Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
ArmA III
Multijoueur
Insurrection : Campagne Coop
X
Réduire
Recherche
Page
sur
5
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
template
Suivante
amnesia
Bleu
Share
Tweet
20-04-2014, 11h22
La prochaine si pas de campagne je pourrais vous préparez quelque chose. Avec Zeus tu peux faire un mission avec plusieurs objectif de A à Z. Bon par contre il faut oublier les scripts qui eux sont à mettre en pré édition si tu en veux. Mais ils ne sont pas vraiment nécessaire vu le potentiel de Zeus
.
Si certains veulent aussi comprendre comment fonctionne Zeus, je pourrais leur expliquer les bases à savoir.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nico.
Capitaine à moustache
Share
Tweet
20-04-2014, 14h01
Du coup, demain soir on fait un truc entre nous sans Amnesia/Raph ?
On peut tester la mission dont parle Raph, ou pourquoi pas un bon vieux chasseurs/chassés hébergé par DS ?
N'importe quoi qui pourrait nous entraîner à bien communiquer... ou tout simplement jouer !! (1 par semaine c'est déjà trop peu)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valryan
Banni
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
20-04-2014, 16h34
Je suis pour
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
20-04-2014, 16h38
Je jouerais bien avec vous, selon l'heure à laquelle vous jouez et la mission (la dernière qu'on a fait Rastapopoulos, on a roulé et marché pendant 4 heures... c'est sympas, mais un peu de combat serait cool aussi
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
amnesia
Bleu
Share
Tweet
22-04-2014, 09h53
Salut,
Je relance une mission Zeus ce soir si vous êtes intéressé rdv sur le mumble du CDO à 21h00.
Je pense que nous serons moins que hier soir, mais ça fera l'affaire. La session sera moins longue déjà, on fixera la fin pour 00h00 max ça sera pas mal je pense.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
22-04-2014, 10h32
Je serais la!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nico.
Capitaine à moustache
Share
Tweet
22-04-2014, 12h20
Présent ! Super !
C'était bien cool hier, malgré un loooooong début (comme d'habitude). Faut vraiment foutre les caisses avec tout le matos et qu'on se serve rapidement. Désormais, je sais ce que je vais prendre à chaque fois... il était très bien mon "petit" fusil.
Ah et y'a pas moyen de baisser la réactivité des IA avant de lancer la partie ? Parce que bon, ce sont des sur-hommes, plus qu'un Elanion bourré...
Commentaire
Envoyer
Annuler
amnesia
Bleu
Share
Tweet
22-04-2014, 12h50
Ba en fait hier j'étais parmi les IA de temps en temps histoire de mettre un peu d'action, comme sur la montagne où tu te trouvais et que trois AAF sont passés à côté de toi pour tirer sur les mecs dans la centrale, celui avec le gros calibre c'était moi
.
C'est vrai qu'hier tu as bien joué avec ton arme en observateur/tireur d'élite.
Pour les IA je ne peux rien faire, sauf si je prépare la mission en avance en mettant le script de Joarius, mais pour cela les unités doivent déjà être sur la carte donc c'est moins "dynamique" et aléatoire.
Et puis ça vous fait de l'entrainement d'avoir des IA aussi forte. La campagne n'en sera que mieux réussi par la suite
.
Ps : Nous aurons le dédié pour ce soir. Confirmation de la virtual force
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valryan
Banni
Share
Tweet
22-04-2014, 13h02
J'en suis. C'était bien sympathique hier !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nico.
Capitaine à moustache
Share
Tweet
22-04-2014, 13h26
C'est vrai qu'hier tu as bien joué avec ton arme en observateur/tireur d'élite.
C'est mon style de jeu favori. Si je chope le même flingue dans la campagne... vous allez moins rigoler.
(vu qu'actuellement je ne fais que du repérage mais ne peux pas tirer avec mon fusil d'assaut sans lunette...)
comme sur la montagne où tu te trouvais et que trois AAF sont passés à côté de toi pour tirer sur les mecs dans la centrale, celui avec le gros calibre c'était moi
Ah ok, surtout que j'ai grave merdé à ce moment là. Incapable de toucher un mec qui ne me voyait pas à 20m ! Et en plus j'me suis fait arroser... par tes IA ou mes "camarades" ? J'ai dû me replier lâchement pour me soigner.
J'ai hâte d'être ce soir !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
22-04-2014, 14h44
Je confirme que les IA de zeus sont nettement plus puissante que celles que j'ai mis pour la campagne. Pour ma part, j'ai créé mes petites "templates" de soldats IA que je pourrai placer en fonction de vos déplacements. C'est juste beaucoup plus chiant et délicat à faire que de la création pure et simple de troupes. Ceci dit, ça restera parfaitement dynamique étant donné que seuls les hommes auront un skill prédéfinis. On pourra leur ajouter des véhicules variés et adaptés aux situations, et on pourra les regrouper différemment.
Donc comme l'a dit Amne, si vous vous entrainez bien avec des IA difficiles, les IA de campagne vous sembleront bien plus aisées à éliminer, surtout les miliciens qui sont totalement inefficace au tir.
Pour vote entrainement, mettez surtout l'accent sur la communication. Mais ce ne sera vraiment efficace que si la majorité des joueurs de la campagne sont présent, or je ne suis pas certain que ce soit le cas. Il faudra faire une petit piqûre de rappel aux autres lors de la prochaine session.
PS : je jouerai bien avec vous ce soir (je suis rentré pour quelques jours) mais j'ai des obligations familiales...
Commentaire
Envoyer
Annuler
amnesia
Bleu
Share
Tweet
23-04-2014, 10h59
On remet ça ce soir, mais différemment.
Avec un revive.
Avec un équipement de base.
Aucune caisses de munitions.
Avec un chef de groupe qui coordonnera les opérations.
Avec une organisation propre (ça va avec ce qui est dit juste au dessus) et non un foutoir pas possible où chacun joue "solo".
RDV ce soir sur le mumble CDO à 21h00.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nico.
Capitaine à moustache
Share
Tweet
23-04-2014, 11h09
Yep présent.
Et cette fois pas de tirs au lance roquette pour tuer 1 piétons, de blabla inutile, de tout le monde va n'importe où et tout le monde sniper depuis les collines sans avancer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valryan
Banni
Share
Tweet
23-04-2014, 11h28
Ça me vas. A la condition qu'il y ai réellement un CDG et que les zeux travaillent pour le plaisir des joueurs.
Evitons de mettre l'Otan ce soir, deux fois d'affilé c'est bien, trois ce serais trop. Prenons l'AAF =D
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nico.
Capitaine à moustache
Share
Tweet
23-04-2014, 11h54
Evitons de mettre l'Otan ce soir, deux fois d'affilé c'est bien, trois ce serais trop. Prenons l'AAF
Maintenant qu'on l'habitude de tirer sur les verts et de faire attention aux beiges, tu veux nous changer ça ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
template
Suivante
Chargement...