Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• IMPORTANT : on retente le démarrage !

Je vous propose une première session le vendredi 12 décembre vers 21h

Commentaire

• Ok pour moi.

Commentaire

• Ok pour moi aussi!

Mais avec la GPO on va perdre Guem et Didier:/

Commentaire

• Envoyé par Elanion Voir le message
          Mais avec la GPO on va perdre Guem et Didier:/
          ah mer*** !!!

C'est sur qu'ils ont une GPO ?

Commentaire

• Oui GPO pour nous le vendredi.

Commentaire

• Ouep. Enfin bon. Le Mamelouk se réduit d'heure en heure !

Commentaire

• Ah je me disais bien que c'était étrange que je sois libre un vendredi... x)

Commentaire

• Envoyé par Guemsterk Voir le message
                  Ouep. Enfin bon. Le Mamelouk se réduit d'heure en heure !
                  Ouais, tu ferais mieux d'abandonner ton empire et de venir tuer du milicien !

Commentaire

• est-ce que Benoit est au courant ? il me semble qu'il voulait nous rejoindre : ce serait l'occasion !

Commentaire

• Envoyé par Raph_VR Voir le message
                      Ouais, tu ferais mieux d'abandonner ton empire et de venir tuer du milicien !
                      Ah ah C'est tentant, oui.

Commentaire

• Vous avez joué hier soir finalement ? Le cas échéant, ça s'est passé comment ?

Commentaire

• On a joué... A du King of the hill. Au final, je n'ai pas réussis à Host.. La technique avec l'IP ne fonctionne plus.

Commentaire

• Est-il possible de re-re-relancer la campagne ? Il me faut au moins un joueur capable d'héberger avec une connexion suffisante pour accueillir tous les participants (j'évalue la participation entre 6 et 8 personnes)

Cette semaine, je suis très pris en soirées, donc ça me semble impossible de fixer la date de la session avant la semaine prochaine, MAIS, il est vital que cette semaine sois mise à profit pour faire tous les tests qui s'imposent. Je me refuse à rassembler encore une fois tout le monde pour qu'au final rien ne se passe. Donc s'il y a des joueurs qui ont fait la manip pour hoster qui veulent bien tester avec moi cette semaine les revive, le teamswitch, quelques manips zeus sur joueurs (modification des groupes) ce serait l'idéal.

contactez-moi sur steam

Commentaire

• Je ne peux pas héberger avec ma connexion de merde. Mais j'ai très hâte que la campagne reprenne.

Commentaire

• Je peux héberger 4 joueurs facilement, nous avons fait le test. A voir si Valryan a une meilleure connexion ou Did quand il trouvera de nouveau la civilisation.
                                Tu peux m'ajouter sur steam pour tout test et informations.

Commentaire

Chargement...
                                X