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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#1
Gestion du revive et du teamswitch
19-09-2014, 10h30
Pour la deuxième saison, je vais légèrement changer les conditions de jeu. Le FIA disposera d'un certain nombre de soldats qui ne seront pas forcément des avatar attitrés aux joueurs. Mais ils seront tous jouables et switchables et disposerons tous du système de revive AIS
Concrètement :
=> A tout moment, chaque joueur pourra switcher dans n'importe quel soldat libre du FIA. Ce qui vous permettra éventuellement d'envisager des actions avec plus des soldats que de joueurs. Pour vous offrir l'opportunité de cette gestion, je regrouperai les soldats du FIA par trois, il y aura toujours un chef pour une équipe de 3 soldats.
=> Si un joueur est tué malgré le système de soin, il peut switcher dans un autre soldat pour continuer la session. Il peut même switcher dans un soldat libre pour soigner le soldat qu'il avait avant et recommencer le combat.
=> Les soldats "vraiment" tués seront des pertes définitives. le système de soin est paramétré en mode réaliste, donc si vous prenez une balle en pleine tête ou si votre véhicule explose, ne vous attendez pas à pouvoir être soignés.
=> Votre groupe grandira avec le temps, mais essayez de ne pas perdre trop d'hommes ! je pense vous en donner 20 au début de la campagne et vous devriez avoir une tolérance de 4 ou 5 pertes maximum par session, au delà de ça vous serez en déficit.
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#2
20-09-2014, 07h15
Rectificatif : une fois blessé, le mieux sera de ne pas utiliser le teamswitch. En effet, les effets de blessure, de limitation des actions possibles, les effets de camera qui devient rouge etc... seront reportés sur votre nouvel avatar après le switch, même si ce n'est pas lui qui a été blessé. Ces effets ne cesseront qu'à la mort (ou la guérison) de votre ancien soldat blessé.
Donc le mieux, si vous êtes blessé, c'est d'utiliser votre temps de décompte pour guider vos camarades vers votre corps et/ou ramper dans leur direction. Rappelez vous que vous pouvez même vider votre chargeur sur d'éventuels ennemis.
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Elanion
Expert Stratège
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#3
07-10-2014, 21h35
Tout ça risque de rendre les parties plus bordélique si on doit tous gérer 2 IA supplémentaires non?
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#4
08-10-2014, 13h50
Vous n'êtes pas obligé de le faire. Mais vous pouvez le faire.
Concrètement : ça veut dire que vous pouvez emmener avec vous quelques IA pour les laisser, par exemple, à proximité ou dans vos véhicules. Ainsi si vous êtes tués, vous pouvez switcher dedans pour en prendre le contrôle sans avoir à vous taper toute la route.
Vous pouvez aussi emmener deux groupes sur deux positions différentes et décider au dernier moment quel groupe sera incarné par des humains en switchant dedans.
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Elanion
Expert Stratège
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#5
08-10-2014, 15h00
Ah ok, je pensais qu'on était obligé de les avoir constamment dans les pattes
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#6
08-10-2014, 15h19
Ben en fait, quand tu es commandant d'une escouade, tu peux leur donner les ordres que tu veux. Si tu te sens de partir au combat avec et que tu les gère bien, ça peut être très efficace, mais si tu n'aime pas trop ça, tu peux tout simplement leur ordonner de rester à un endroit donné en mode discretion et ils attendent que tu ai sécurisé la zone toi-même (ou que tu sois mort !)
Pour ma part, quand je joue chef d'escouade avec des IA, j'aime bien les placer sur des positions surélevées en soutien avec ordre de rester discret et de ne pas tirer. Lorsque je suis en danger, je leur ordonne de faire feu et elles couvrent ma retraite.
PS : en tant que zeus, je peux grouper et dégrouper à l'infini les IA. Donc si certains d'entre vous ne veulent pas être suivis par leur IA, je peux les dégrouper. (et inversement)
Dernière modification par
Raph_VR
,
08-10-2014, 15h23
.
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#7
08-10-2014, 17h52
Je dis "Parfait" monsieur l'éditeur
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Valryan
Banni
Tacticien de bibliothèque
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#8
08-10-2014, 18h14
J'approuve
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