Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présent sauf imprévu.

Commentaire

• Présent sauf imprévu pour le 26

Commentaire

• Pareil

Commentaire

• Idem, présent

Commentaire

• Si mon fils me laisse, surement Labros Papadoupoulos sera un des votres

Commentaire

• Présent sauf imprévu.

Commentaire

• Au fait, je ne suis pas dispo ce lundi, donc pas de session prévue. Mais vous pouvez vous entrainer si le coeur vous en dit !

Commentaire

• Entrainement

Commentaire

• Entraînement !!! Amnésiiiiia ?

Commentaire

• Ça peut ce faire. Je ne sais pas si je serais présent, mais si vous êtes dans le coin RDV lundi soir à 21h00 pour une session entrainement.

Commentaire

• Bon, je n'ai absolument aucune idée si je serais présent ou pas ce soir. On peu reporter ça à plus tard si l'entrainement ne peu avoir lieu.
                        Après s'il y a assez de monde, vous pouvez très bien demander à un Crom ou Joarius de lancer un serveur arma 3 pour vous .

Commentaire

• Changement de programme. Pas sûr d'être là. Donc ne m'attendez pas.

Commentaire

• Pour la prochaine session, serait-il possible de jouer dimanche soir au lieu de lundi ?
                            Je ne sais pas si le serveur est libre, mais ça m'arrangerait vachement (avec possibilité de commencer plus tôt cette fois car pas d'enfants à la maison)

Commentaire

• A priori possible pour moi .

Commentaire

• Dispo sans soucis.

Commentaire

Chargement...
                                X