Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
ArmA III
Multijoueur
Insurrection : Campagne Coop
X
Réduire
Recherche
Page
sur
17
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
5
10
11
12
13
14
15
16
17
template
Suivante
Nico.
Capitaine à moustache
Share
Tweet
26-05-2014, 23h12
Par exemple : avez-vous pensé AVANT d'attaquer à la façon dont vous vous replieriez ?
Oui, on avait un itinéraire. Le blem c'est que quand on dit "on se barre" bé il faut 1min avant que la majorité ne commence à bouger.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
27-05-2014, 10h35
Pour la suite de la campagne, je pense vous "ouvrir" systématiquement les IA supplémentaires.
Concrètement, chacun des participants à la campagne possèdera son avatar attitré que les autres ne pourront pas incarner (on ne va pas risque de tuer l'avatar d'un autre)
Mais les autres IA "libres" seront placés dans le groupe d'un des joueurs les plus expérimentés afin que celui-ci puisse les diriger. Et si l'un d'entre vous se fait tuer pour de bon, il pourra switcher dans une des IA libres pour continuer la partie.
Je vous recommande de laisser ces IA proches de vos véhicules (voire dedans) pour ne pas les exposer. ça peut permettre aussi, en cas de coup dur, que l'un des joueurs switche dans les IA renforts ne serait-ce que pour ramener un véhicule pour l'extraction du reste du groupe.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arnybcn
Corvéable
Share
Tweet
27-05-2014, 13h21
Bonjour,
Bien sympha cette partie, même si j'ai été très perturbé par la carte et le positionnement des membres.
J'ai pas osé poser mes questions pendant la partie, car j'ai vu qu'il y avait des discusion importantes. Je me permets donc de poser les questions ici.
Concernant la carte, j'ai pas vu où j'étais situé, puis il y avait bcp de choses sur la carte dont j'étais pas au courant. On m'a dit d'aller vers se signe d'exclamation, mais je savais pas où j'étais. Il y a-t-il un indicatif de votre position et de la mienne?
Il s'agit d'une suggestion, mais pour les nouveaux, on pourrait mettre un leyende pour mieux comprendre les objetifs sur la carte.
J'ai bien aimé la mission avec le prisonniers, j'en ai tué 3 et j'ai été 2 fois blessé. Merci à l'infirmier de m'aider avec ma blessure.
(Faut dire qu'ils ont une précision de dingue! Vous êtes sur que la difficulté n'est pas un peu trop forte?)
Pt mettre plus de ennemis et descendre la difficulté ou réduire les ennemis et la laisser tel quel, où pt c'est moi qui est nul aussi lol.
En tout cas, j'ai été mort sur la coline où avait le membre avec le lance roquette.
La voiture (Stryder c'est ça?) est parti sans moi et on m'a dit de me barrer, mais où lol. J'ai donc poirotté un peu sans savoir koi faire lorsque soudain j'ai vu un (Stryder?) ou plutot char leger que je pensait être celui qui était parti s'approcher, tout content je me suis dirigé de suite vers lui et... euh... c'était pas un allié, il m'a donc troué comme un fromage grouyère et j'ai fini capturé par un comando ennemi.
Question donc, comment je fais pour revenir vers vous? Faut-il que j'attends que quelqu'un me libére?
Merci de vos précisions.
Dernière modification par
Arnybcn
,
27-05-2014, 13h29
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
27-05-2014, 13h35
Content que cette première partie t'ai plu Arny, tu étais le bienvenu parmi nous
. Effectivement ce n'était pas évident pour toi car tu es arrivé pendant la partie, donc tu n'as pas pu participer aux discussions sur la mission et l'organisation qui ont eu lieu en début de session (ce n'est pas un reproche hein, on a tous notre vie
).
Nous jouons dans un mode de difficulté qui ne nous permet pas de nous repérer facilement sur la carte, on fait ça à la dure !
Du coup il est normal que tu te sois retrouvé perdu, néanmoins tu as bien réussi à nous rejoindre et tu t'es bien débrouillé pendant le combat de la prison (mieux que moi qui n'ai pas fait un seul frag
). Les IA sont généralement précis et là il s'agissait de soldats de l'armée régulière, meilleurs que ceux que l'on peut rencontrer d'habitude.
On fonctionne la plupart du temps avec un groupe de reconnaissance et un ou deux groupes d'assaut selon le nombre de participants. On constitue les groupes au début de la mission (sauf le groupe reco qui est à peu près toujours le même), donc au final tu sais avec qui tu es et à ce moment là tu risques moins de te perdre.
On a encore beaucoup de progrès à faire sur la com, du coup ça peut créer la confusion comme lorsqu'il a fallu évacuer la prison.
Maintenant que ton premier personnage a été capturé, tu devrais jouer un autre perso qui se trouve dans notre groupe. Raph a cependant indiqué que comme on est déjà 4 prisonniers, il risquait d'organiser une mission spéciale fugitif
. En gros on va s'échapper et il faudra retrouver le groupe avant que les méchants soldats nous rattrapent
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
27-05-2014, 14h43
C'est sur, Arny, que tu as débutté dans le feu de l'action. Vu que tu n'es peut être pas habitué à ArmA ça peut être un peu hard !
