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  • #16
    Cette campagne coop dynamique a l'air bien fun (et je suis un gros fan du "chasseur / chassés" made in Mundus Bellicus), du coup si c'est le seul moyen d'éviter de ruiner la Grande Campagne faute de joueurs...

    Même si c'est dommage de l'abandonner, peut être un reprise les soirs où il y a plus de monde ?

    Bref, faites comme vous voulez, on continue, on fait de la coop, on insulte Elanion qui ne tient pas l'alcool. Dans tous les cas je suis partant.
    Dernière modification par Nico., 23-02-2014, 15h04.

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    • #17
      Bon, je commence la mise en place de cette campagne.
      Je pense aussi qu'elle sera plus efficace pour réunir un petit nombre de joueurs, et si on arrive à dépasser un certain nombre, on pourra modifier les effectifs humains de chaque camp pour se diriger peu à peu vers le style de campagne TvT que j'avais en tête.

      Du coup, il va falloir obtenir un nouveau sous-forum de la part de nos chers admins.
      Je pensais intituler ça : "Campagne Coop : REBELLION"

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      • #18
        je veux bien participer

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        • #19
          Vu qu'il y aura une dimension RP plus marquée, les participants occasionnels seront toujours les bienvenus ?

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          • #20
            pourquoi pas?

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            • #21
              Vous comptez la commencer quand?

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              • #22
                Ben je vais bosser dessus comme un âne pour tenter de la lancer lundi qui vient (le 03 mars) vu qu'on a le serveur des CDO-VF dispo ce jour là (a priori)

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                • #23
                  Bien, j'ai terminé le plus complexe du boulot d'édition, à savoir :

                  => Permettre aux joueurs AAF de prendre le commandement en MDC d'une partie seulement de l'armée. Ainsi les 2 ou 3 membres de l'AAF pourront se répartir les forces IA sur le terrain avec flexibilité, en cours de partie, n'importe quel soldat AAF jouable pourra prendre le contrôle de tout ou partie des sections IA

                  => Créer les "indices" que vous trouverez dans les bureaux de l'AAF. Il s'agit d'ordinateurs portabkles posés sur un bureau. Enfin quand je dis "posé".... le pc portable s'enfonce dans le bureau car le modèle 3D est mal calibré, mais ça prendrait trop de temps à modifier ça, on va donc dire qu'il s'agit de pc du futur sans clavier et dont l'écran sort directement de la table (le bureau est sans doute tactile ! ) Ou alors vous imaginez qu'il s'agit d'une tablette sur son socle... bref .
                  En tout cas, quand vous vous approchez de l'écran, un message en indice s'affichera.

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                  • #24
                    Une commande dans ce style ne fonctionnerait-elle pas pour tes ordis (?) :
                    this setPosATL [getPosATL this select 0, getPosATL this select 1, 0.5];
                    0.5 étant la coordonnée z (hauteur).

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                    • #25
                      J'utilise déjà setPos et GetPos, faut que je voies la différence entre les deux. Mais ce n'est pas un soucis d'altitude, je pose déjà mon pc au dessus du bureau. Le problème c'est qu'il tombe naturellement jusqu'à trouver la surface solide du bureau, or celle-ci a été paramétrée "ne dessous" du visuel du bureau. ça donne l'impression que le pc s'enfonce dedans.

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                      • #26
                        Sous A2, la commande que je te donne situe l'objet par rapport au sol, et non par rapport à un quelconque autre objet.
                        Il peut même flotter.
                        Donc ce genre de commande pourrait peut-être résoudre ton souci d'enfoncement, non ?

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                        • #27
                          Par contre, pour les pilotes IA de la bagnole QG du FIA, je suis pas sur que ce soit une bonne idée de les rendre injouable, car avec les yeux de faucon de l'IA, le pilote va se faire spotter à 1km sans soucis, et si on veut planquer la bagnole dans un garage par exemple, ben c'est mort car le pilote restera dedans et ne sera pas foutu de la garer correctement...

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                          • #28
                            Ouais, en fait vous pourrez faire sortir le chauffeur et prendre le volant vous-même.
                            Disons que, pour faire simple, l'utilisation d'IA vous permet de garder le véhicule loin de vous et de le faire bouger sans forcément être dedans.
                            A voir comment on articulera la chose, mais de toute façon, piur ce qui est de trouver votre planque, ce sont les joueurs humains du côté AAF qui s'en chargeront.

                            Les IA AAF serviront surtout à vous rabattre et à faire chair à canon (et stocks de munitions ambulants pour vous)

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                            • #29
                              Question : les IAs seront celles d'A3, cad cheatées à mort, capable en un millième de seconde de se retourner et de te loger une balle en pleine tête, au travers d'une palissade, à 900 m ? Ou bien tu utiliseras les paramètres d'initialisation via le fichier excel que je t'avais filé, afin d'avoir des IAs "humaines ", avec des tueurs, des combattants, des hommes normaux, des moyens et des médiocres (par exemple) ?

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                              • #30
                                Ouais je suis d'accord avec Jojo, car sans ça, on va galérer en sous nombre avec en face trois fois plus de mecs avec des hélicos et des drones et des tanks et des avions et des pokémons...

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