X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La campagne ne recommence que Lundi prochain, alors bon... ce soir... il se pourrait que je sois là. (un peu de suspense ! )

Commentaire

Je serais là.

Au fait, des gens intéressés pour faire une ou deux missions en Zeus? Faut qu'on soit 4-5 minimum (un Zeus, et trois-quatre joueurs)

EDIT: je viens de lire, j'ai la réponse à ma question. Jéhonte
      Dernière modification par cristofo, 28-04-2014, 13h40.

Commentaire

Toujours pas d'entrainement ce soir ? (vu que Lundi on n'a pas pu et qu'hier quand je suis venu y'avait personne)

Commentaire

Salut,

Une soirée est organisé chez nos amis la virtual force si des intéressés RDV mumble à21h00 et je vous passe les identifiants ts.
          Pas besoin d'addon.

EDIT : Les grand esprit se rencontrent, on post en même temps lol

Commentaire

Ah c'est marrant ça.

C'est une soirée fun ? Un peu comme nos entraînements ? Ou ultra stricte ? (en gros vous allez faire quoi)

Edit 20h52:

Ah super, j'ai allumé steam tous les jours depuis 2 semaines, sauf là. Et forcément y'a une mise à jour Arma 3 !! Il va me falloir entre 30 et 40min pour l'installer... je ne serais donc pas dispo avant 21h20/30.

Que j'en ai marre de ces mises à jours et de ma connexion de merde, pourquoi j'ai pas lancé steam avant d'aller manger ?
            Dernière modification par Nico., 30-04-2014, 19h54.

Commentaire

Ayant déjà joué avec eux ce sera assez strict mais fun. En gros fonces si tu peut, tu vas bien t'amuser

Commentaire

J'espère que vos entrainements auront été utiles pour votre coordination lors de la prochaine session.

Commentaire

Tu parle, j'ai juste vu Elanion, Nico et Valryan de mundus donc on va dire qu'ils n'ont pas pu s'entrainer niveau coordination avec le groupe de la campagne. Par contre, on a passé de bon moment.

Commentaire

C'est parce que les autres membres n'ont pas besoin de s'entraîner .

Commentaire

C'est sûr que s'entraîner à mourir ne sert à rien

Commentaire

C'est clair, pas besoin d'entrainement pour ça

Commentaire

Disons que les éléments perturbateurs n'étaient pas présent.

De fait, demain soir on ferra comme d'hab: pas de chef, un mec qui flood le mumble tout le temps, un manque de coordination => on va avoir 5 morts.

L'entraînement m'a surtout été utile pour m'améliorer au repérage et au tir de précision... mais vu que dans la campagne j'ai pas de balles cela ne va pas me servir !
                          Dernière modification par Nico., 04-05-2014, 18h03.

Commentaire

Salut,

Si tout vas bien et si pas de campagne ce soir nous ferons une petite session arma 3 Zeus.

Commentaire

Présence possible, néanmoins ne m'attendez pas si vous ne me voyez pas arriver .

Commentaire

Le fait d'arriver en retard n'est pas un problème. Tu pourras toujours incarner un corps en cours de partie .

Commentaire

Chargement...
                                X