Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demain ?

Ah ah, y'a Brésil - Allemagne ! Et en tant que Grand Supporter de la Mannschaft je ne peux rater ça.

C'est con pour ce soir par contre...

A voir pour les autres jours du mois, doit bien y avoir un moment avec du monde (sauf Mercredi pour cause de demi finale et Dimanche pour la Finale).

Commentaire

• Je venais justement dire que j'avais un imprévu. Ça tombe bien.

Commentaire

• Partie ce soir ?

Commentaire

• J'espère bien. Sinon on finiras jamais =)

Commentaire

• j'ai été pas mal pris ces derniers jours IRL. Finalement les vacances c'est pire que tout avec les enfants sur les bras. et j'ai eu pas mal de concerts aussi...
            Donc j'ai rien édité finalement.

Pour la campagne ça me semble un peu délicat en ce moment, mais on peut toujours se faire une session multi annexe.

Au cas où, je suis libre les trois prochains soirs.

Commentaire

• On reprend bientôt ...? Rem / elanion / Dider, ça fait longtemps que vous avez pas postés...

Commentaire

• Rem / elanion / Dider, ça fait longtemps que vous avez pas postés...
                En parlant d'absents, quelqu'un sait ce qu'il est advenu de Guemsterk ? Son silence sur mumble me manque.

Sinon oui, on recommence à jouer un jour ? (campagne ou non, je veux juste faire du arma avec mes acolytes favoris).

Commentaire

• Perso j'suis dispo quasiment tous les soirs, mais toujours avec une connexion en mousse (ça change dans un mois !! vive la fibre)

Commentaire

• Salut les gars, je serai des vôtres après mes vacances.
                    Donc, d'ici là, je vous souhaite bcp de chance avec la rebellion! :=)

Commentaire

• J'ai remis à zéro le premier post pour la 2e saison.

Merci d'indiquer votre présence pour la première session de la 2e saison qui aura lieu le jeudi 25 septembre à 21h.

Commentaire

• J'en suis

Commentaire

• C'est pas sûr que je sois là ce soir là... j'aurai la réponse la semaine prochaine. C'est con quand même.

Edit: d'ailleurs je vais être quasi indispo tous les soirs entre le 26 (ou 25) et le 3. Je ne connais pas encore mon planning, mais ça reste d'être ça pendant 1 semaine.
                          Dernière modification par Nico., 17-09-2014, 23h20.

Commentaire

• Putain je fini à 21h ce soir la: COMME PAR HASARD!!!!!

(remarque si je roule à 160 sur le périph c'est jouable pour être paré à 21h15 )

Commentaire

• on risque de toute façon de commencer un peu plus tard que 21h. DS et moi allons sans doute devoir nous retrouver pour éditer un peu avant votre entrée en jeu.

Commentaire

• ça se bouscule pas... bon, ceci dit, rien n'empêche de jouer en petit comité. Mais il faudrait au moins six joueurs dans les rangs du FIA.

Commentaire

Chargement...
                                X