X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah, je me disais que c'était plus simple niveau édition pour toi de remettre le même "code" (je ne sais pas comment ça fonctionne en faites) que les fois précédentes plutôt que d'éditer un nouveau perso. Pour moi ça ne change rien. (je te communique le pseudo quand j'aurais de l'inspiration ).

Commentaire

Je me suis souvenu que je l'avais probablement pas mis, et j'avais raison ^.^"

Commentaire

Compte tenu des infos que vous avez glané, à quelle heure et quel jour voulez-vous reprendre la route.
        Vos gars ont déjà été biens ecoués pour la journée du 10 Novembre (avec de très nombreuses pertes) mais IG ils peuvent repartir à partir de 17 le 10 Novembre.

Commentaire

Au fait Jojo, c'est quoi le logo bizarre que tu as dans ton inventaire là où tous les autres ont une boussole ?

Commentaire

On peut jouer à n'importe quelle heure du moment qu'il fait JOUR ! Ou alors on doit tous avoir des JVN... parce que les boulets aveugles qui disent "Audio" tout le temps...

Commentaire

Rends-moi les JVN que je t'avais filé lorsqu'on en avait récupéré, et on en reparlera...
              Et même pendant la journée, l'audio est important : c'est ainsi que j'ai trouvé le blindé qui était au nord.

Envoyé par Raph_VR Voir le message
              Au fait Jojo, c'est quoi le logo bizarre que tu as dans ton inventaire là où tous les autres ont une boussole ?
              Ben à la place de la boussole, j'ai la... boussole... Boussole ADO.

Commentaire

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de poster mon matos lors de la partie du 05/05:

Commentaire

La partie de ce soir sera le 10 ou le 11 Novembre, et à quelle heure ?

Commentaire

Edit : Varlryan, ton perso s'apelle Valerios et il démarre sans arme. Mais comme ça merdait pour mettre ton gilet dans une voiture, je l'ai mis sur le dos de ton perso bien qu'en toute logique, c'est Nikos Ray ou Girgios qui auraient du le récupérer. Le perso nouveau arrivant sans rien.

Tes anciennes armes sont dans un des stryders, par contre, le télémètre a été donné à Nikos.

Pour l'heure de début, là on est le 10 Novembre à 15h55, vous avez environ 1h30 avant la tombée de la nuit.
                    Si vous préférez, on peut caler ça au 11 Novembre à l'aube. Je peux toujours avancer le temps via le module zeus, il suffira de me le dire en début de partie.
                    Dernière modification par Raph_VR, 26-05-2014, 18h07.

Commentaire

Okay, trés bien merci ! Et pour le sac, tu l'as mis dans la voiture ou je l'aurais aussi sur moi ?

Commentaire

Le 10 Novembre aprem me parait cool et laisse le temps de faire un peu de récup d'indices.

Commentaire

Ne me demandez pas comment je peux avoir autant de chargeurs sur moi. Je n'en sais rien.

Commentaire

Matériel de ce soir :

Commentaire

Mon matos:

Matos pick-up:

Matos Stryder 1:

Matos Stryder 2:

Commentaire

Le shtuff.

Commentaire

Chargement...
                                X