X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et lorsque j'ai rencontré le FIA, ils étaient tous étalés, blessés, au pied d'un blindé léger. Etrange que l'escouade n'en ait pas profité pour les capturer tous.

Heureusement que vous êtes bien gentils, sinon on n'aurait aucune chance dans cette campagne...

(sauf Amnesia qui est une ordure)

Commentaire

• Ben vous devriez monter en puissance en accomplissant certains objectifs.
      En plus des insurgés que vous pouvez libérer ou rencontrer sur le terrain, vous recevrez des moyens supplémentaires en hommes et en armement lorsque le taux d'insurrection augmentera.

Il y a de nombreuses voies alternatives dans cette campagne vers la puissance pour les insurgés, toutes vous mèneront à obtenir une force de frappe individuelle largement supérieure à celle de l'AAF (peut-être même parviendrez-vous à piquer des blindés ?)
      A terme, il sera même possible de "libérer" certaines parties de l'île pour déclencher carrément une guerre civile.
      Mais je crois que vous vous ferez un réel plaisir de détruire amnésia dans son char ou abattre lorsqu'il vous survolera en hélico.

Si vous tombez face à moi, rappelez vous que j'ai été sympa, hein...

Commentaire

• Mais je crois que vous vous ferez un réel plaisir de détruire amnésia dans son char ou abattre lorsqu'il vous survolera en hélico.

Si vous tombez face à moi, rappelez vous que j'ai été sympa, hein...

Commentaire

• Bravo les gars pour la soirée d'hier. Il y a apparemment eu quelques soucis de communication côté AAF puisqu'ils se sont tirés dessus ces couillons .

Les indices récupérés sont eux aussi intéressants, j'ose espérer qu'on saura en tirer parti lors de la prochaine session.

Commentaire

• (sauf Amnesia qui est une ordure)

A savoir que Raph m'a interdit de remonter vers le nord pendant un moment et il m'a même ordonné de quitter l'endroit où vous étiez tous tomber comme des pantins
            Plus vous évoluerez en positif dans la campagne, moins je vous donnerais de chance de survie .
            Enfin si la saison 4 de Game of throne continue tous les lundi soir vous aurez une heure de répits , mais après

Il y a apparemment eu quelques soucis de communication côté AAF puisqu'ils se sont tirés dessus ces couillons .
            Ba oué Raph commençai à s’ennuyer du coup je l'ai boosté un peu

EDIT : Au passage j'ai tué un mec assis abrité par des rocher en hauteur sur une montagne (L'explosion l'a fait voler 20 mètre dans les airs pour s'écraser dans un petit bois...Il était pas beau à voir après). Savez vous qui ça pouvait être ?
            Pour sur ce n'était pas un allié, donc ne serait ce pas le perso d'IZEr qui se serait mis la avant de déco ?
            Dernière modification par amnesia, 08-04-2014, 17h40.

Commentaire

• Alala, je crois que j'ai bien fait de quitter avant les boulettes de l'AAF. On ne peut vraiment pas laisser Raph et amne seuls dixit celui qui a retourné 2 stryders...

Commentaire

• Je rêve... t'étais à la bourre à cause de GoT Amné?

MAIS DL LE ET MATE LE APRES BORDAYYYYL!!!

Commentaire

• Bonjour à tous,

Voici une vidéo qui se déroule juste avant le combat des éoliennes.
                  Vous verrez bien dessus à quel point Raph a peur et est en stress quand j'ai le contrôle d'une arme... (Nan mais c'est bon là, je crois qu'ils ont compris), (oué je le vois, mais fait style de ne pas l'avoir vu).
                  Mais bon faut bien une gâchette facile pour vous mettre un peu de stress

La vidéo du combat dans la vallée avec le renfort de la cavalerie est prête. Il suffit que je la mette sur youtube.

Commentaire

• Merci à tous ceux qui ont accepté de jouer le rôle de chien d'aveugle. Parce que même avec la seule petite lampe du bureau mise tout bas, sans les JVN, c'était noiros... Je voyais "bien" au loin quand ça se découpait sur l'horizon, mais de près, c'était tout aussi noir que le trou-du-cul-du-diable...

Mos los fomillos Lataupos vo vengéros los cousinos !

Commentaire

• Effectivement, on constate dans cette vidéo qu'Amne est un fan de la vision thermique.
                      C'est vrai qu'avec ça, pour passer inaperçu...

Commentaire

• Cool la vidéo! Surtout après 27min pour l'attaque de la planque

De mémoire j'étais avec Izer dans la petite maison en haut et on a vu les mecs au dernier moment. Ils sont venu dans l'angle mort de la fenêtre les enfoirés!

Commentaire

• Excellent la vidéo
                          Ma femme a regardé en disant qu'on était de vrais gamins Et des sadiques

Commentaire

• En même temps elle a pas tord.
                            Ca fait penseraux orques qui jouent avec les phoques avant de les bouffer.

seul reproche sur la vidéo d'amné c'est pendant le combat on aurait bien apprécié une vue non thermique plus zoomé pour être au coeur de l'action une deuxième fois

Commentaire

• Excellent, j'aime bien la comparaison avec les orques .
                              Je ramène les poissons la prochaine fois pour vous faire danser un peu

Ma femme a regardé en disant qu'on était de vrais gamins Et des sadiques
                              Haha énorme, mais elle a raison

Sinon quand j'ai une vue thermique généralement je n'utilise que ça.
                              Si j'ai le temps je mettrais le combat de la vallée cette nuit.
                              Dernière modification par amnesia, 09-04-2014, 18h19.

Commentaire

• En fait, on ne peut JAMAIS ce cacher avec cette satanée vision thermique... je n'aime pas du tout cet outil. Elle est où la recherche à l’œil comme de vrais hommes ? Essayer de détecter des mecs dans une forêt, derrière des buissons, etc.

Nous on galère à repérer les lieux, vous il suffit juste de faire 360° en thermique pour tout repérer. Forcément que dans la nature on se fait défoncer.

Commentaire

Chargement...
                                X