Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
ArmA III
Multijoueur
Insurrection : Campagne Coop
X
Réduire
Recherche
Page
sur
5
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
template
Suivante
Nico.
Capitaine à moustache
Share
Tweet
15-09-2014, 17h03
Ok tout me va. Bon cékankoncommence ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
17-09-2014, 17h12
Bon, si j'attend de m'en sortir niveau boulot pour relancer la campagne, je ne le ferai jamais !
Du coup, je propose que la première session ait lieu le jeudi 25/09, quitte à ce que ce ne soit qu'un premier tour de (re)chauffe.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
17-09-2014, 17h23
@DS : si tu veux m'aider à établir les grandes lignes du scénario, j'ai ouvert un sujet dans le forum de l'AAF.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
17-09-2014, 17h50
OK j'y regarde ce soir.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valryan
Banni
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
08-10-2014, 18h15
Question, vue qu'entre temps ils ont rajouté l'arsenal, tu compte t'en servir ? Je trouve ça assez pratique avec leur fonction import/export etc.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
08-10-2014, 18h18
je sais pas comment ça marche. J'ai pas regardé ça.
Si t'as des infos je suis preneur (mais ce sera sans doute pas pour la 1er session)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
12-11-2014, 20h26
Nico me demandait hier si on allait reprendre la campagne. C'est vrai que ce serait pas mal de retenter le coup, à voir s'il y a encore des joueurs motivés.
Mais du coup, j'aurai besoin dans les jours à venir de joueurs présents pour m'aider à régler les quelques problèmes qui nous empêchent de commencer :
=> Impossibilité d'héberger une partie multi
=> Tester le revive associé au teamswitch qui devrait vous permettre, en cas de mort définitive, de changer d'avatar.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
26-11-2014, 15h02
Bon, je relance le sujet (pas eu de réponse la dernière fois) mais puisque vous êtes plusieurs à me demander quand ça reprendra, je suis partant pour relancer le truc dans de bonnes conditions.
Vu qu'on va héberger sans passer par un serveur dédié, la première chose à faire c'est de définir qui hébergera les parties (c'est en rapport avec qui participera)
Je propose que ce soit Diderlord ou Valryan qui hébergent vu que ce sont ceux qui ont la plus grosse... connexion.
C'est donc le premier prérequis pour pouvoir relancer la campagne => Résoudre le soucis de connexion.
Il faut pour celà que les eux joueurs en question "ouvrent" les ports de leur livebox afin de pouvoir nous héberger. Il y a une manip à faire et faudrait tester si ça marche avant de filer rencart à tout le monde.
Donc Val ou Dider : si vous lisez ces lignes, prenez le truc en main et contactez moi pour réaliser un premier test de faisabilité.
De mon côté tout est prêt pour la première session (voire la 2e aussi). Je pense avoir trouvé une formule idéale pour vous driver dans les missions : Je serai avec vous sur le chat et je jouerai le rôle du grand chef du FIA. Celui qui ne prend aucun risque mais qui prend les décisions.
Je vous donnerai donc au fur et à mesure des ordres de mission qui évolueront au fur et à mesure de vos rapports de situation.
Les ordres seront matérialisés par des objectifs qui apparaitront sur la map au fur et à mesure.
Évidemment, par la même occasion, je jouerai à zeus pour diriger les adversaires. Ainsi j'aurai la main sur tout le scénario, la seule inconnue étant votre comportement et la réussite u non des objectifs fixés.
Pour favoriser l'immersion, je propose que dans les coms vocales, on se livre à une sorte de jeu de rôle en parlant tous comme si on était le personnage qu'on joue (à quelques exceptions près si on rencontre des problèmes techniques)
Pour la première session, j'ai opté pour un truc assez simple (qui peut devenir plus dense si vous vous en sortez bien... ou très mal) mais qui devrait vous plaire !
Dans mon optique, la mission s'adresse à 4 ou 6 joueurs. Donc ça peut se faire en petit comité.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
26-11-2014, 18h13
Ça serait avec plaisir mais j'ai un peu de mal à caser des sessions multi en ce moment (et déménagement proche. J'espère que je n'aurai pas de coupure internet...).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
26-11-2014, 20h56
bon, de toute façon, je pense pouvoir assumer seul la gestion de zeus et de la partie. Au moins dans un premier temps.
Donc DS, si tu peux nous rejoindre, tu feras partie du FIA, sauf si tu tiens absolument à voir les choses d'en haut.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
26-11-2014, 22h21
De mémoire, je t'aide dans les grandes lignes du scénario (sauf si c'est bon pour toi), et je rejoins le FIA sur le terrain. C'est toujours ok pour moi (sous réserve de mon message du dessus).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
26-11-2014, 23h48
Moi je suis chaud pour la continuer cette campagne!
Après pour me côté RP j'avoue c'est pas forcément mon truc mais je pense pouvoir faire un effort
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
27-11-2014, 17h41
Ben pour le côté RP, c'est surtout moi qui m'en chargerait en simulant les coms vocales avec le chef (un peu comme dans la campagne solo lorsque vous recevez des messages qui orientent l'histoire)
Après, entre vous, vous faites comme vous voulez, mais par moment, vous devrez me signaler des choses pour déclencher de nouveaux ordres. En gros, c'est après votre rapport "oral" que je vous donne un nouvel objectif.
On testera sur la première, si c'est sympa pour l'immersion, on continuera avec ce principe, sinon je laisserai tomber.
Quoiqu'il en soit, vos actions dans cette campagne seront guidées tout du long.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
27-11-2014, 18h49
Ok je comprend mieux!
Du coup c'est pas chiant en effet
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nico.
Capitaine à moustache
Share
Tweet
28-11-2014, 18h24
la seule inconnue étant votre comportement et la réussite u non des objectifs fixés.
Ba c'est simple, on va cogner nos véhicules dans des murs, nous faire repérer et se faire tuer.
Hâte que ça reprenne.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
template
Suivante