Comme l'a dit Rem, il n'y a aucune indication pour connaitre sa position sur la carte (à moins d'avoir un GPS) et vu qu'on joue une campagne, la totalité de la carte est "ouverte" au jeu, ce qui fait qu'il y a pas mal d'infos bien que la plupart ne soient pas utilisés dans la partie en cours.
Je te conseille dans un premier temps de demander le mdp pour accéder au sous-forum des insurgés afin d'en savoir un peu plus sur leur organisation.
Au niveau de la difficulté, sache que nous avons déjà modulé les compétences des soldats IA pour qu'ils soient moins forts que dans le jeu originel. Donc si tu les trouve balèze, imagine avec leur skill normal ! Il faut comprendre que sur ArmA, on ne devient un Terminator que si on possède de réelles capacités de combat, et c'est très long à acquérir... Outre l'importance de savoir se répérer, il faut connaitre son armement, ses limitations, savoir comment se placer pour épauler ses coéquipiers et évidemment, savoir reconnaitre un ami d'un ennemi.
Je suis désolé pour toi que tes camarades de combat t'aient abandonné dans la mêlée. ça prouve aussi qu’au plus fort du combat, on ne peut compter que sur soi-même.
Pour la suite, rassure-toi, je vais t'octroyer un nouvel avatar en espérant que tu le fasse survivre plus longtemps. Les vies sont chères pour le FIA.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arnybcn
Corvéable
Share
Tweet
27-05-2014, 15h30
Merci pour le conseil Raph,
A qui je dois demander pour rentrer dans le sous forum?
Petite question bête c'est qui le mdp?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
27-05-2014, 15h38
mdp ça veut dire "mot de passe"
Il faut un mot de passe pour accéder pour la première fois au sous-forum. Je ne le connais pas, mais les autres joueurs pourront sans doute te l'envoyer par MP.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
27-05-2014, 17h25
Alors pour vous rassurer, nous avons été très étonnés de notre côté pour votre efficacité (je parle en général même si certains n'ont servi à rien
).
Au début on s'est un peu demandé quoi, le temps que vous vous bougiez un peu
Après vous avez bien géré ! Vous vous êtes déployés en 2 groupes assaut, et un groupe soutien (foutu tireur d'élite qui m'a empêché de jeter ne serait-ce qu'un coup d’œil par les fenêtres
... bien joué, celui là a fait son taf
). Vous aviez l'air synchro, coordonné, posé. Joli sauvetage de prisonnier. Ensuite vous tardez un peu et un strider est appelé d'urgence à la prison. Vous étiez sur vos gardes et il n'a pas eu le temps d'arriver qu'il se prenait une roquette. Excellent !
Mais à partir de là, le néant total ! Vous vous doutiez qu'on ne pouvait laisser passer ça et que des renforts plus lourds allaient arriver. Trois heures pour dégager ! On a joué le jeu : tant qu'on vous voyait, on vous pourchassait. Dernier homme vu sur la colline, donc on est allé fouiller là bas. Rien. "Bien joué, ils se sont envolés". À peine dit qu'on voit 4 gus se ramener par le haut de la colline
Mais pourquoi êtes-vous revenu ? Du coup vous avez encore perdu un homme...
Je pense le résultat global est satisfaisant même de votre côté. Il faudrait juste améliorer votre fuite (par exemple séparez-vous en deux ou trois groupes,...), et vos com. Vous avez essayé plusieurs canaux, avec seulement des "chefs de groupe" qui communiquent d'un canal à l'autre ?
DoubleSquall
,
27-05-2014, 17h29
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nico.
Capitaine à moustache
Share
Tweet
27-05-2014, 17h34
(foutu tireur d'élite qui m'a empêché de jeter ne serait-ce qu'un coup d’œil par les fenêtres ... bien joué, celui là a fait son taf ).
Si tu étais le mec à l'étage au milieu du bâtiment à la fenêtre, c'est moi qui t'ai aligné. Mais j'ai foiré mes premiers tirs (et je m'en veux, 5min que je surveillais ce mec et au moment des premiers tirs je regardais ailleurs), alors je t'ai raté et après tu étais accroupis... mais je surveillais au cas où une tête dépasserai.
Nico.
,
27-05-2014, 17h38
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
27-05-2014, 18h26
Oui j'ai incarné ce bonhomme en me disant que j'allais pouvoir faire un carton à l'étage
... mais quelque soit la fenêtre, impossible de jeter un oeil
pourtant je suis resté un moment à l'étage (mes deux tentatives pour rejoindre le RDC n'ont pas été fructueuses
).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nico.
