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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#31
26-02-2014, 12h53
ah oui, j'ai oublié !
Mince, va falloir que je replace tous mes groupes d'IA en modifiant leur init.
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Joarius
Expert tacticien
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#32
26-02-2014, 13h54
Courage, ça en vaut le coup.
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#33
26-02-2014, 15h15
Voilà, j'ai reskillé toutes les unités.
Je navigue un peu à vue sur ces paramètres donc j'ajusterai sans doute en cours de campagne, mais en gros, dans les sections AAF, les chesf (escouade et équipe) auront un très bon skill. Il y aura à chaque fois un ou deux soldats avec un skill moyen voire élevé (en général le mitrailleur, le grenadier ou le fusilier AC) et le reste de la troupe aura un skill de buse. Si vous vus faites abattre par un fusilier ennemi, c'est que vous n'avez pas eu de chance !
Apparemment, c'est surtout dans leur capacité à vous détecter qu'ils seront affaiblis, ce qui est pas mal pour la circonstance : si vous restez discrets, ça passera.
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Joarius
Expert tacticien
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#34
26-02-2014, 20h43
Merci Raph.
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Joarius
Expert tacticien
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#35
27-02-2014, 10h41
Envoyé par
Raph_VR
Voir le message
Le taux d'insurrection mesure la réussite des opérations de guerrilla menées par le FIA.
Lorsque ce taux atteindra les 100 %, la population eniètre se soulèvera et la campagne d'insurrection sera gagnée.
Certaines opérations (à découvrir en cours de campagne) permettront au FIA d'augmenter le taux d'insurrection. Le pourcentage d'insurrection lié à chaque opération ne sera connu qu'une fois l'opération menée à bien (ex : destruction d'un objectif précis) Plus l'opération sera ambitieuse et difficile, plus elle rapportera de pourcentage.
Attention : l'élimination par l'AAF de soldats du FIA fera baisser le taux d'Insurrection.
Est-ce que la destruction de bâtiments par l'un ou l'autre camp fera aussi évoluer le taux d'insurrection ? Bon tu me diras, ça sera plus que coton à gérer, ce paramètre.
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#36
27-02-2014, 11h30
Ben le FIA n'a aucun batiments. L'AAF est le pouvoir en place, et certains bâtiments où infrastructures sont "vitales" pour lui. Si le FIA les détruit, le taux d'insurrection augmente.
On peut envisager par contre une "durée de reconstruction" à partir de laquelle le bonus d'insurrection est perdu.
Par contre, il faudra collecter les indices pour savoir quelle partie détruire exactement et parfois il pourra ne pas s'agir d'une destruction mais d'une autre action à accomplir.
En gros, en collectant des infos dans les "bureaux de l'AAF" vous pourrez définir des actions à mener.
A noter que certains actions possibles sont limitées dans le temps où se dérouleront à jour et horaires précis (exemple : départ de convoi). Ils auront lieu que vous en ayez pris connaissance ou non.
A ce titre, pour chaque mission, une quinzaine d'indices sont répartis dans les bureaux de façon aléatoire (je ne sais pas lesquels moi-même) et certains changeront chaque jour. Selon la probabilité, entre ce que vous visiterez et le tirage au sort des indices, il se peut que vous n'ayez jamais connaissance de certaines opérations possible,s voire que vous l'appreniez trop tard pour agir.
De toute façon, je mettrai sur tout Altis de quoi obtenir environ 500 % de taux d'insurrection.
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#37
27-02-2014, 11h50
je pense qu'il parle de démolir des bâtiments civils, ce qui influe généralement sur l'opinion des-dits civils
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#38
27-02-2014, 13h39
Je sens que mon activité de sapeur devrait être à la bonne alors héhéhééééé !
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#39
27-02-2014, 19h50
Pas sûr qu'intégrer les bâtiments civils soit la meilleure idée. Ça va finir en démolition de maisons, sans saveur, juste pour augmenter le taux d’insurrection. Les bâtiments de l'AAF en revanche, c'est autre chose. Mais bon, il faut déjà que la FIA trouve de quoi les détruire
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Izer51
Tacticien théorique
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#40
27-02-2014, 20h54
Donc si je comprend bien au début de la partie le FIA auras l'initiative pour mettre le premier coup? puis sa deviendra un peu un jeu du chat et la souris géant en 20 vs 1000 sa me plait!!!
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Guemsterk
Tacticien du dimanche
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#41
27-02-2014, 21h07
Je crois qu'au début de la partie, la première mission, c'est qu'on doit se barrer au plus vite de l'endroit pour trouver des armes et une planque. Être poursuivit dès le départ n'est pas forcément "avoir l'initiative"
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Izer51
Tacticien théorique
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#42
27-02-2014, 21h18
ah ok j'avais pas vu
sur le premier post j'ai compris qu'on était tranquille dans une planque a préparer notre coup
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Joarius
Expert tacticien
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#43
27-02-2014, 21h22
Je suis bien da'ccord que détruire les bâtiments pour augmenter le taux d'insurrection est nul.
Non, je pensais : si l'AAf détruit des bâtiments civils (volontairement ou par mégarde), alors ça ne plaît pas à la population. De ce fait, que les insurgés détruisent volontairement les bâtiments ne feraient pas monter le taux d'insurrection, bien au contraire.
Mais comme dit, ça doit être compliqué à gérer.
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Izer51
Tacticien théorique
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#44
27-02-2014, 21h37
j'aurais eu une idée de difficulté progressive si pensez pas trop compliquer a mettre en place.
Sa serait au commencement l'AAF a des voitures blindées quelques blindés légers, et des soldat moyen-bon et des et des hélicos de reconnaissance pour faire de la surveillance des population occupé (rien de plus normale) puis au fur et a mesure que les résistants deviennent dangereux que des hommes mieux entraînés des chars lourds des tireurs d'élites, avions, hélicos de combats face leur arrivées(un peu à la manières d'un GTA et je trouve que sa ferait un peu plus RP).
c'est juste une idée et je voulais avoir vos avis.
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Nico.
Capitaine à moustache
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#45
27-02-2014, 22h22
De très bonnes idées tout ça, j'ai vraiment hâte que ça commence !
Ce sera quand d'ailleurs ? Ce Lundi ou celui d'après ?
J'espère que l'on ne va pas crever dès le début dans des "accidents".
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