X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui, on va adapter notre réponse. On en parle dans le forum AAF.

Commentaire

• Oui enfin, vous savez... ne vous organisez pas trop hein, vous donnez pas ce mal.. Elanion avais un peu bu, voilà tout, mais là tout vas mieux hein !

Commentaire

• Oui, on lui avait dit de ne pas prendre le volant et résultat : trois ou quatre morts par écrasement, si ce n'est pas malheureux...

Commentaire

• Faut dire qu'il avait un vieux compte à régler en matière d'écrasement en campagne. ..

Commentaire

• Faut dire qu'il avait un vieux compte à régler en matière d'écrasement en campagne. ..
            Je ne vois pas de quoi tu parles

Commentaire

• Rho les gars je viens d'apprendre que ma femme s'appelle Josefa .

Bon les mecs va falloir vous bouger le fion et me libérer, je suis votre seul sapeur . Raph, est-ce que je pourrai incarner mon propre personnage ?

Commentaire

• Je pense qu'il vaut mieux te laisser en captivité sous torture plutôt que de te ramener auprès d'une femme qui s’appelle Josefa Nitroglycos non?

(Ce Raph jvous jure)

Commentaire

• j'ai rien précisé, si ça se trouve, Josefa c'est sa vieille tante qui l'a élevé depuis la mort tragique de ses parents dans le naufrage d'un chalutier.

Commentaire

• Par contre, si j'ai bien compris, il faut qu'on trouve des indices petit à petit pour savoir ou est détenu Rem et le sauver c'est bien ça ?

Petite question, est ce qu'il y a des VIP (Skin d'officier) qui sont disséminer dans les grandes bases à tuer ?

Commentaire

• Si tu veux des informations, il faut trouver des indices en jeu.

Commentaire

• On attend toujours les vidéos d'Amnesia.

Commentaire

• Je pense qu'il n'ose pas publier de vidéos vu la déculotté qu'on vous a mis

Commentaire

• Salut,

Non c'est juste que je joue beaucoup à diablo 3 (peut être un peu trop) en ce moment donc je ne prends pas le temps pour faire autre chose , mais je vais faire en sorte qu'elle arrive bientôt .
                            Elanion quand tu auras un moment il faudra que je te parle d'action sur mumble

Ps Elanion : Il faut savoir que Raph et DS me retiennent souvent lol, j'ai toujours tendance à vouloir tous vous tuer...
                            Dernière modification par amnesia, 28-03-2014, 13h49.

Commentaire

• Si tu as des questions sur Action, je peux peut être te renseigner Amnesia, sans vouloir voler la vedette à Ela bien sûr, hésites pas à me biper sur Steam
                              Dernière modification par Rem, 28-03-2014, 14h01.

Commentaire

• j'ai toujours tendance à vouloir tous vous tuer
                                Mentiroso!!!

Pour Action! je ne pourrais te rencarder que dimanche soir, la je part en week end, Rem doit pouvoir te donner quelques clés, il gère aussi bien ce logiciel que moi (voire plus même).

Commentaire

Chargement...
                                X