Capitaine à moustache
Share
Tweet
27-05-2014, 20h23
mais quelque soit la fenêtre, impossible de jeter un oeil pourtant je suis resté un moment à l'étage
Hé Hé, en tant que tireur d'élite du groupe, j'étais loin en arrière à surveiller un bout de la cours et les fenêtres de l'étage, dont toi. Je suis resté longtemps à essayer de t'avoir/empêcher de bouger, jusqu'à ce que je doive aller réanimer toute l'escouade de Rem dans la petite forêt. Mon seul regret est de ne pas t'avoir abattu dès le début. Je me suis vengé sur des IA dans la cours...
Je suis enfin utile depuis que j'ai mon MK18 et des munitions, je peux tirer de loin comme j'aime le faire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arnybcn
Corvéable
Share
Tweet
30-05-2014, 11h52
Hello,
Suivant le message de raph. Est-ce qu'un âme caritative peut m'envoyer le mot de passe du sous forum par MP?
Thx!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nico.
Capitaine à moustache
Share
Tweet
30-05-2014, 20h09
Envoyé par
Arnybcn
Voir le message
Hello,
Suivant le message de raph. Est-ce qu'un âme caritative peut m'envoyer le mot de passe du sous forum par MP?
Thx!
Fait.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
10-06-2014, 10h47
Session en petit comité hier soir, mais fort sympathique néanmoins.
Je m'attendais à ce qu'il y ait des désertions avec le jour férié mais là, on n'était carrément que 6. Heureusement d'ailleurs car le serveur ne fonctionnait pas ! on a donc pu jouer en "privé" lorsque dider a herbergé la mission.
Etant le seul zeus, j'ai du tout gérer tout seul, mais finalement, je m'en suis pas trop mal sorti. Je commence à maîtriser la bête avec plus de rapidité. J'ai joué le jeu de laisser mes patrouilles patrouiller à leur rythme lorsque les insurgés se pointaient. Nico a fait un bon guidage afin que les autres puissent éviter de rencontrer les miliciens.
A noter que dans le premier bureau, le "fonctionnaire" s'est enfui et je l'ai envoyé prévenir les miliciens qui ensuite vous ont pris en chasse de façon réaliste. Vous avez eu de la chance, ils vous ont perdu rapidement car vous avez dégagé assez vite.
Dans le second bureau, par contre, vous n'avez pas écouté Nico qui vous a pourtant prévenu à deux reprises que la patrouille remontait vers vous (c'est même pas moi qui l'ai redirigé !) et vous étiez tout près d'elle quand elle est passée. Voyant la chose arriver, je me suis dépéché d'incarner le chef de cette patrouille et dès que j'ai vu Izer se mettre sur le pas de la porte, je l'ai shooté. J'ai aussi tiré sur DS qui traversait en courant juste devant mes miliciens, mais je l'ai seulement blessé. C'était juste avant de me faire faucher par une rafale Elanionesque...
Là, vous auriez dû (pû) vous enfuir rapidement, mais le revive n'a pas fonctionné pour Izer, vous faisant perdre un temps précieux qui a permis aux stryder de la base d'à côté d'intervenir.
La fin fut un peu laborieuse pour vous, mais en raison des bugs du revive et de ma bienveillance naturelle, je ne vous comptabilise aucun mort.
En contrepartie, je ne fais pas non plus évoluer le taux d'insurrection bien que vous ayez tué environ 10 soldats ennemis.
Vous avez par contre obtenus deux nouveaux indices.
Pour la suite, j'aimerai "ouvrir" des possibilités réalistes permises par l'interface zeus. Notamment en ce qui concerne les fonctionnaires, les civils, les soldats etc. Bien qu'on ne puisse pas tout faire via le jeu, on peut se permettre pas mal de choses en incarnant momentanément un des civils. Dans cette optique on peut envisager tout type d'action (je ne vous en propose pas, à vous de le faire In Game)
Ainsi, un peu comme dans un jeu de rôle, si à un moment donné vous souhaitez accomplir une action "non programmée", n'hésitez pas à me la proposer. (via le chat vocal ou écrit) et je déterminerai si elle est possible et les conditions de son déroulement.
Par exemple, on peut imaginer que le dernier milicien vivant se rende et que vous l'interrogiez ou le capturiez. (dommage que la touche "se rendre" ait disparu du jeu depuis ArmA 3 )
Raph_VR
,
10-06-2014, 10h49
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nico.
Capitaine à moustache
Share
Tweet
10-06-2014, 11h12
vous n'avez pas écouté Nico qui vous a pourtant prévenu à deux reprises que la patrouille remontait vers vous
Le problème récurrent. 8-)
Pour la suite, j'aimerai "ouvrir" des possibilités réalistes permises par l'interface zeus. Notamment en ce qui concerne les fonctionnaires, les civils, les soldats
Ba justement, le civil qui est allé avertir les soldats... on ne pouvait pas le tuer (perte insurrection) mais pas non plus le contrôler. Dans ce cas on doit faire quoi ? Ecrire à Zeus "on lui dit de se mettre à terre et on le menotte" ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
5
10
11
12
13
14
15