Dans le camp de l'AAF, il faut 2 ou 3 joueurs, de préférence à l'aise avec le Module de Commandement.
En tant que MJ, je ferai donc partie de l'AAF et DoubleSquall m'avait proposé de me seconder (je ne sais pas si ça tient toujours ?)
On cherche donc un petit troisième qui, au pire, n'utilisera pas le module de commandement mais se chargera de la partie "investigation sur le terrain" dans le but de traquer le FIA et ses véhicules.
Concrètement, les rangs de l'AAF compteront un grand nombre d'escouades IA non jouables qu'on pourra diriger via le MDC auxquelles s'ajouteront de petites équipes "reco-investigation" entièrement jouables comportant à chaque fois 3 soldats (un chef d'escouade, un chef d'équipe et un opérateur drone)
Les soldats jouables nous permettront, en switchant dedans, d'avoir toujours des yeux et des oreilles sur le terrain pour organiser la traque effectuée par les groupes IA.
Nous pourrons évidemment intervenir directement sur le terrain avec ces soldats si l'occasion se présente, mais nos soldats jouables utiliseront sans doute plus leurs jumelles et leurs drones que leurs fusils.
Evidemment, on aura des stryders pour nos déplacements !
Les sections IA de l'AAF seront composées de tout l'arsenal possible (du simple troufion au char d'assaut en passant par les avions et hélico de combat) mais évidemment, nous n'utiliseront l'équipement que proportionnellement à la menace représentée par le FIA.
Les "équipes" type de l'AAF seront :
=> Groupe d'infanterie motorisée = 12 soldats dans un Kamaz
=> Equipe d'infanterie motorisée = 5 soldats dans un stryder non armé
=> Stryder HMG ou GMG en soutien = un véhicule armé
=> Groupe d'infanterie mécanisée Gorgon = 8 soldats dans un Gorgon
=> Groupe d'infanterie mécanisée Mora = 7 soldats dans un Mora
=> Groupe d'infanterie heliportée = 12 soldats dans un helico Mohawk
=> Equipe d'infanterie héliportée = 5 soldats dans un helico Hellcat (armé)
=> Blindé Kuma = un char d'assaut
=> Avion Mohawk = un avion de chasse
En tant que MJ, je ferai donc partie de l'AAF et DoubleSquall m'avait proposé de me seconder (je ne sais pas si ça tient toujours ?)
On cherche donc un petit troisième qui, au pire, n'utilisera pas le module de commandement mais se chargera de la partie "investigation sur le terrain" dans le but de traquer le FIA et ses véhicules.
Concrètement, les rangs de l'AAF compteront un grand nombre d'escouades IA non jouables qu'on pourra diriger via le MDC auxquelles s'ajouteront de petites équipes "reco-investigation" entièrement jouables comportant à chaque fois 3 soldats (un chef d'escouade, un chef d'équipe et un opérateur drone)
Les soldats jouables nous permettront, en switchant dedans, d'avoir toujours des yeux et des oreilles sur le terrain pour organiser la traque effectuée par les groupes IA.
Nous pourrons évidemment intervenir directement sur le terrain avec ces soldats si l'occasion se présente, mais nos soldats jouables utiliseront sans doute plus leurs jumelles et leurs drones que leurs fusils.
Evidemment, on aura des stryders pour nos déplacements !
Les sections IA de l'AAF seront composées de tout l'arsenal possible (du simple troufion au char d'assaut en passant par les avions et hélico de combat) mais évidemment, nous n'utiliseront l'équipement que proportionnellement à la menace représentée par le FIA.
Les "équipes" type de l'AAF seront :
=> Groupe d'infanterie motorisée = 12 soldats dans un Kamaz
=> Equipe d'infanterie motorisée = 5 soldats dans un stryder non armé
=> Stryder HMG ou GMG en soutien = un véhicule armé
=> Groupe d'infanterie mécanisée Gorgon = 8 soldats dans un Gorgon
=> Groupe d'infanterie mécanisée Mora = 7 soldats dans un Mora
=> Groupe d'infanterie heliportée = 12 soldats dans un helico Mohawk
=> Equipe d'infanterie héliportée = 5 soldats dans un helico Hellcat (armé)
=> Blindé Kuma = un char d'assaut
=> Avion Mohawk = un avion de chasse
Commentaire