Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ouaip, faudrait savoir

Commentaire

• Bah oui on joue bandes de moules!

Commentaire

• J'arrive j'arrive ! je suis bloqué par l'analyse des fichiers au démarrage Windows (53%) m'oubliez pas ! x)

Commentaire

• Mumble Mundus et pas CDO.

Commentaire

• Bon j'ai loupé la session finalement. Ça a donné quoi ? Elle s'est bien passée ?

Commentaire

• Au top ! On a réussis à réparer un hélicoptère, résister à une ou deux embuscade, mais concrètement, on a de gros progrés à faire en conduite haha.

Commentaire

• Précison tout de même qu'on a pas put faire la mission de Raph car on ne pouvait pas hoster de partie.
                On s'est donc rabattu sur des serveurs déjà ouverts, notamment un Zeus et un Wasteland.

Commentaire

• Et dans la partie Zeus ils ont vraiment dû nous prendre pour des handicapés.

Je crois que Raph a enfin compris pourquoi on galérait autant dans ses missions.... une équipe d'incapables !

Jeudi prochain session ?

Commentaire

• Envoyé par Elanion Voir le message
                    Précison tout de même qu'on a pas put faire la mission de Raph car on ne pouvait pas hoster de partie.
                    C'était quoi le problème ?

Commentaire

• Depuis la fin de gamespy, aucun joueur n'arrive à hoster.. "Impossible de rejoindre le serveur".

Commentaire

• On avait le problème la dernière fois. On avait réussi non ?

Commentaire

• Ouais mais ça a empiempiré avec la fermeture de gamespy.

Amnésie m'a expliqué qu'il fallait héberger et rejoindre la à partie via l' IP.

Mais je crois que j'ai pas tout compris

Commentaire

• oui, va falloir enquêter... Mais effectivement, il me semble qu'on peut hoster et fournir son IP aux autres joueurs. Ceci dit je ne sais pas comment ça marche. (et j'ai pas eu le temps de chercher !)

Commentaire

• J'ai déjà essayais avec un copain, mais ça n'as pas d'avantage marcher... (J'étais venus en parlais à ceux sur le mumble à l'époque, des fois qu'ils avaient une idée..)

Commentaire

• faudrait redemander à Amnesia et noter exactement ce qu'il propose. De toute façon, je risque de ne pas pouvoir jouer jeudi prochain, a priori j'aurai un concert (j’attends la confirmation)

Commentaire

Chargement...
                                X