Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
ArmA III
Multijoueur
Insurrection : Campagne Coop
X
Réduire
Recherche
Page
sur
5
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
template
Suivante
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
27-03-2014, 17h48
Ben je connais exactement l'inventaire de base. Mais bon, vous en avez "consommé une partie" puisque vous avez tiré au NLAW.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Guemsterk
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
27-03-2014, 19h32
Oui, c'est vrai qu'on en a usé beaucoup ^_^'
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
04-04-2014, 17h44
Vers quelle heure IG voulez-vous commencer à bouger pour la troisième session ?
On est en fin de matinée, je pense qu'on pourrai vous faire repartir vers 15 h, ce qui ferai une fin de session en nocturne.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valryan
Banni
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
04-04-2014, 22h12
On est plutôt partis pour un départ en début de matinée => vers 3h avec une nuit clair et un peu de brouillard =)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
05-04-2014, 00h03
Vous voulez vraiment perdre toute la durée de la journée restante ? Au niveau timing et vu le peu d'infos dont vous disposez, c'est pas une super idée.
Les évènements sont planifiés et vous avez assez peu de temps pour en découvrir certains et mettre en place une opé.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valryan
Banni
Share
Tweet
05-04-2014, 01h49
Je vois pas trop ce que ça change au niveau des infos à vrai dire...
On a préparé un "plan" de bataille, et comme horaire, avec Elanion on a trouvé ça plus sympa de jouer vers 3h avec nuit clair et un peu de brouillard.
De quels évènements planifiés tu parle ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
05-04-2014, 07h40
Envoyé par
Valryan
Voir le message
De quels évènements planifiés tu parle ?
Ben justement, c'est à vous de les découvrir.
Tu parles d'un "plan de bataille" mais ça signifie de monter une opération or pour le moment (sauf erreur de ma part) vous n'avez découvert aucune des "grosses opérations" que vous pouvez entreprendre. Vous êtes loin d'avoir collecté suffisamment d'informations car sur deux session, je crois que vous n'avez visité que deux ou trois bureaux sur la vingtaine d'indices à découvrir.
A mon sens, vous devriez dans un premier temps plus vous focaliser sur la collecte des indices, maintenant que vous disposez de matériel adequat, pour mettre en place ultérieurement des opérations (qui peuvent être nocturne du coup, encore qu'à mon avis ça ne changera pas grand chose aux conditions)
Je réfléchissais du coup à une chose : si vous arrêtez de faire mouvement pendant cette demi-journée, vous êtes néanmoins susceptibles de vous faire repérer par nos recherches. Je peux mettre au point un système de tirage au sort qui selon le résultat, indique soit que l'AAF ne vous a pas trouvé (auquel cas on laisse dérouler le temps jusqu'à votre départ à 3 h du mat) soit que les soldats s'approchent de votre campement (auquel cas on édite la session avec nos troupes déjà déployées à quelques centaines de mètre à peine de votre campement)
Dernière modification par
Raph_VR
,
05-04-2014, 07h46
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
05-04-2014, 08h29
PS : j'ai pas l'inventaire de départ de Valryan et de Manix.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
05-04-2014, 08h49
Mis à part pour Manix et Valryan, l'inventaire de chacun est actualisé.
A noter que j'ai retiré le contenu de base des deux stryders, ce qui fait que vous avez perdu énormément de munitions par rapport à ce que vous pensiez avoir. Cependant, vu que vous récupérez le troisième stryder et que celui-ci contient encore pas mal de choses, vous avez de quoi faire.
Il ne vous reste plus de NLAW par contre.
Pour les fumigène,s j'ai mis du blanc pour simplifier au lieu de détailler les anciennes couleurs, j'espère que ça ne vous pose pas de soucis.
Comme la dernière fois, j'ai mis vos sacs, vides, à vos pieds et j'ai posé l'essentiel de votre équipement dans les stryders.
Remarque importante : j'ai placé le sac contenant le kit de réparation qui avait buggé dans l'usine près de votre point de départ. C'est un sac à dos noir.
Raph_VR
,
05-04-2014, 08h53
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valryan
Banni
Share
Tweet
05-04-2014, 12h38
Regarde dans tes MP : le 24/03/2014 à 23h33 je t'ai tout envoyé. Si tu ne l'as pas dans ta boite, je te le renvoie dans la foulé.
On a prévus de recup des indices Raph, et pour ça, on a un plan, qui nécessité certaine condition météorologique. Si tu préfère nous imposer une heure, ne demande pas et fait nous commencer à l'heure que tu veux pour le déroulement des événements que tu a "scripté".
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
05-04-2014, 13h52
Plutot qu'un MP, je préfèrerais que tu postes ton inventaire au même endroit que les autres, c'est plus simple pour moi.
Il me manque toujours celui de Manix en tout cas.
Pour l'heure de la mission, je pense qu'à chaque fois, on va faire un truc dans le genre : je fais un tirage pour voir si oui ou non les rceherceh du FIA peuvent être fructueuses ou non. Si la réponse est "oui", je déploie mes troupes pas trop loin du centre des combats.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valryan
Banni
Share
Tweet
05-04-2014, 15h05
Tu confirme donc que tu a eu le MP et que tu peux faire mon stuff ? Pour les prochaines fois, je te met ça dans le topic qui vas bien.
Bha tu nous avais dis que comme tu nous avais perdu à la fin de la dernière mission, on pouvais choisir l'heure éventuel du départ. Mais ça me semble bien un espece de tirage au sort pour savoir si vous nous avez retrouver ou si on peux effectivement attendre jusqu'à l'heure choisis.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
05-04-2014, 16h29
oui, oui, vous pouvez choisir l'heure.
Le tirage va juste me permettre de déterminer si l'AAF peut prendre l'initiative ou non.
Au vu des moyens déployés, j'estime à 40 % les chances de vous débusquer. Je vais faire le tirage dès à présent.
Résultat du tirage : furtivité = 83 %
Vous échappez donc aux recherches qui ont été menées pendant l'après midi du 09 Novembre 2031
En fin de soirée, l'AAF abandonne les recherche pour la nuit. Vous décidez de votre côté de reprendre la route vers 3 h du matin.
Raph_VR
,
05-04-2014, 16h36
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
06-04-2014, 10h30
Bon, n'ayant pas de nouvelles de Manix, je lui met un équipement minimaliste (un fusil d'assaut et deux chargeurs)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valryan
Banni
Share
Tweet
06-04-2014, 12h16
Vue qu'il n'as pas jouer la dernière fois, je pense sans trop me tromper, que tu peux lui remettre ce qu'il avais apres l'échange de coup de feu des éoliennes
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
template
Suivante
Chargement...