Pour cette campagne, ce que j'aimerai, c'est que chaque joueur incarne un membre du FIA qu'il conservera le plus longtemps possible. Votre objectif personnel, pour chacun d'entre vous, sera donc de survivre avant toute autre chose. Dans l'idéal, vous pourrez traverser toute la campagne avec le même avatar qui conservera alors ses équipements et pourra être amené à jouer un rôle particulier dans l'histoire globale (je cherche encore comment)
Au démarrage, le FIA ne comporte que 15 membres dont 2 chauffeurs IA que vous ne pourrez pas incarner.
J'ai indiqué dans la liste des membres du FIA le type de soldat correspondant à chaque place au sein de la section. Ces types de soldats ne préfigurent en rien leur véritable rôle, il s'agit juste ici de définir le design des soldats au combat. Si vous voulez voir à quoi ils ressemblent avant de choisir, allez voir dans l'éditeur.
Attention, par contre les deux infirmiers, le sapeur et le démolisseur ont des compétences que les autres soldats n'ont pas. Il faudra donc choisir avec soin qui incarnera ces soldats particuliers. Les autres sont interchangeables, c'est plus une histoire d’esthétique.
Vous allez pouvoir aussi choisir un nom pour votre soldat (qui pourra être un dérivé de votre pseudo si vous voulez) et c'est ce nom qui apparaitra en mission. Je veux vraiment que vous vous attachiez à votre bonhomme !
En mission, lorsque votre soldat sera touché, il tombera sur le sol et agonisera pendant 8 minutes. Passé ce délai, il mourra de façon définitive et le joueur continuera la mission en temps que spectateur.
Dans l'intervalle, n'importe quel autre soldat de votre équipe pourra le trainer et/ou le réanimer en utilisant un kit de premier soins. A défaut de kit, la réanimation sera impossible.
Les joueurs tués devront choisir un autre avatar pour les missions suivantes à condition que le camp FIA en dispose encore !
Vous commencerez la campagne avec quasiment aucun équipement, pas même de sac à dos. Tout juste quelques armes dans une caisse (pas de fusils pour tout le monde) et quelques kits de soins ainsi qu'un ou deux véhicules. Tout ce que vous récupèrerez en cours de mission sera conservé pour la mission suivante. Un inventaire exhaustif sera fait de ce dont chacun dispose lorsque vous aurez réintégrés votre "planque".
Votre planque, d'ailleurs, fait l'objet d'une recherche très active de la part de l'AAF (qui sera dirigé par 2 ou 3 joueurs humains dont moi) à tel point que vous devrez la déplacer lors de chaque mission. Je saurai toujours où est votre planque au départ de la mission, vous aurez donc seulement quelques minutes pour vider les lieux et vous installer ailleurs en espérant que je ne vous trouve pas.
Le "terrain de jeu" sera composé d'un cercle d'environ 5 km de rayon autour de votre planque de départ. La position de la nouvelle planque déterminera donc aussi le rayon d'action de votre équipe pour la mission suivante.
Au départ de la campane, vous êtes juste une bande d'insurgés sans ordre ni objectif. Tout ce que vous savez, c'est que vous luttez contre un pouvoir totalitaire et répressif. En cours de campagne, vous devrez récolter des indices afin de définir des objectifs pour mettre à mal ce pouvoir. Vos actions auront un impact sur le moral des troupes de l'AAF (et donc leur effectif combattant sur le terrain) ainsi que sur le "taux d'ordre public" global. Si vous parvenez à faire baisser l'ordre public, la population entière se révoltera et vous aurez gagné la campagne.
Pour conclure, vos objectifs sont par ordre d'importance :
1) Faire survivre votre avatar
2) Trouver des armes et munitions
3) Trouver des véhicules pour vous déplacer et conserver votre équipement
4) Trouver de nouveaux partisans pour remplir vos rangs
5) Trouver de l'équipement médical ou autres items
6) Accomplir des objectifs visant à déstabiliser le pouvoir en place
Au démarrage, le FIA ne comporte que 15 membres dont 2 chauffeurs IA que vous ne pourrez pas incarner.
J'ai indiqué dans la liste des membres du FIA le type de soldat correspondant à chaque place au sein de la section. Ces types de soldats ne préfigurent en rien leur véritable rôle, il s'agit juste ici de définir le design des soldats au combat. Si vous voulez voir à quoi ils ressemblent avant de choisir, allez voir dans l'éditeur.
Attention, par contre les deux infirmiers, le sapeur et le démolisseur ont des compétences que les autres soldats n'ont pas. Il faudra donc choisir avec soin qui incarnera ces soldats particuliers. Les autres sont interchangeables, c'est plus une histoire d’esthétique.
Vous allez pouvoir aussi choisir un nom pour votre soldat (qui pourra être un dérivé de votre pseudo si vous voulez) et c'est ce nom qui apparaitra en mission. Je veux vraiment que vous vous attachiez à votre bonhomme !
En mission, lorsque votre soldat sera touché, il tombera sur le sol et agonisera pendant 8 minutes. Passé ce délai, il mourra de façon définitive et le joueur continuera la mission en temps que spectateur.
Dans l'intervalle, n'importe quel autre soldat de votre équipe pourra le trainer et/ou le réanimer en utilisant un kit de premier soins. A défaut de kit, la réanimation sera impossible.
Les joueurs tués devront choisir un autre avatar pour les missions suivantes à condition que le camp FIA en dispose encore !
Vous commencerez la campagne avec quasiment aucun équipement, pas même de sac à dos. Tout juste quelques armes dans une caisse (pas de fusils pour tout le monde) et quelques kits de soins ainsi qu'un ou deux véhicules. Tout ce que vous récupèrerez en cours de mission sera conservé pour la mission suivante. Un inventaire exhaustif sera fait de ce dont chacun dispose lorsque vous aurez réintégrés votre "planque".
Votre planque, d'ailleurs, fait l'objet d'une recherche très active de la part de l'AAF (qui sera dirigé par 2 ou 3 joueurs humains dont moi) à tel point que vous devrez la déplacer lors de chaque mission. Je saurai toujours où est votre planque au départ de la mission, vous aurez donc seulement quelques minutes pour vider les lieux et vous installer ailleurs en espérant que je ne vous trouve pas.
Le "terrain de jeu" sera composé d'un cercle d'environ 5 km de rayon autour de votre planque de départ. La position de la nouvelle planque déterminera donc aussi le rayon d'action de votre équipe pour la mission suivante.
Au départ de la campane, vous êtes juste une bande d'insurgés sans ordre ni objectif. Tout ce que vous savez, c'est que vous luttez contre un pouvoir totalitaire et répressif. En cours de campagne, vous devrez récolter des indices afin de définir des objectifs pour mettre à mal ce pouvoir. Vos actions auront un impact sur le moral des troupes de l'AAF (et donc leur effectif combattant sur le terrain) ainsi que sur le "taux d'ordre public" global. Si vous parvenez à faire baisser l'ordre public, la population entière se révoltera et vous aurez gagné la campagne.
Pour conclure, vos objectifs sont par ordre d'importance :
1) Faire survivre votre avatar
2) Trouver des armes et munitions
3) Trouver des véhicules pour vous déplacer et conserver votre équipement
4) Trouver de nouveaux partisans pour remplir vos rangs
5) Trouver de l'équipement médical ou autres items
6) Accomplir des objectifs visant à déstabiliser le pouvoir en place
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