X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En même temps, la campagne méditerranéenne, c'est pas les forêts de l'est ou les jungles équatoriales...

Commentaire

• Ce qui vous dissimulera le mieux c'est les bâtiments. Je perd votre trace sur la map lorsque vous êtes dans une maison. Et la présence de véhicules en ville est moins suspecte.

Commentaire

• Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop où mettre la vidéo, donc je vous la poste ici.
        Cette vidéo est seulement la partie combat aux abords des éoliennes. Je ferais une autre vidéo pour le début de la soirée
        Mettez bien la vidéo en 1080p. Par contre, il va falloir que je te vois Elanion pour parler de quelque chose que nous avions vu la dernière fois .

Commentaire

• Elle est très bien ici!
          Je mate ça ce soir

Commentaire

• tiens, mon chat vocal est plus fort que celui d'amne.

C'était le cas en jeu ou juste pour la vidéo ? En tout cas c'est sympa de revoir ce grand moment.

Commentaire

• C'est bien sympathique de voir cette prise à partie de "l'autre coté", merci !
              Par contre, tu sais qu'en faisant Ctrl + Click droit, tu zoom avec ta lunette ? Là tu reste sur la position courte portée..
              (pourquoi je te préviens, ça nous fou dans la merde )

Commentaire

• C'est mon micro qui est faible et non le tiens qui est fort .
                Merci Valryan j'irais tester ça.

Commentaire

• Oui, la touche / marche aussi (enfin chez moi en tout cas)

Sinon, ça me donne envie de faire quelques captures vidéo aussi. A voir si ça fait ramer ou pas, mais si on est plusieurs à faire des petits films des actions, ça pourrait permettre de réaliser des montages bien sympa de ce genre de combat.

En tout cas, Amne, à un moment je pense effectivement que c'est toi qui me tire dessus ! J'avais largement progressé par la gauche pour remonter et les déloger des éoliennes.

Commentaire

• Envoyé par amnesia Voir le message
                    C'est mon micro qui est faible et non le tiens qui est fort .
                    Merci Valryan j'irais tester ça.
                    C'est le gros avantage de cette lunette. Engagement courte portée / moyenne sans changer de position d'oeil.

Raph, j'utilise cette touche, parce que ca me permet de pas avoir à lâcher ma souris ou la zone du clavier pour bouger, mais les deux marches effectivement.
                    Ca pourrais être sympa d'essayer d'avoir plein de petit film, ont pourrais faire des faux reportages de chaine d'info (Euronews/LCI etc) avec les scènes haha.

Qui ne ce souvient pas des images prises par la BBC du toit de l'hôtel Palestine en 2003 avec les tirs des DCA et le journaliste en frag / casque lourd ! x)

Commentaire

• Super vidéo amnesia ! Merci

Il faudrait qu'on fasse de même de notre côté...comme ça on aurait les deux points de vue (et les AAF pourrait entendre le foutoir que c'est au niveau communication )

Commentaire

• En tout cas, je crois avoir shooté Joarius un peu avant qu'Ela m'abatte.

J'aime bien sur la vidéo, à un moment Amne regarde vers moi qui suis au bas d'une éolienne. Juste avant le contact. Et on voit passer un véhicule entre les deux éoliennes ... Amne ne l'a pas vu, je le signale juste après en audio.

C'est clair que niveau com, à deux, c'était plus simple. Nous c'est les IA qui ont foutu le bordel à tchatcher toutes les 5 minutes... et encore sur la vidéo on ne les entends pas très fort, dans mon casque, dès qu'on les a mises en mode combat, c'était l'horreur.
                        Dernière modification par Raph_VR, 19-03-2014, 18h07.

Commentaire

• Il serait bien effectivement que de votre côté d'avoir une ou plusieurs personnes pour filmer les soirées .
                          Oui Raph, je te tire bien dessus vers la fin

J'ai enregistré dès le début de la soirée donc vous aurez aussi le droit bientôt de voir ce qu'il c'est passé pendant votre retraire dans les montagnes après avoir attaqué le premier bureau de renseignement et l'attaque surprise sur votre pseudo camp avancé

Commentaire

• J'ai mis à jour le petit historique de l'insurrection avec un récit un peu détaillé de la session d'hier.

Si vous voyez des précisions à rajouter n'hésitez pas à en parler ici.

Commentaire

• Au passage, je vous fait remarquer que vous avez perdu votre seul sapeur. Certes il n'avait pas encore de matos de réparation, mais il sera important pour vous d'en trouver un autre.

Commentaire

• Envoyé par Raph_VR Voir le message
                                En tout cas, je crois avoir shooté Joarius un peu avant qu'Ela m'abatte.
                                Négatif, c'est moi qui ai été shooté à ce moment là.

Commentaire

Chargement...
                                X