Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On part sur jeudi donc ?

Commentaire

• Forcément, le 22 Janvier est l'UNIQUE Jeudi soir du mois où j'ai autre chose de prévu.

Je vais voir pour le décaler, sinon je ne pourrai pas venir. Je donne ma réponse définitive dans la semaine. C'est juste mais vraiment trop con.
      Dernière modification par Nico., 18-01-2015, 15h25.

Commentaire

• Envoyé par Archange Voir le message
        On part sur jeudi donc ?
        oui : jeudi 22 à 21h

Si vous pouviez être 6 joueurs au moins, ce serait parfait

Commentaire

• Ok confirmation arrivée, je ne peux décaler mon autre truc. Je ne serai donc pas là le Jeudi 22.

J'espère pour vous que ça marchera cette fois.

Commentaire

• Envoyé par Raph_VR Voir le message
            Si vous pouviez être 6 joueurs au moins, ce serait parfait
            Et bien je veux bien grossir l'effectif, je m'inscris donc.

Commentaire

• Envoyé par Nico. Voir le message
              Ok confirmation arrivée, je ne peux décaler mon autre truc. Je ne serai donc pas là le Jeudi 22.

J'espère pour vous que ça marchera cette fois.
              Dommage !

Ne rate pas les deux sessions suivantes, il y aura une dimension infiltration qui est taillée pour toi !

Commentaire

• Envoyé par Gouggar Voir le message
                Et bien je veux bien grossir l'effectif, je m'inscris donc.
                Pas de soucis Gouggar. Faut juste vérifier avant que tu es compatible avec les autres au niveau d'ArmA. On n'utilise pas d'addons, mais y a eu de MAJ d'arma ces derniers temps.

Commentaire

• Ce soir je vois ça avec Archange

Commentaire

• Guem a dit qu'il "passerait peut être" et sinon je n'ai pas de nouvelle de Rem.

Après, il reste les "moins habitués" qui n'ont donné aucun signe de vie. Ceci dit, pour une première, ça peut être une bonne idée de ne pas être trop nombreux car je ne sais pas jusqu'à combien de joueurs la connexion de dider peut tenir. Vaut mieux monter progressivement en nombre...

En plus, si on est 6 joueurs "contre" deux MJ, ça pourra valoriser la dimension pVp car vous aurez d'autant plus de "chances" de tomber conte DS ou moi en combat.

Commentaire

• Envoyé par Raph_VR Voir le message
                      Dommage !

Ne rate pas les deux sessions suivantes, il y aura une dimension infiltration qui est taillée pour toi !
                      T'inquiètes, les deux autres sessions ne seront pas le soir de mon anniversaire.

Même si ça me fais bien chier de louper le retour de la campagne.

Je ne peux pas louper de l'infiltration... MK18 SILENCIEUX LUNETTTTTE !

Commentaire

• Prochaine session jeudi 05 janvier.

Je vous fait un petit topo séparé. DS tu seras là ? Pour cette session, je risque d'avoir besoin d'un coequipier...

Commentaire

• Jeudi 5 FÉVRIER , cette fois je serai dispo !!!!!! (normalement)

Commentaire

• Comme je t'ai dit sur Steam Raph, pour jeudi soir, compte sur moi

Commentaire

• J'en serai, prêt à conduire.

Commentaire

• Je bosse la nuit donc ce sera sans moi

Commentaire

Chargement...
                                X