Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comme au dessus

Commentaire

Présent sauf imprévu.

Commentaire

Toujours là !

Commentaire

Désolé pour les absences précédentes

(En plus, je me suis fais tué pendant mon absence ).

Potentiellement probablement là (à 90% possible).

Commentaire

Présent aussi pour ma première ! Je prépare mon couteau pour égorger quelques soldats

Commentaire

Envoyé par Guemsterk Voir le message
              Désolé pour les absences précédentes

(En plus, je me suis fais tué pendant mon absence ).

Potentiellement probablement là (à 90% possible).
              Oui désolé guem. On a eu des ptits nouveaux auxquels on a du donner les avatar dispos.

Commentaire

Yop présent.

Commentaire

Présent.

Commentaire

Pour rappel : pas de session officielle ce soir, cependant je vous invite à vous retrouver pour vous entrainer !

Par contre, je pense qu'on pourra jouer les deux prochains lundis deux sessions officielles de suite.
                    Je vais indiquer les dates dans le premier post, merci d'indiquer votre présence.

Commentaire

• Je ne serais pas là à la prochaine session, donc dans 3jours, je suis d'astreinte pour toute la soirée.

Cependant je serais là la semaine d'après => Il y a dans l'un des stryder tout mon matos que Nico s'est emmerder à sauver à ma mort (encore merci), donc si quelqu'un le prend pour la session qu'il le rapporte en entier ! (si vous pensez mourir, ne le prenez même pas).
                      Il est important pour qu'on continue à faire de la reco et de l'appuie feu que je perde pas ce qui me permet de le faire, genre blaster avec lunette et LG, gilet léger, sac à dos abec bcp de contenance, jumelle, jvn, etc.

Commentaire

• Bonjour,
                        J'aimerais participer demain à la première partie?
                        Par contre, 21h c'est tôt pour moi (Je dois m'occuper de mon fils).
                        Je peux vous rejoindre dans la partie en cours?

Commentaire

• Salut,

Pour participer c'est simple il faut que tu fasses une présentation chez nous au Clan des officiers.
                          Après ça tu auras les identifiants mumble.

Pourquoi une présentation chez nous ? Parce que les soirées ce passent à la maison .
                          Tu seras le bienvenue même si tu arrive en retard .
                          Dernière modification par amnesia, 19-05-2014, 11h36.

Commentaire

• Plus que probablement absent ce soir. J'ai du travail à abattre. N'hésitez pas à refiler mon personnage au besoin à quelqu'un d'autre

Commentaire

• Envoyé par amnesia Voir le message
                              Salut,

Pour participer c'est simple il faut que tu fasse une présentation chez nous au Clan des officiers.
                              Après ça tu auras les identifiants mumble.

Pourquoi une présentation chez nous ? Parce que les soirées ce passent à la maison .
                              Tu seras le bienvenue même si tu arrive en retard .
                              Merci Amnesia!
                              Pour info, je prends au serieux ce type de jeu.
                              J'ai 31 ans et très intéressé de participer à votre partie, je pense juste que je sera intermittent, car mes obligations de père ne me laissent pas faire autrement.
                              J'attends donc de vous donner un coup de main pour la rebellion .

Commentaire

• t'inquiète, les obligations de père je connais !
                                C'est pour ça que la campagne n'a lieu qu'un lundi tous les 15 jours avec occasionnellement deux lundis de suite.

Commentaire

Chargement...
                                X