Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
ArmA III
Multijoueur
Insurrection : Campagne Coop
X
Réduire
Recherche
Page
sur
17
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
13
17
template
Suivante
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
26-02-2014, 12h53
ah oui, j'ai oublié !
Mince, va falloir que je replace tous mes groupes d'IA en modifiant leur init.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Joarius
Expert tacticien
Share
Tweet
26-02-2014, 13h54
Courage, ça en vaut le coup.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
26-02-2014, 15h15
Voilà, j'ai reskillé toutes les unités.
Je navigue un peu à vue sur ces paramètres donc j'ajusterai sans doute en cours de campagne, mais en gros, dans les sections AAF, les chesf (escouade et équipe) auront un très bon skill. Il y aura à chaque fois un ou deux soldats avec un skill moyen voire élevé (en général le mitrailleur, le grenadier ou le fusilier AC) et le reste de la troupe aura un skill de buse. Si vous vus faites abattre par un fusilier ennemi, c'est que vous n'avez pas eu de chance !
Apparemment, c'est surtout dans leur capacité à vous détecter qu'ils seront affaiblis, ce qui est pas mal pour la circonstance : si vous restez discrets, ça passera.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Joarius
Expert tacticien
Share
Tweet
26-02-2014, 20h43
Merci Raph.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Joarius
Expert tacticien
Share
Tweet
27-02-2014, 10h41
Envoyé par
Raph_VR
Voir le message
Le taux d'insurrection mesure la réussite des opérations de guerrilla menées par le FIA.
Lorsque ce taux atteindra les 100 %, la population eniètre se soulèvera et la campagne d'insurrection sera gagnée.
Certaines opérations (à découvrir en cours de campagne) permettront au FIA d'augmenter le taux d'insurrection. Le pourcentage d'insurrection lié à chaque opération ne sera connu qu'une fois l'opération menée à bien (ex : destruction d'un objectif précis) Plus l'opération sera ambitieuse et difficile, plus elle rapportera de pourcentage.
Attention : l'élimination par l'AAF de soldats du FIA fera baisser le taux d'Insurrection.
Est-ce que la destruction de bâtiments par l'un ou l'autre camp fera aussi évoluer le taux d'insurrection ? Bon tu me diras, ça sera plus que coton à gérer, ce paramètre.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
27-02-2014, 11h30
Ben le FIA n'a aucun batiments. L'AAF est le pouvoir en place, et certains bâtiments où infrastructures sont "vitales" pour lui. Si le FIA les détruit, le taux d'insurrection augmente.
On peut envisager par contre une "durée de reconstruction" à partir de laquelle le bonus d'insurrection est perdu.
Par contre, il faudra collecter les indices pour savoir quelle partie détruire exactement et parfois il pourra ne pas s'agir d'une destruction mais d'une autre action à accomplir.
En gros, en collectant des infos dans les "bureaux de l'AAF" vous pourrez définir des actions à mener.
A noter que certains actions possibles sont limitées dans le temps où se dérouleront à jour et horaires précis (exemple : départ de convoi). Ils auront lieu que vous en ayez pris connaissance ou non.
A ce titre, pour chaque mission, une quinzaine d'indices sont répartis dans les bureaux de façon aléatoire (je ne sais pas lesquels moi-même) et certains changeront chaque jour. Selon la probabilité, entre ce que vous visiterez et le tirage au sort des indices, il se peut que vous n'ayez jamais connaissance de certaines opérations possible,s voire que vous l'appreniez trop tard pour agir.
De toute façon, je mettrai sur tout Altis de quoi obtenir environ 500 % de taux d'insurrection.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
27-02-2014, 11h50
je pense qu'il parle de démolir des bâtiments civils, ce qui influe généralement sur l'opinion des-dits civils
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
27-02-2014, 13h39
Je sens que mon activité de sapeur devrait être à la bonne alors héhéhééééé !
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
27-02-2014, 19h50
Pas sûr qu'intégrer les bâtiments civils soit la meilleure idée. Ça va finir en démolition de maisons, sans saveur, juste pour augmenter le taux d’insurrection. Les bâtiments de l'AAF en revanche, c'est autre chose. Mais bon, il faut déjà que la FIA trouve de quoi les détruire
Commentaire
Envoyer
Annuler
Izer51
Tacticien théorique
Share
Tweet
27-02-2014, 20h54
Donc si je comprend bien au début de la partie le FIA auras l'initiative pour mettre le premier coup? puis sa deviendra un peu un jeu du chat et la souris géant en 20 vs 1000 sa me plait!!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Guemsterk
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
27-02-2014, 21h07
Je crois qu'au début de la partie, la première mission, c'est qu'on doit se barrer au plus vite de l'endroit pour trouver des armes et une planque. Être poursuivit dès le départ n'est pas forcément "avoir l'initiative"
Commentaire
Envoyer
Annuler
Izer51
Tacticien théorique
Share
Tweet
27-02-2014, 21h18
ah ok j'avais pas vu
sur le premier post j'ai compris qu'on était tranquille dans une planque a préparer notre coup
Commentaire
Envoyer
Annuler
Joarius
Expert tacticien
Share
Tweet
27-02-2014, 21h22
Je suis bien da'ccord que détruire les bâtiments pour augmenter le taux d'insurrection est nul.
Non, je pensais : si l'AAf détruit des bâtiments civils (volontairement ou par mégarde), alors ça ne plaît pas à la population. De ce fait, que les insurgés détruisent volontairement les bâtiments ne feraient pas monter le taux d'insurrection, bien au contraire.
Mais comme dit, ça doit être compliqué à gérer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Izer51
Tacticien théorique
Share
Tweet
27-02-2014, 21h37
j'aurais eu une idée de difficulté progressive si pensez pas trop compliquer a mettre en place.
Sa serait au commencement l'AAF a des voitures blindées quelques blindés légers, et des soldat moyen-bon et des et des hélicos de reconnaissance pour faire de la surveillance des population occupé (rien de plus normale) puis au fur et a mesure que les résistants deviennent dangereux que des hommes mieux entraînés des chars lourds des tireurs d'élites, avions, hélicos de combats face leur arrivées(un peu à la manières d'un GTA et je trouve que sa ferait un peu plus RP).
c'est juste une idée et je voulais avoir vos avis.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nico.
Capitaine à moustache
Share
Tweet
27-02-2014, 22h22
De très bonnes idées tout ça, j'ai vraiment hâte que ça commence !
Ce sera quand d'ailleurs ? Ce Lundi ou celui d'après ?
J'espère que l'on ne va pas crever dès le début dans des "accidents".
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8