Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je t'ai ajouté benoit.

Moi ça commence à se calmer niveau boulot (à partir de ce soir, déjà, je vais souffler un peu plus)
    Si l'un d'entre vous est dispo, j'aimerai faire les tests vendredi dans la journée (je suis libre de 9h à 16h)

La première session pourrai avoir lieu la semaine suivante : quelle soirée vous convient le mieux ?

Commentaire

• Je serais là vendredi sauf imprévus. Dispo pour tester la mission.

Commentaire

• A priori par de problème pour moi sur les soirées, par contre Did et Valryan font des GPO EUIV donc pas le vendredi ou le samedi.

Pour vendredi en journée, je ne serai pas disponible.

Commentaire

• La semaine prochaine, sans assurance pour le moment, c'est comme d'hab : lundi, mardi et jeudi 21h.

Commentaire

• Pour les soirées de campagne, je suis dispo les Mardi, Jeudi et Samedi.

Commentaire

• donc a priori ça devrait se faire jeudi prochain (sous réserve que les tests fonctionnent aujourd'hui)

Commentaire

• Parfait : les tests ont été concluants, mis à part quelques bugs mineurs qu'on n'a pas réussi à reproduire, l'ensemble m'a l'air de bien fonctionner.

Donc, j'aimerai vraiment relancer cette campagne dans de bonnes conditions avec un suivi régulier et des joueurs motivés. La première session aura donc lieu jeudi 22 janvier à partir de 21h. Pensez à vérifier vos MAJ d'ArmA 3 pour ceux qui n'ont pas joué depuis longtemps.

Inscrivez-vous ci-dessous pour que je ajoute dans la liste des joueurs (histoire de savoir combien on sera et qui héberge)

On jouera avec mumble, a priori tous dans le même canal sauf si ça devient la zone.
                J'aimerai mettre un minimum de RP pour l'immersion. Ce serait sympa de vous y conformer, ça apportera un plus. Donc si vous avez des trucs à vous raconter, faites le avant !

Commentaire

• Ça devrait être bon pour moi. Il faudra juste que je revois les commandes (longtemps que je ne l'ai pas lancé...) dans la semaine, pour être opérationnel.

Finalement, par rapport à ce qu'on avait dit, je reste avec toi ou je rejoins les méchants ? Et si je suis avec eux, je reste le fusible entre eux et toi pour ne pas que ça tourne en rond et les orienter si besoin vers ce que tu attends d'eux, ?

Commentaire

• Ça dépend combien on sera et ce que tu préfère faire. Les ordres viendront de moi en tant que commandant mais leur réalisation sera à la discrétion du chef du groupe.
                    Vous n'êtes pas obligés d'avoir le même chef à chaque session et vous pouvez vous repartir en équipe comme bon vous semble

Commentaire

• Présent !

Commentaire

• @DS : si on arrive à totaliser (en dehors de nous 2) au minimum 6 joueurs, tu me rejoindras. ça nous permettra de donner une dimension pvp à la campagne puisqu'on incarnera régulièrement les soldats ennemis.
                        Au niveau des canaux mumble ce sera même plus immersifs pour tout le monde :
                        => DS et moi seront dans un salon et les joueurs dans un autre
                        => Les "rapports" de l'équipe se feront via la touche "chuchoter-crier" et je ferai de même pour vous passer les ordres du commandement.

Commentaire

• Mais y'a pas comme sur arma II un système de chat vocal : véhicule - profimité - camp - général ?

Commentaire

• Si, il y a un système In Game, mais les joueurs lui préfèrent en général mumble (meilleur qualité audio ?)

De toute façon, je vais ouvrir un post à ce sujet.

Commentaire

• OK mon Raphounet. Ca fait un bail qu'on n'a pas rejoué ensemble

Commentaire

• Présent aussi!

Commentaire

Chargement...
                                X