Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
ArmA III
Multijoueur
Insurrection : Campagne Coop
X
Réduire
Recherche
Page
sur
17
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
17
template
Suivante
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
25-03-2014, 14h05
Concrètement, la destruction de la radio va-t-elle avoir un effet autre que l'augmentation du taux d'insurrection ?
Ensuite, concernant les fausses infos marquées en global, la première fois c'était pas voulu, en revanche la seconde oui, comme on vous l'a dit. Je propose qu'on n'utilise pas trop cette pratique, un peu limite en terme de fair play selon moi...même s'il faut le dire, ça a bien fonctionné
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
25-03-2014, 14h15
Les faux marqueurs nous ont effectivement retardé. Mais comme le disait DS, ça peut entrer dans la "désinformation" qu'un groupe dinsurgé pourrait utiliser pour berner le pouvoir en place. A nous de ne plus s'y laisser prendre.
Après, j'avais aussi un marqueur de votre position au sud, signe que vous aviez été repéré lors de l'attaque sur le relai de com (peut être par une sentinelle sur une tour ?) mais j'ai cru qu'il s'agissait du marqueur résiduel de Joarius que vous n'aviez pas réussi à ranimer. D'ailleurs, j'ai été négligeant en ne ramenant pas d'effectifs sur les zones "sensibles" comme le relai de com. Il faut dire qu'après le décès de mon premier avatar, j'ai eu du mal à récupérer le commandement des troupes. Mon script plante parfois sans raison et il m'a fallut plusieurs manip (ne changeant de soldat) pour reprendre la tête de l'AAF.
Tant mieux, on sera plus efficace la prochaine fois sans trop de scrupule ! Plus vous devenez bon, plus ça nous encourage à taper fort
Pour le relai de com, sa destruction va augmenter considérablement le délai entre votre intrusion dans les bureaux ou offices gouvernementaux et l'affichage chez nous du message d'alerte. Vous disposerez au minimum d'une minute (actuellement 10 secondes) avant qu'on ne soit prévenu.
Attention, ceci n'est valable que dans une petite zone de la map.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
25-03-2014, 14h37
Ah oui c'est vrai tu nous l'avais dit hier
.
J'en déduis quand même que, bien qu'on se soit plutôt bien débrouillés, on a aussi eu pas mal de chance car on n'a pas été franchement discrets pour aller détruire le relai de com
(Dider qui vide son stock de missiles à 900m, ça fait un peu de fumée
).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
25-03-2014, 14h58
Je viens de rédiger l'historique de vos exploits d'hier.
les horaires sont approximatifs, j'ai encore oublié de regarder ma montre !
ça retrace à peu près fidèlement ce qui s'est passé et j'ai romancé le reste pour justifier l'absence de Nikos, Ray et Cirstofos ainsi que la disparition de Joarius.
Avec un petit clin d'oeil final à Elanion.
EDIT : pour les modos
Pourriez-vous rendre importants les sujets
-planning des sessions
-membres du FIA
-Taux d'insurrection
et -Historique de la campagne
Dernière modification par
Raph_VR
,
25-03-2014, 14h59
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
25-03-2014, 15h17
Je vous mets ici un lien vers la carte des bureaux des bases et des infra structures connues de l'AAF
https://e-nautia.com/pharel/disk/CBB...SURRECTION.jpg
Je vous conseille de mettre cette map dans votre forum privé et de l'utiliser pour vous organiser
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
25-03-2014, 17h56
Merci raph.
J'ai mis les sujets en important et j'ai déplacé les screens d'équipement dans le topic approprié.
Pour ton historique, je poste ici pour pas polluer, on a piqué les 2 stryders à l'usine de réparation (pas qu'un), et l'officier (DS je suppose) a été tué par moi au cour d'un long échange de regard "hum, c'est un ami? Ah non il me tire dessus!" ton RP est maGnifique
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valryan
Banni
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
25-03-2014, 18h04
Et pour corriger une dernière erreur, c'est Sokratis Hecht qui passe le faux coup de fil, mais c'est vrai que le RP est d'une grande qualité !
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
25-03-2014, 18h26
Envoyé par
Elanion
Voir le message
et l'officier (DS je suppose) a été tué par moi au cour d'un long échange de regard "hum, c'est un ami? Ah non il me tire dessus!" ton RP est maGnifique
Oh ouiii ! J'en regardais un autre passer et, en périphérie, je t'ai vu. J'ai hésité une seconde (je ne tirais pas, je tenais à rester silencieux), mais quand j'ai vu que tu étais bel et bien tourné vers moi j'ai ouvert le feu et après une rafale... chargeur vide
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
25-03-2014, 21h15
Non, le coup de fil, c'est exprès que je le fait passer par Nikos. C.'est pour faire jouer des rôles "hors champ" aux joueurs absent.
pour le 2 stryder, j'étais pas certain de sa provenance.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
25-03-2014, 22h45
J'ai hésité une seconde (je ne tirais pas, je tenais à rester silencieux)
De mon côté j'avais peur de te confondre avec Izer, ce garnement avait volé un équipement quasi complet (gilet + casque) sur un mort, du coup j'ai pas voulu tirer, j'ai attendu, et contrairement à toi j'avais 180 balles dans le magasin! Et le petit arbre derrière lequel tu t'es jeté n'a pas suffit
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nico.
Capitaine à moustache
Share
Tweet
25-03-2014, 22h55
ça retrace à peu près fidèlement ce qui s'est passé et j'ai romancé le reste pour justifier l'absence de Nikos, Ray et Cirstofos ainsi que la disparition de Joarius.
Avec un petit clin d'oeil final à Elanion.
C'est cool d'incorporer dans l'histoire un blaireau qui ne joue pas pour une raison tellement minable ! J'ai presque l'impression d'avoir participé (même si la partie d'hier semble avoir été géniale, je suis ultra dèg).
Et pour le petit clin d'oeil à Elanion, décidemment ça ce saura ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
26-03-2014, 07h34
J'ai mis à jour la carte dont je vous ai filé le lien car elle contenait des erreurs. C'est toujours le même lien mais la carte a changé, donc si vous l'avez téléchargé, il faut la reprendre, si vous avez juste copié collé le lien, rien à faire.
La position des bureaux sur cette map est approximative étant donné que pour certaines localités je n'ai pas encore choisi le batiment exact qui accueillera ces bureaux.
Les pentagones désignent les bases alors que les triangles sont de simples camps. Les troupes de l'AAF que nous jouons sont en général déployés sur les bases. Si aucune base n'est dispo, je prend le plus gros des camps.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Joarius
Expert tacticien
Share
Tweet
26-03-2014, 08h24
Charles27 pourrait-il répondre à
ce post
, svp ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valryan
Banni
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
26-03-2014, 09h59
Ah bha génial, j'ai préparé tout un plan de bataille sur une carte fausse u.u
Bouhouhou, encore de la désinformation ennemi !
Commentaire
Envoyer
Annuler
amnesia
Bleu
Share
Tweet
26-03-2014, 13h04
Mais du coup Raph, l'AAF va intensifier ses patrouilles/recherches ainsi que l'utilisation de nouveaux matos puisque maintenant le FIA vient de détruire le relais de com, ils ont volés un stryder armé, disposent de lance-roquette AC et ont tués beaucoup de soldats, miliciens ? Ils ne sont plus un simple petit groupe d'anarchiste, c'est carrément une milice rebelle maintenant
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
4
5
6
7
8
9