Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Désolé pour le retard dans la réponse, mais il est là (Wos empire)

http://www.twcenter.net/forums/showt...=362288&page=9

Commentaire

merci!
      C'est vrai que de loin, ça fait moins laguer alors qu'il y a nettement plus de fumée! Par contre, de près, c'est pire! Je suis descendu jusqu'à 5fps.

Commentaire

Hello tout le monde !

Je parcours la jungle sur TWCenter et je ne trouve aucun mod qui modifie uniquement les sons et musique sur NTW. Savez-vous si un tel mod existe ? Merchi

Commentaire

Merci M'sieur !

Commentaire

salut!quequ un sait comment on peut augmenter l argent pour le mode bataille dans NTW?je voudrais bien rajouter des unités

Commentaire

A part au moment des options quand tu configures ta bataille, non... pour ma part je ne sais pas...

Commentaire

Salut l aveyronnais!! oui je m en doutais j ai cherché partout. J ai voulu bidouillé aussi le moral des troupes francaises avec PFM dans le data pack mais si tu regardes le moral des generaux et Napoleon(car c est eux qui remontent le moral de l armee) ils sont tous a 11! Et qd tu lances une partie avec Napo il est deja a23 en normal! trop haut je trouve par rapport aux autres factions sachant que tu es toujours plus motivé a defendre ce qui t appartiens ! Merci qd meme sudiste!

Commentaire

petit up, au cas où les nouveaux outils en modding donné par SEGA récemment permettrait de résoudre mon problème (pour ceux qui n'ont pas envie de lire ce qui est dit plus haut, je veux juste supprimer les fumée pour rendre le jeu plus fluide, surtout quand on zoom sur les unités qui tire)

Commentaire

le temps de tout "décrypter", je pense qu'on en a pour des mois
                    Je suppose que la solution serait de mettre une texture invisible pour la fumée

Commentaire

As tu essayé ce mod (la verion light) ?

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=237457

Commentaire

oui,même la version "ultra light" mais c'est encore pire quand on zoom

Commentaire

Bonjour j'aimerais savoir si le mod tricorne to helmet fonctionne avec le darthmod

Commentaire

Je sais pas, regarde sur TWC sur le topic de ton Mod il y en a bien un qui a du poser la question.
                            Par contre j' ai essayé le darthmod ultimate 7 pffffff ça dechire!!!En bataille perso c'est enorme , 25000 types qui se bougent ça demonte!!
                            Les unités extra large, les bruits ,la fumée , la musique ... bref c'est cool!!!

Commentaire

Bonjour, Je recherche un mod fr sur ETW qui change le skin ou apparence ( surtout des janissaires ) merci !

Commentaire

Chargement...
                              X