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  • #76
    De toute façon, les civils IA ont des comportements que les joueurs auront du mal à imiter la plupart du temps. Il y aura toujours quelque chose dans notre comportement, nos réactions, qui trahira le fait qu'on n'est pas des IAs.

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    • #77
      J'dois avouer que c'est dommage, mais bon, c'est toi le boss!

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      • #78
        Ben disons que si je met pleins de civils, ça va me prendre énormément de temps juste pour le decorum et je devrai drastiquement me limiter sur le reste des possibilités d'édition.
        De plus, la zone de jeu est tellement vaste que c'est pas vraiment dans la foule que vous vous cacherez, mais putto dans la nature, donc ça devrait ne pas changer grand chose.

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        • #79
          Mais tu ne devais pas limiter la zone de combat en gros 5km par 5km?

          Car si on a la map entière, sur qu'on va pouvoir respirer

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          • #80
            Je rejoins Raph. Fumez quelques trucs illicites avant de jouer, vous verrez peut être des civils

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            • #81
              Fumer, pourquoi fumer? Bande de p'tits joueurs! Avec c'que je prends, j'vais voir des dragons...

              Juste une question Raph; tu comptes mettre des patrouilles en ville? Car franchement, des scènes de guérilla urbaine (et pan dans la nuque du soldat qui passe devant ma fenètre avec mon silencieux!) ça serait du tonnerre.

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              • #82
                La zone de combat fait 5 km de rayon, soit 10 km de diamètre. J'ai donc déployé des forces conséquentes pour l' AAF. Mais évidemment elles seront gérées dynamiquement,
                Dernière modification par Raph_VR, 01-03-2014, 22h39.

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                • #83
                  Bilan de la première soirée :

                  => Trop de lag, je vais régler le problème en limitant le nombre d'IA sur la map, j'ai vu trop grand....

                  => La réponse de l'AAF n'a pas été assez graduée. Je vais donc mettre des "niveaux" dans les troupes que j'utiliserai. Sans aller jusqu'à utiliser les IA "police", je vais par contre déployer pas mal de soldats légers. Ce seront des fusiliers légers (sans gilet pare-balle ni casque) qui se déplaceront dans des véhicules tout-terrain non blindés (je prendrai ceux du FIA dans le jeu)
                  Ils représenteront donc la réponse "classique" à une insurrection civile.
                  Lorsque les choses s'envenimeront, les stryders avec soldats en équipement interviendront.

                  => Niveau armement de départ, je préfère en rester à la même situation que pour la première mission. A vous de trouver de quoi vous équiper en suivant des indices potentiels. Et à vous de savoir éviter le combat lorsque vous êtes en sous-nombre. Mais c'est ça qui fera le côté dynamique de la campagne, c'ets l'évolution de votre matériel.

                  => Du coté AAF humain, on va plutôt se la jouer surveillance aérienne, ou en tout cas éviter le combat direct. Amnesia est un fou de la gachette, je vais éviter de le mettre dans un stryder HMG la prochaine fois. Mais surtout, lorsqu'on aura abbatu l'un d'entre vous, on ne restera pas à côté , ce qui a tendance à empêcher les autres de le réanimer.

                  => Je vais un peu moduler le délai d'alerte lorsque vous pénétrez dans les bureaux. Il sera compris aléatoirement entre 20 et 50 secondes.

                  => En tout cas, le scénario et les indices restent fonctionnels, et ça, ça avait plutot bien marché.

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                  • #84
                    J'approuve ces modifications!

                    La partie d'hier était dans le plus pur esprit Raphique, à savoir une mission suicide sans aucune chance d'en sortir vivant!

                    Perso c'est les Stryders et le fait d'être "pisté à la culotte" qui ont rendu cette mission tendu (hormis le lag, mais ça c'est purement technique).
                    La prochaine fois quand vous ne saurez pas ou nous allons frapper et avec moins de moyens répressifs bourrins on risque de mieux s'en sortir!

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                    • #85
                      En fait on va recommencer la mission d'hier. Je vais modifier la position des armes que vous avez trouvé et je vais mettre des escouades de fusilier légers (appelons ça la milice) pour contrôler le territoire. seuls les camps comporteront quelques ''Vrais" soldats.
                      Par contre, sur la base, je mettrai des équipes motorisées avec stryder qui interviendront uniquement si ca milice essuye trop de pertes.

                      Les patrouilles de la milice seront préétablies lors de l'édition. Je pourrai éventuellement les modifier au MDC en cours de mission, mais je vais éviter d'y toucher.
                      Par contre, DS, Amnesia et moi, pas incarnerons un groupe militaire chargé de traquer et d'éliminer les rebelles. (par exemple une escouade en Zamak et 2 stryders dont un armé) Novs partirons de la base au début de la mission et how vous rechercherons

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                      • #86
                        J'approuve.

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                        • #87
                          ok . Merci en tout cas.

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                          • #88
                            Si c'était un film, le titre serait:

                            Campagne of the insurrection: reboot.

                            Si j'ai bien compris, on aura l'opposition régulière (gérable par le MDC) et une escouade avec vous trois dedans toujours à sur notre dos, ce qui implique que vous ne switcherez pas dans d'autres IA (sauf mort bien sur)?

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                            • #89
                              Ouais, en gros c'est ça. Je ne commanderai la milice que pour répondre à vos actions de façon réaliste mais nous n'incarnerons qu'un groupe à votre poursuite dont tous les membres seront jouables.
                              Ce groupe sera composé de vrais soldats et si vraiment vous faites du dégât je ferai intervenir des renforts. Mais tant qu'on ne sera pas dépassés je me limiterai à ce groupe.

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                              • #90
                                Oui, déjà hier on a gardé le même perso tout le long, sauf Raph quand il est mort.
                                Donc une petite milice IA qui, si elle prend chère, laissera la place à une armée IA mieux équipée. + une escouade (nous trois) spécialisée antiterroriste qui vous traquera

                                edit : grilled par Raph.
                                Dernière modification par DoubleSquall, 04-03-2014, 19h44.

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