Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
ArmA III
Multijoueur
Insurrection : Campagne Coop
X
Réduire
Recherche
Page
sur
17
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
12
17
template
Suivante
Nico.
Capitaine à moustache
Share
Tweet
22-02-2014, 21h21
Cette campagne coop dynamique a l'air bien fun (et je suis un gros fan du "chasseur / chassés" made in Mundus Bellicus), du coup si c'est le seul moyen d'éviter de ruiner la Grande Campagne faute de joueurs...
Même si c'est dommage de l'abandonner, peut être un reprise les soirs où il y a plus de monde ?
Bref, faites comme vous voulez, on continue, on fait de la coop, on insulte Elanion qui ne tient pas l'alcool. Dans tous les cas je suis partant.
Dernière modification par
Nico.
,
23-02-2014, 15h04
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
23-02-2014, 08h11
Bon, je commence la mise en place de cette campagne.
Je pense aussi qu'elle sera plus efficace pour réunir un petit nombre de joueurs, et si on arrive à dépasser un certain nombre, on pourra modifier les effectifs humains de chaque camp pour se diriger peu à peu vers le style de campagne TvT que j'avais en tête.
Du coup, il va falloir obtenir un nouveau sous-forum de la part de nos chers admins.
Je pensais intituler ça : "Campagne Coop : REBELLION"
Commentaire
Envoyer
Annuler
Izer51
Tacticien théorique
Share
Tweet
23-02-2014, 10h20
je veux bien participer
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
23-02-2014, 10h21
Vu qu'il y aura une dimension RP plus marquée, les participants occasionnels seront toujours les bienvenus ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Izer51
Tacticien théorique
Share
Tweet
23-02-2014, 12h29
pourquoi pas?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
23-02-2014, 12h40
Vous comptez la commencer quand?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
23-02-2014, 12h43
Ben je vais bosser dessus comme un âne pour tenter de la lancer lundi qui vient (le 03 mars) vu qu'on a le serveur des CDO-VF dispo ce jour là (a priori)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
24-02-2014, 10h28
Bien, j'ai terminé le plus complexe du boulot d'édition, à savoir :
=> Permettre aux joueurs AAF de prendre le commandement en MDC d'une partie seulement de l'armée. Ainsi les 2 ou 3 membres de l'AAF pourront se répartir les forces IA sur le terrain avec flexibilité, en cours de partie, n'importe quel soldat AAF jouable pourra prendre le contrôle de tout ou partie des sections IA
=> Créer les "indices" que vous trouverez dans les bureaux de l'AAF. Il s'agit d'ordinateurs portabkles posés sur un bureau. Enfin quand je dis "posé".... le pc portable s'enfonce dans le bureau car le modèle 3D est mal calibré, mais ça prendrait trop de temps à modifier ça, on va donc dire qu'il s'agit de pc du futur sans clavier et dont l'écran sort directement de la table (le bureau est sans doute tactile ! ) Ou alors vous imaginez qu'il s'agit d'une tablette sur son socle... bref .
En tout cas, quand vous vous approchez de l'écran, un message en indice s'affichera.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Joarius
Expert tacticien
Share
Tweet
24-02-2014, 12h30
Une commande dans ce style ne fonctionnerait-elle pas pour tes ordis (?) :
this setPosATL [getPosATL this select 0, getPosATL this select 1,
0.5
];
0.5
étant la coordonnée z (hauteur).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
24-02-2014, 13h02
J'utilise déjà setPos et GetPos, faut que je voies la différence entre les deux. Mais ce n'est pas un soucis d'altitude, je pose déjà mon pc au dessus du bureau. Le problème c'est qu'il tombe naturellement jusqu'à trouver la surface solide du bureau, or celle-ci a été paramétrée "ne dessous" du visuel du bureau. ça donne l'impression que le pc s'enfonce dedans.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Joarius
Expert tacticien
Share
Tweet
24-02-2014, 14h07
Sous A2, la commande que je te donne situe l'objet par rapport au sol, et non par rapport à un quelconque autre objet.
Il peut même flotter.
Donc ce genre de commande pourrait peut-être résoudre ton souci d'enfoncement, non ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
24-02-2014, 15h51
Par contre, pour les pilotes IA de la bagnole QG du FIA, je suis pas sur que ce soit une bonne idée de les rendre injouable, car avec les yeux de faucon de l'IA, le pilote va se faire spotter à 1km sans soucis, et si on veut planquer la bagnole dans un garage par exemple, ben c'est mort car le pilote restera dedans et ne sera pas foutu de la garer correctement...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
24-02-2014, 15h56
Ouais, en fait vous pourrez faire sortir le chauffeur et prendre le volant vous-même.
Disons que, pour faire simple, l'utilisation d'IA vous permet de garder le véhicule loin de vous et de le faire bouger sans forcément être dedans.
A voir comment on articulera la chose, mais de toute façon, piur ce qui est de trouver votre planque, ce sont les joueurs humains du côté AAF qui s'en chargeront.
Les IA AAF serviront surtout à vous rabattre et à faire chair à canon (et stocks de munitions ambulants pour vous)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Joarius
Expert tacticien
Share
Tweet
26-02-2014, 11h20
Question : les IAs seront celles d'A3, cad cheatées à mort, capable en un millième de seconde de se retourner et de te loger une balle en pleine tête, au travers d'une palissade, à 900 m ? Ou bien tu utiliseras les paramètres d'initialisation via le fichier excel que je t'avais filé, afin d'avoir des IAs "humaines ", avec des tueurs, des combattants, des hommes normaux, des moyens et des médiocres (par exemple) ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
26-02-2014, 11h59
Ouais je suis d'accord avec Jojo, car sans ça, on va galérer en sous nombre avec en face trois fois plus de mecs avec des hélicos et des drones et des tanks et des avions et des pokémons...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
12