X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ne jamais se reposer sur une routine

Commentaire

On aura l'OTAN pour s'habituer à l'ennemi et à l'armement.

Edit : je dois réinstaller arma3 suite à une erreur. jsp avoir fini pour ce soir.
      Dernière modification par amnesia, 23-04-2014, 18h21.

Commentaire

Envoyé par amnesia Voir le message
        je dois réinstaller arma3 suite à une erreur. jsp avoir fini pour ce soir.

Avec toutes les mises à jour... j'espère que t'as une bonne connexion !

Commentaire

Oué ça c'est fait en 1h30 (10GO environ) .

Commentaire

Hello,

Normalement nous pourrons continuer ce soir, mais je ne suis pas certain d'être présent. Donc si vous ne me voyez pas vers 21h15 c'est que je ne serais surement pas disponible de la soirée.

Commentaire

Sir, yes sir !

Moi présent.

Commentaire

et ben, vous faites une sacré série d’entrainement ! Au final, combien de joueurs participent à ces sessions (et qui parmi les participants de la campagne)
                Dernière modification par Raph_VR, 24-04-2014, 18h06.

Commentaire

amne, t'as changé de camp ? Ne les entraîne pas trop, on va en ch*** sinon

Commentaire

Lundi on était nombreux... 8 je crois, depuis on tourne à 5 ou 6 (en comptant les 2 zeus).

Mais de la campagne y'a que Valryan, Elanion (1 fois), Amnésia (zeus), Joarius (2 fois) et moi.

Après c'est plus un entrainement pour les Zeus que nous, vu qu'on n'est que 2 ou 3 de la campagne des rebelles, et qu'avec le matos amélioré qu'on a, bé c'est pas pareille ni du tout le même type de missions que la campagne. Et pour la communication ... faudrait le bosser efficacement. Le soucis c'est que là généralement on a un "leader" mais c'est toujours un mec qui ne joue pas à la campagne, ce qui fait que quand on va reprendre on n'aura toujours pas de chef .

Maintenant que les Zeus gèrent bien le truc, va falloir commencer les entraînements plus "réels". Ce qui veut dire ne pas avoir de matos aussi développé, mais vu que les classes "de base" on déjà des meilleures armes que nous dans la campagne c'est pas évident. Faudrait qu'on respecte un peu plus nos limitations, dans la campagne on a des fusils d'assaut basiques, 1 mitrailleur et 1 fusil de précision (enfin, un MK18 que j'ai chopé à la dernière session). Il faudrait n'avoir que ça ce soir, et pas 15 LAW et plein de mecs en sniper. Après pour le scorcher... vu qu'un joueur ne veut jouer qu'avec ça on peut lui laisser pour les entraînements.

Bref, battons nous avec du matos de merde pour nous préparer à la campagne (je vais même arrêter de quémander pour avoir un snip ), même si les IA sont trèèès fortes.

Commentaire

Une très bonne soirée avec inspection d'une épave dont l'origine de l'accident était très douteux, puis infiltration et démantèlement d'un réseau mafieux dans Pyrgos et ses abords suite aux preuves trouvés dans l'épave et d'un document dans une maison dont l'habitant devait être très douteux pour être abattu comme un chien par le commando .

Pour ce qui est du matos ça peu se faire. Dit moi ce que tu as en campagne la prochaine fois et je le mettrais dans les caisses d'armement.

Commentaire

Oui bonne petite soirée en comité restreint, bonnes semi-infiltration (vu qu'on se faisait toujours repérer comme des boulets... mais qu'on arrivait à tuer tout le monde sans trop de pertes). J'ai bien aimé la progression en ville à la fin, même si j'me suis fait défoncer comme une merde au 1er accrochage après un frag "tir réflexe".

A refaire.

Pour le matos... ba ce soir c'était à peu près correct avec l'équipement de base des classes. Le seul truc qui manque et que j'ai en campagne: MK18 avec lunette. Mais bon là tu avais laissé un truc similaire sur un ennemi que j'ai pu fouiller alors ça allait. Le seul truc chiant en fait c'est l'arme de base du tireur d'élite, c'est un fusil d'assaut sans vraie lunette, c'est pas top top... surtout pour couvrir de loin (genre l'attaque de la carrière, sans le flingue que j'avais récupéré je n'aurai pas pu protéger mes alliés).
                        Dernière modification par Nico., 25-04-2014, 00h00.

Commentaire

Salut,

Peut être une autre séance Zeus ce soir , mais je ne promets rien. Donc RDV 21h00 sur mumble.

Commentaire

Ai-je encore besoin de dire que je serai présent ?

Commentaire

Héhé .
                              Dernière modification par amnesia, 27-04-2014, 00h49.

Commentaire

Salut,

S'il y a du monde et si je suis dispo et si la campagne n'a pas lieu on continu ce soir. Donc comme d'habitude rdv à 21h00 sur le mumble.

Commentaire

Chargement...
                                X