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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#16
12-05-2014, 11h31
Envoyé par
Izer51
Voir le message
tu met a jour?
C'est demandé si gentiment !
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#17
12-05-2014, 11h41
Taux d’insurrection mis à jour.
Alors, sans vouloir critiquer vos choix, je vais... critiquer vos choix !
Le bilan de ces 5 premiers épisodes est assez terne. Vous n'avez accompli que deux missions principales (destruction d'une antenne relai et libération de prisonniers) dont tout le bénéfice en terme d'insurrection a été gommé par le nombre de pertes que vous avez subi.
Concrètement, le taux d'insurrection est minable, ça signifie que la population n'est pas prête à vous suivre compte tenu de vos résultats (je les comprends au vu du taux de mortalité dans votre équipe !)
Rappelez vous que l'un des premiers objectifs ets de rassembler des indices pour enclencher les missions. Là dessus je vous trouve un peu faiblard (ne parlons pas du fait que vous paumez certains indices) et lors de la dernière opération, en vous infiltrant, vous auriez pu récupérer 5 indices en tout parmis lesquels certains auraient débouchés sur des missions.
Quoiqu'il en soit, je ne saurai que trop vous recommander de ne perdre plus personne ! ne serait-ce que parce que vous commencez à manquer d'hommes.
Pour info :
au dessus de 20 % d’insurrection, vous obtiendrez à chaque épisode un homme supplémentaire.
au dessus de 35 % d'insurrection, vous obtiendrez des armes et munitions de base en rab (caisses au point de départ)
etc...
au dessus de 50 %, des groupes de soldats IA vous seront assignés et vous pourrez les commander sur le terrain.
plus le taux sera élevé, plus vous aurez de bonus, ça pourra même se traduire par la "libération" complète de certaines zones de la map qui seront entièrement aux mains de l’insurrection.
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Nico.
Capitaine à moustache
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#18
12-05-2014, 15h13
Après perdre 5% par mort d'insurgé... ça fait beaucoup.
Et puis je pense que de voir ceux qui luttent pour la liberté de leur pays mourir sous les armes de la junte en place, ferait justement monter la pression. Suffit de regarder en Ukraine actuellement... depuis que les soldats Ukrainiens se battent enfin un peu, bé les crétins de pro-russes s'unissent et se révoltent encore plus (parce qu'ils ont eus des morts).
Je ne dis pas qu'il faudrait faire monter le % dès qu'on meurt (sinon on va très vite gagner
) mais 5% quand même c'est énorme comparé aux + 0,1% quand on tue un ennemi...
Même s'il est vrai que nous ne sommes absolument pas efficaces. Et l'infiltration est le meilleur moyen de choper des indices, au lieu de foncer sur un Bunker et un village entier.
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Nico.
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12-05-2014, 15h15
.
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#19
12-05-2014, 17h23
Non, je ne trouve pas ça énorme. Comme dit précédemment, la valeur d'une vie du FIA n'est absolument pas la même que celle d'une vie de l'AAF (surtout d'un milicien) dans le processus d’insurrection.
Et puis c'est une composante du jeu : à vous de tenir absolument, impérativement, totalement à chaque vie de vos équipiers.
ça doit aussi vous faire garder à l'esprit que vous ne gagnerez rien à buter de l'AAF. Ce qu'il faut, c'est accomplir des missions, pas juste tuer ceux que vous rencontrez.
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#20
12-05-2014, 18h00
Vous devriez avoir ses priorités dans l'ordre, depuis la première session :
- embuscade de quelques patrouilles pour mieux vous équiper > fait
- indices -> bureau, bureau, et encore bureau > à faire
- missions > vous n'en avez que deux au compteur, plus ou moins au hasard si je ne me trompe pas ?
Et la grande priorité : le replis immédiat en cas d'engagement (séparation, diversion, fumi, etc.). Vos vies sont primordiales, surtout au début le temps que l'insurrection monte.
Je ne trouve pas que le taux actuel soit énorme. La perte d'un insurgé calme radicalement la population qui ne va pas suivre quelques déviants et risquer sa vie. Vous êtes une petite bande d'insurgés. Un vrai groupe puis une mini armée sera bien plus convaincant, et ça se voit : + 1 homme à chaque épisode, trafic d'armes plus importants, des groupes vous rejoignent, etc.
Dernière modification par
DoubleSquall
,
12-05-2014, 18h02
.
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#21
27-05-2014, 10h31
Le taux d'insurrection est passé à 18 %. Ce qui commence à être intéressant.
Je vais essayer de bien définir mes "bonus" en hommes, matériel et autres et je vais codifier leur probabilité d'apparition au pourcentage d'insurrection. Ce sera plus intéressant que de simples paliers avec la dimension statistique de la chose.
Les bonus seront octroyés toutes les 12 heures IG (à 6 h et à 18 h)
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Elanion
Expert Stratège
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#22
26-06-2014, 16h45
Une petite MAJ Raphounet?
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#23
30-01-2015, 09h55
Taux mis à jour :
Vous êtes presque à 25 %, seuil à partir duquel l'agitation commencera à gagner les villages d'Altis.
A partir de 50 % , des zones seront "libérées" de la présence de l'AAF
Atteindre 100 % déclenchera une guerre civile (objectif ultime)
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