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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#46
14-02-2012, 11h23
Alors en gros :
- Amélioration des IA de bataille et de campagne
- Nouvelle campagne permettant de jouer les factions émergentes (Belgique, Roumanie, Pologne)
- Modification des trois campagnes de Napoleon, permettant notamment de jouer les factions mineures notamment
- Nouveaux sons, nouveaux effets de fumées
- Unités plus grandes (nombre d'hommes multiplié par deux)
Pas encore de nouvelles unités, peut être dans les versions futures...
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Elanion
Expert Stratège
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#47
14-02-2012, 11h32
Pas encore de nouvelles unités, peut être dans les versions futures...
Bah si, il suffit d'activer le pack dans le menu de lancement du Darthmod, il y a une centaine d'unités en plus (dans ces eaux la quoi!)
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#48
14-02-2012, 11h38
Ah ben oui c'est vrai...mais comme je ne l'utilise pas j'ai totalement zappé
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Rescator62
Vétéran roublard
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#49
15-02-2012, 13h25
nouvelle version 2.2 :
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=513599
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Elanion
Expert Stratège
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#50
17-02-2012, 21h45
je viens de voir qu'un petit fix venait de faire son apparition ici:
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=513599
M'en vais re-re-recommencer une campagne avec une faction mineure!
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#51
11-03-2012, 10h11
nouvelle version:
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=513599
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#52
11-03-2012, 10h29
Merci pour l'info Crisis Tau ! La traduction des modifications :
- La résolution automatique des batailles a été améliorée
- L'IA britannique devrait être plus agressive et offrir plus de challenge
- L'IA de campagne devrait construire davantage de navires
- L'IA de campagne devrait construire des flottes plus équilibrées
- L'IA de campagne devrait réparer ses navires plus souvent
- L'IA de campagne devrait mieux gérer son agressivité
- L'IA de campagne devrait mieux gérer l'économie
- L'IA de campagne devrait mieux calculer la taille des forces nécessaires pour affronter celles du joueur (préparez-vous à de lourdes pertes sur le champ de bataille)
- Nouvelles animations et mécanismes de mêlées, rendant les corps à corps plus "violents"
- Le moral sur le champ de bataille a été revu pour améliorer l'IA (décisions, ligne de tir...)
- Désormais chaque type de canon a une portée définie selon son calibre afin de mieux refléter leurs avantages historiques
- Les bonus et malus apportés à la diplomatie par les Ministres ont été intensifiés pour rendre leur rôle plus important
- Les dommages provoqués par les canons des navires sont plus importants, afin de rendre les batailles navales plus réalistes
- Nouveaux effets de fumée, plus réalistes.
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#53
11-03-2012, 10h36
Merci pour la traduction je le télécharge toute de suite !
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Fuitdo
Eplucheur de patates
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#54
24-04-2012, 00h17
Bonsoir.
Voilà j'ai installé la dernière version du DarthMod et j'ai un plantage du jeu sitôt que je fais "nouvelle campagne" ou "continuer". Même en remettant la version vanilla via le launcher du DM, le jeu plante.
J'ai beau faire une vérif des fichiers (ou un fichier est signalé manquant), il n'y a rien à faire. Si qqu'un à une soluce pour que je puisse rejouer à NTW en version vanilla ou DM sans que je retélécharge le tout je suis preneur.
Merci
Dernière modification par
Fuitdo
,
24-04-2012, 00h33
.
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#55
24-04-2012, 06h26
As-tu bien pensé à lancer Steam AVANT de lancer ton jeu ? En effet, si tu lances NTW directement depuis un raccourci sans avoir lancé manuellement Steam avant, le jeu crash systématiquement au chargement des batailles et des campagnes.
Sinon, tu as peut être installé d'autres mods qui peuvent entrer en conflit ?
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Fuitdo
Eplucheur de patates
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#56
24-04-2012, 19h03
Envoyé par
Rem
Voir le message
As-tu bien pensé à lancer Steam AVANT de lancer ton jeu ? En effet, si tu lances NTW directement depuis un raccourci sans avoir lancé manuellement Steam avant, le jeu crash systématiquement au chargement des batailles et des campagnes.
Sinon, tu as peut être installé d'autres mods qui peuvent entrer en conflit ?
Effectivement c'était ça, merci.
Je n'y aurais pas pensé étant donné que Steam est normalement censé s'activer quand on lance le jeu.
Amicalement.
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#57
24-04-2012, 19h12
C'est exact
Mais Darthvader le dit lui-même, son mod bug lorsqu'on lance le jeu directement. Va savoir pourquoi...mais l'essentiel est que ton problème soit résolu !
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gladiator1295
Chef éplucheur
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#58
24-04-2012, 23h05
Salut, moi j'ai un problème avec la carte de campagne, la couleur de la mer est noir
Pour vous aussi sa fait ça ?
Merci
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#59
25-04-2012, 08h25
Mmm...a priori je dirais que cela n'a rien à voir avec le mod. Tes pilotes graphiques sont-ils bien à jour ?
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gladiator1295
Chef éplucheur
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#60
25-04-2012, 13h39
En enlevant le brouillard volumétrique l'eau redevient normal
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