J'ouvre un sujet autour de la définition de ce que pourrait être la campagne coop dynamique.
Cette campagne serait plus adaptée au nombre de joueurs et je peux essayer de conserver une grosse partie de mon travail pour éviter d'avoir à tout refaire.
Contexte :
Sur Altis, le FIA déclenche une insurrection armée contre l'AAF, omniprésente sur l'île.
Pour commencer, le FIA ne comporte qu'un petit groupe de 20 hommes quasiment sans armes ni munitions. Tout juste quelques agitateurs réunis dans une planque secrète.
Ces agitateurs, c'est vous, les joueurs.
L'AAF dispose d'énormes moyens sur l'île en terme d'hommes, de véhicules et de matériel. Ses troupes seront commandées en temps réel grâce au module de commandement par le(s) MJ : il me faudra alors un ou deux joueurs de mon côté.
Missions Évolutives :
Le FIA commence donc avec très peu d'armes et un véhicule (un camion) qui servira de "coffre-base".
Vu que ce sont de gros bras, tous les membres du FIA seront synchro avec un REVIVE. Ceci signifie qu'à chaque fois qu'ils seront touchés, ils agoniseront pendant un laps de temps (à définir) pendant lequel les autres joueurs pourront les réanimer.
Chaque réanimation coutera un kit de premier soin.
Chaque perte d'un soldat sera définitive.
Au cours de la mission, les membres du FIA trouveront du matériel (volé sur l'ennemi) pour s'équiper en armes et munitions. A la fin de chaque session, je ferai l'inventaire exact du matériel qui sera remis pour la session suivante. L'un des objectifs des membres du FIA sera donc de thésauriser des armes, munitions et véhicules pour réussir les mission suivantes.
Pour chaque mission, l'un des objectifs de l'AAF sera de trouver et détruire la cellule du FIA en tuant ses hommes ou en détruisant ses "véhicules-coffres". Les joueurs du FIA devront donc soigneusement déplacer leurs "véhicules-coffre" pour les cacher au cours de la mission. La position de ces véhicules en fin de mission servira de "base de départ" pour la mission suivante.
Il faudra créer un certain nombre de "mission type" dont la réalisation permettra au FIA de gagner du matériel, de "recruter" de nouveaux hommes en remplacement des tués, d'obtenir de nouveaux "véhicules-coffres", de diminuer l'effort de guerre de l'AAF ainsi qu'un objectif scénarisé pour la campagne (préparer le terrain pour un débarquement de l'OTAN ?)
Pour conclure, c'est un peu le système dissymétrique de la compagnie Bravo à ceci près que cette fois-ci ce sont les joueurs qui sont dans le camp de l'insurrection.
Cette campagne serait plus adaptée au nombre de joueurs et je peux essayer de conserver une grosse partie de mon travail pour éviter d'avoir à tout refaire.
Contexte :
Sur Altis, le FIA déclenche une insurrection armée contre l'AAF, omniprésente sur l'île.
Pour commencer, le FIA ne comporte qu'un petit groupe de 20 hommes quasiment sans armes ni munitions. Tout juste quelques agitateurs réunis dans une planque secrète.
Ces agitateurs, c'est vous, les joueurs.
L'AAF dispose d'énormes moyens sur l'île en terme d'hommes, de véhicules et de matériel. Ses troupes seront commandées en temps réel grâce au module de commandement par le(s) MJ : il me faudra alors un ou deux joueurs de mon côté.
Missions Évolutives :
Le FIA commence donc avec très peu d'armes et un véhicule (un camion) qui servira de "coffre-base".
Vu que ce sont de gros bras, tous les membres du FIA seront synchro avec un REVIVE. Ceci signifie qu'à chaque fois qu'ils seront touchés, ils agoniseront pendant un laps de temps (à définir) pendant lequel les autres joueurs pourront les réanimer.
Chaque réanimation coutera un kit de premier soin.
Chaque perte d'un soldat sera définitive.
Au cours de la mission, les membres du FIA trouveront du matériel (volé sur l'ennemi) pour s'équiper en armes et munitions. A la fin de chaque session, je ferai l'inventaire exact du matériel qui sera remis pour la session suivante. L'un des objectifs des membres du FIA sera donc de thésauriser des armes, munitions et véhicules pour réussir les mission suivantes.
Pour chaque mission, l'un des objectifs de l'AAF sera de trouver et détruire la cellule du FIA en tuant ses hommes ou en détruisant ses "véhicules-coffres". Les joueurs du FIA devront donc soigneusement déplacer leurs "véhicules-coffre" pour les cacher au cours de la mission. La position de ces véhicules en fin de mission servira de "base de départ" pour la mission suivante.
Il faudra créer un certain nombre de "mission type" dont la réalisation permettra au FIA de gagner du matériel, de "recruter" de nouveaux hommes en remplacement des tués, d'obtenir de nouveaux "véhicules-coffres", de diminuer l'effort de guerre de l'AAF ainsi qu'un objectif scénarisé pour la campagne (préparer le terrain pour un débarquement de l'OTAN ?)
Pour conclure, c'est un peu le système dissymétrique de la compagnie Bravo à ceci près que cette fois-ci ce sont les joueurs qui sont dans le camp de l'insurrection.
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