X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mon bandana! Ma casquette d'intendant Bouhouhou !

Pas grave ne t'inquiète pas. En tout cas merci pour le travail effectué, c'est vraiment génial et ça doit prendre du temps...
    Bha le télémètre je l'ai pris sur un Team leader ou dans la caisse au début (comme ont avais pas de jumelle) je sais plus exactement.
    Tu me la quand même mis ? (tu te doute bien que je l'ai pas inventé haha)
    Dernière modification par Valryan, 20-03-2014, 16h15.

Commentaire

Je suis sur qu'il a hacké le serveur et utiliser une commande pour se l'ajouter ! sisisisisi

Commentaire

En fait il s'agit des télémètres dont disposaient les fusiliers auto adjoints.
        Vous en avez récupéré 2 (un chez diderlord et un pour valryan)

Mais pas de désignateur laser.
        Dernière modification par Raph_VR, 20-03-2014, 17h34.

Commentaire

Ah bha excuse moi, j'ai du mal noté le nom haha ! Merci

Commentaire

dernière chose, vu que l'officier (le nouveau Rem) a déjà un GPS, je ne t'en ai pas mis Valryan. Je trouvais stupide d'écrire une commande pour retrirer un GPS alors que j'en ajoute un sur le soldat d'à coté.

Vous vous arrangerez.

Enfin, j'ai mis les sac à dos à vos pieds, c'est plus facile que de chercher les codes qui correspondent aux sacs.

Commentaire

Ios demandos officialos ausos administratos dos mos fourniros los motos dosos passos poros los foromos FIA/Insurrection.
              sas ef̱charistó̱.

Commentaire

Parfait, faut juste pas que j'oublie pour le GPS, ça nous serviras fortement en reco =)
                Pour les sacs à dos, ont devrais être capable de les reprendre haha. Tu nous a remis les mêmes qu'on avaient avant ? ( Skyn / taille ) ?

Commentaire

Je pense avoir mis les mêmes taille. Pour le skin, c'est probablement le même puisqu'ils sont verts.

Commentaire

Salut à tous !

Membre du Clan des Officiers, j'aimerais m'inscrire si c'est possible à la session de Lundi.

Si c'est le cas, j'aimerais bien avoir l'avatar n°3, en tant que tireur de précision (moyenne portée) ou sniper (longue portée), s'il y a déjà ce qu'il faut de ce côté là, alors un soldat anti-char.

EDIT : comme nom je choisirais bien "Grigoris Papadopoulos"
                    Dernière modification par GregFR, 04-05-2014, 12h17.

Commentaire

Ahaaaaaa ! Un autre gars des CDO dans notre camp, idéal pour emmerder amnesia

Commentaire

Ahaaaaa ! Un autre gars des CDO dans votre camp, juste un mort de plus

Commentaire

niveau matos, c'est un peu la galère dans les rangs du FIA pour le moment. Faudra sans doute te contenter, au mieux, d'un fusil d'assaut sans viseur !

Commentaire

Envoyé par GregFR Voir le message
                            Si c'est le cas, j'aimerais bien avoir l'avatar n°3, en tant que tireur de précision (moyenne portée) ou sniper (longue portée)

Ah ah. S'il y avait un fusil de snip dispo je l'aurai déjà réquisitionné depuis le début !

Même si à la dernière session j'ai enfin chopé un MK18 avec une lunette... mais il me manque les chargeurs. Dis Raph mon ami, tu pourrai pas dire que pendant les 2 semaines d'absences on a fait des actions pour choper des munitions ?? Genre une dizaine de chargeurs de 7,62..

(je ne vais pas aller bien loin avec 20 balles...)
                            Dernière modification par Nico., 04-05-2014, 18h00.

Commentaire

Dis Raph mon ami, tu pourrai pas dire que pendant les 2 semaines d'absences on a fait des actions pour choper des munitions ?? Genre une dizaine de chargeurs de 7,62..
                              Je vais répondre à la place de Raph, Il est toujours permis de rêver mon ami

Commentaire

Tinquiète pas Nico, j'ai un feeling là, je sens que demain on vas te trouver des munitions et un deuxième fusil pour moi

Commentaire

Chargement...
                                X