Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manix compensera ton absence.
    Il s'entraîne aux tirs de roquettes.

Commentaire

• ah c'est con ! la prochaine mission nécessitera un effectif conséquent. Et sans Ela, vous perdez 80 % de votre skill

Commentaire

• Et sans Ela, vous perdez 80 % de votre skill

Son skill, son skill.... ouais vite fait en pilote d'hélico (et encore), aprèèèèès, aprèèèèès voilà quoi. :P

J'ai hâte d'être Jeudi, d'ailleurs quand j'y pense ça fait longtemps que je n'ai pas touché à Arma.... ça va faire 2 mois.

Commentaire

• Pour la prochaine session, Valryan s'est proposé de venir tenir le rôle de demi-zeus. C'est l'occasion de le former aussi mais on verra.

Ce qui est certain, c'est que DS serait plus efficace dans la section à mon avis. Donc si ça te va DS, tu pourrais intégrer le groupe ?

Sinon, je n'ai pas de retour quant à la participation des autres joueurs. Il me faudrait une réponse assez rapide pour savoir si on maintient la session. Si on est pas assez nombreux inscrit,s on ne pourra pas jouer.
          Et pour des raisons familiales j'aimerai le savoir avant la session...

Commentaire

• Je serais la aussi jeudi soir.

Commentaire

• De même normalement.

Commentaire

• idem.

Commentaire

• Ouais Raph pas de souci ! En tant que chef de groupe (ou d'équipe) ?

Commentaire

• Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                    Ouais Raph pas de souci ! En tant que chef de groupe (ou d'équipe) ?
                    c pareil vu le nombre que vous serez, mais c'est à négocier avec tes petits camarades pour voir s'il doit y avoir un leader de l'ensemble du groupe ou non (je conseille vivement la chose)

Commentaire

• Moi je veux une hiérarchie claire sinon c'est même pas la peine.

Commentaire

• Une hiérarchie claire mais surtout des noms d'équipes compréhensibles et mémorisables.

Commentaire

• Je veux bien être leader, comme au bon vieux temps (nostalgie quand tu nous tiens ).
                          Que je le sois ou pas, c'est comme Archange, je veux une hiérarchie claire. Idem pour les communications !

Commentaire

• Belette et Loutre ça fonctionnait très bien !

Commentaire

• Pour la hiérarchie les gars, faut voir ça avant de jouer, au dernier moment on fait l'erreur de mettre des mecs comme Archange en chef d'équipe
                              Sinon, bonne chance pour demain soir (et je veut une vidéo )

Commentaire

• Chantage: Si je ne suis pas chef d'équipe, je conduis.

Commentaire

Chargement...
                                X