X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pourquoi vous ne pouviez pas le tuer ? qui a dit que vous n'aviez pas le droit de tuer des fonctionnaires du FIA ? Après, évidemment, ça ne va pas favoriser votre image...

Pour ce qui est de l'arr^ter, je vais essayer de bricoler un truc pour que vous puissiez arrêter n'importe quelle IA à partir du moment où vous le visez à moins de 6 m de distance, en sachant évidemment que le faire sur un soldat ou un milicien sera prendre un gros risque !

Ceci dit : il est très facile, en module zeus, de joindre à votre groupe n'importe quelle IA (qu'elle soit amie ou ennemie). Donc on peut envisager (si script il n'y a pas) que vous demandiez effectivement via le chat vocal une situation spéciale du genre : "rend toi milicien ! tous tes potes sont morts" et je décide si le gars lâche ses armes et se laisse capturer ou non.
    Dernière modification par Raph_VR, 10-06-2014, 12h00.

Commentaire

• pourquoi vous ne pouviez pas le tuer ? qui a dit que vous n'aviez pas le droit de tuer des fonctionnaires du FIA ? Après, évidemment, ça ne va pas favoriser votre image..
      Tuer un civile désarmé, même s'il bosse pour le FIA, on s'est dit que ça ferai baisser le tx d'insurrection (et ne plairait pas à la population).

Et puis le mec il est ptete obligé de faire ce travail, c'est ptete pas forcément un sympathisant du FIA.

Commentaire

• Ceci dit : il est très facile, en module zeus, de joindre à votre groupe n'importe quelle IA (qu'elle soit amie ou ennemie). Donc on peut envisager (si script il n'y a pas) que vous demandiez effectivement via le chat vocal une situation spéciale du genre : "rend toi milicien ! tous tes potes sont morts" et je décide si le gars lâche ses armes et se laisse capturer ou non.
        Ca c'est cool par contre! On pourra interroger a notre tour!

vous n'avez pas écouté Nico qui vous a pourtant prévenu à deux reprises que la patrouille remontait vers vous
        On avais largement le temps de récupérer l'indice, il n'y avait que des fantassins au début que l'on tuait aisément (du moins moi j'avais un super spot), c'est après qu'Izer est été touché que c'était trop tard car on traînait à le réanimer, mais on avait facilement 1 ou 2min devant nous avant l'arrivé du stryder.

Sinon, c'était bien cool, je me suis bien amusé

Commentaire

• sympathisant du FIA ? Vous voulez dire de l'AAF non ?

Commentaire

• Envoyé par Nico. Voir le message
            Le problème récurrent. 8-)
            Ça s'est bien passé jusqu'à la maison. Après si vous vous souvenez bien, c'est devenu un petit peu le bordel sur le canal, et j'essayais de capter tes indications quand Izer s'est fait shooter. D'ailleurs comment a-t-il pu se faire shooter devant la maison alors que tout le monde était censé être à couvert à l'intérieur ?... C'est pile au moment où j'ai dit à tout le monde de se planquer dans la maison pendant que deux personnes allaient checker la rue par rapport à tes indications.

Je pense que quand vous jouez à plusieurs, votre problème est là : pendant une première partie vous écoutez les indications, vous êtes concentrés et le chef de groupe + la reco peuvent jouer leur rôle. Mais plus la mission avance moins la "discipline" se fait sentir et chacun veut faire à sa sauce, tout le monde perd en concentration.
            Dernière modification par DoubleSquall, 10-06-2014, 19h30.

Commentaire

• Bon du coup je suppose qu'avec la partie d'hier on aura plus de soutien de la population non? (même si on a eu 2 morts)

Commentaire

• (même si on a eu 2 morts)

Il n'y a eu aucun mort.

Commentaire

• Gniéééé??

Commentaire

• c'est Nico qui fait une campagne de désinformation...

Hier, la phase préparation de l'embuscade a été un peu longuette... Après ça a fighté très vite, puis plus rien. J'avoue que je pensais qu'à l'issue de l’embuscade vous auriez tenté de récupérer d'autres indices ou choisi d'attaquer un des autres objectifs récoltés en utilisant les armes à votre disposition.

Il est dommage aussi que vous ayez perdu deux hommes à cause d'une clôture....

Commentaire

• Il est dommage aussi que vous ayez perdu deux hommes à cause d'une clôture....
                      Où d'avoir lâchement laissé le reco dans la pampa au lieu de venir rapidos le chercher et partir ?

Cette "morte" est honteuse, et à cause d'un bug du système de rez (j'ai spawn direct sur mon corps après l'incident, me faisant perdre de précieuses minutes pour récupérer mon matos... sinon on serait parti !).

Mais sinon sur le plan général, on n'a pas fait grand chose hier. Session très courte (une petite heure), une très longue préparation pour un convoi tout petit et un assaut en 20 secondes.

Commentaire

• Rien ne nous empêcher de partir sur un assaut d'indice après, mais a priori, pas grande monde de motivé, bien dommage...
                        Assaut rapide et propre. Dommage que sur une erreur de ma part on ai perdu le Stryder avec 12,7...

Commentaire

• Disons qu'à ce rythme là campagne à du mal à avancer. Il faudrait que vous accomplissez au moins 2 actions par session. Jouer2 au moins quoi. Au final on joue plus longtemps après la session de campagne...
                          à présent que vous allez disposer de nombreuses armes, j'espère que vous serez moins timides !

Commentaire

• Ba avec des viseurs, lunettes, silencieux et matos anti-char "au cas ou", on devrait pouvoir bouger plus.

Après arrêter les sessions à 22h30-23h ça nous empêche de bien avancer. Sachant que normalement ça dure jusqu'à minuit, hier on aurait ptete pu attaquer un poste.

Commentaire

• Rien n'empêche de jouer plus longtemps. Même si je risque de me retrouver seul en zeus. Par contre faut pas hésiter à me dire ce que vous voulez faire en cours de partie. Souvenez vous que presque toute action est possible : je suis là pour rendre la machine plus intelligente !

Commentaire

• Envoyé par Raph_VR Voir le message
                                Rien n'empêche de jouer plus longtemps. Même si je risque de me retrouver seul en Zeus. Par contre faut pas hésiter à me dire ce que vous voulez faire en cours de partie. Souvenez vous que presque toute action est possible : je suis là pour rendre la machine plus intelligente !
                                Bha je me posais une question à vrai dire..
                                L'un des problèmes qui nous empêche de jouer plus "tard" c'est le départ de certains, donc ne somme : le nombre. Est ce que 3 Zeus ce n'est pas trop au vue des outils que tu à a disposition désormais ? est ce qu'il ne serais pas plus judicieux d'avoir un membre de plus coté insurrection ?

Commentaire

Chargement...
                                X