corps à corps.
                            En tout cas la baston finale sur les éoliennes était bien sympatique.

Je vais essayer de comprendre ce qui bug pour les indices parce que sans ça vous n'avez pas de but lors des sessions.
                            On peut repartir sur la même zone pour la prochaine si ça vous branche comme ça ça limite le boulot de réédition. Et vu que vous n'avez pas beaucoup visité les bureaux, il nous reste de la marge de manœuvre sur cette première zone.

Commentaire

• J'ai loupé la baston finale !!!

Sinon c'est vrai que c'était sympa, et on a bien joué les sadiques à vous effrayer ou voir vos actions en live comme l'affrontement avec notre section de 4 gars.
                              En train de regarder...
                              [tmb]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395169408-107410-2014-03-17-00001.png[/tmb]
                              ... un gars réanimer son pote.
                              [TMB]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395169360-107410-2014-03-17-00002.png[/TMB]
                              une section de 4 hommes envoyée pour vous déloger.
                              [TMB]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395169390-107410-2014-03-17-00004.png[/TMB]
                              Ils vous ont repéré dans les maisons.
                              [TMB]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395169383-107410-2014-03-17-00006.png[/TMB]
                              On voit mal mais le combat est engagé. Vos fumi n'ont pas tardé (pas sur ce screen). Bien vu. On a laissé faire, c'était plus drôle de regarder
                              [TMB]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395169406-107410-2014-03-17-00007.png[/TMB]
                              Dernière modification par DoubleSquall, 18-03-2014, 20h22.

Commentaire

• Mouais...bon il est certain qu'on a encore du boulot sur la discrétion messieurs

Commentaire

Chargement...
                                X