X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conditions initiales des missions

J'ouvre un post pour discuter UNIQUEMENT des conditions de départ de la mission suivant chaque session jouée.
    On va éviter de flooder, ce post me servira de référence rapide pour l'édition des missions ultérieures.
    C'ets ici, par exemple, que vous viendrez poster à chaque fois les screens de vos inventaires.

Pour l'épisode 02, je vous propose donc de reprendre exactement la même zone de combat que l'épisode 01 à ceci près que je vous déploierai dans le nord pas trop loin du lieu des derniers combats.

Pour la suite, par contre, je crois que je vais mettre des Timer pour indiquer l'imminence de la fin de la mission. Une durée maximale de 2h30 me parait convenable si on commence bel et bien à 21 h. sinon, je peux calibrer sur 2h.
    Vous aurez un message environ 30 minutes avant la fin pour vous indiquer qu'il faut se constituer une planque. ça vous laissera 30 minutes avec un seul objectif :
    => Semer l'AAF

Excellente idée .

Commentaire

Equipement fin de seconde session :

Commentaire

Le deuxième pire armé !

J'avais pourtant piqué l'équipement de DS, mais pendant mon voyage dans le stryder, le gilet à disparu :/

Sur mon arme : ACC pointeur laser. J'ai troqué mon MRCO pour un ACO avec Elanion.

J'ai un Sarren de Guerrilleros et un Bandana !

Dernière modification par Guemsterk, 24-03-2014, 23h48.

Commentaire

Le gilet est un gilet modulable de combat.

http://img11.hostingpics.net/pics/20...4032400001.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/22...4032400002.jpg

Commentaire

c chiant ce bug du gilet qui disparait.... ça par contre, je crois ne rien pouvoir faire contre.

Eventuellement mettez le gilet dans l'inventaire du véhicule avant de grimper dedans et reprenez le en descendant. (un peu chiant mais si ça évite de perdre du matos...)

En tout cas, super session... On a bien kiffé et on a eu beaucoup de mal à vous trouver cette fois-ci !
            C'est interessant parce que du coup, il va falloir qu'on développe des stratégie de recherche plus efficaces et plus agressives.
            Sur cette partie on a joué normalement et on ne vous a fait aucun cadeau, ce qui ne vous a pas empêché de très bien vous en sortir !

J'ai hâte de jouer la prochaine.
            Dernière modification par Raph_VR, 25-03-2014, 00h13.

Commentaire

PS : c'est ici qu'il fallait mettre les screens de vos inventaires.

@Joarius : tu avais quoi sur le dos au moment de ta "fausse mort" ? indique moi grosso modo ton inventaire.

Commentaire

Hop mon stuff de madstuffmen!!

Dernière modification par Elanion, 25-03-2014, 17h46.

Commentaire

Ela, tu n'as pas screené ce que contenait ton gilet. tu as fait 2 screen de ton uniforme et un de ton sac.

Commentaire

Corrigé! (vidéo dispo dans 10min)

Commentaire

- Un sac à dos
                      - Un fusil d'assut AAF (Milice certainement) avec un viseur rudimentaire + 1 chargeur plein
                      - 1 automatique (sans chargeur)
                      - Des kits de 1er secours (au moins 5)
                      - 2 grenades à fragmentation
                      - 2 mini grenades
                      - 1 grenade fumigène

Commentaire

Je plussoie Raph, on s'est bien marré. Session toujours aussi sympa. Vous avez bien joué

Commentaire

Commentaire

Pour la prochaine mission, votre point de départ sera donc votre nouvelle ferme. Vous y serez rejoints par les "absents" de la dernière session avec le premier stryder. Vous disposerez donc de trois stryders dont un armé (autant vous dire que de notre côté on va tout faire pour éliminer ces véhicules)
                            Au passage, les stryders que vous avez récupérés dans l'usine devaient êtres vides. Mais je crois que ma commande a mal fonctionné pour les mêmes raisons qu'avant, je vais donc devoir retirer l'inventaire de base du srtyder de votre stuff.

La ferme ne sera pas marquée sur la carte car vous avez des GPS. C'est DS qui dirigera les opérations de recherche donc bien qu'il ne sache pas exactement où elle se trouve, on va trainer assez rapidement dans le secteur des anciens combats. J'ai excentré le marqueur de zone de combat de façon à ce que votre campement ne se retrouve pas exactement au centre, ainsi DS n'aura pas spécialement d'indice pour savoir où est la ferme en question. Mais ne trainez pas trop quand même.

Je vais voir ce que ça donne si je place tout le dispositif défensif prévu. Si ça fait trop de soldat en rab, je vous demanderai de restreindre votyre champ d'action. Certaines zones seront accessibles pour se planquer, mais elles ne contiendront plus d'indices ni de miliciens pour les défendre.

On est le 9 novembre en fin de matinée, quand voulez-vous repartir au combat ? J'avoue que je préfèrerai qu'on joue en journée ou en soirée pour conserver la nuit dans le cadre de missions plus spécifiques (attaque de positions précises par exemple) mais vous êtes quand même libre de votre choix (ceci dit, j'ai pas trop envie de faire pleins de missions de nuit c'est moche la nuit....)
                            Dernière modification par Raph_VR, 27-03-2014, 11h01.

Commentaire

L'inventaire de base, oui, mais tu arriveras a faire la différence avec ce qu'on a stocké dedans ? ( je pense à l'autre Stryder, je crois que celui armé, on a rien mit dedans). Je me souviens avoir déposé au moins une grenade frag et mon chargeur de balle pour Vermin (même j'ai plus de vermin )
                              Dernière modification par Guemsterk, 27-03-2014, 12h19.

Commentaire

Chargement...
                              X