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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#16
30-07-2010, 19h37
Jolie campagne ! Les nains sont les expert incontestés du siège, et en plus pour tenir un position ils sont parfait !
En somme le gondor te fait une petite zone tempon mais le Nord annihilé, l'Isengard sera ton seul réel obstacle ! (Full armée bourrée de guarde de le moria et ont en parle plus !)
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ze-cid
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#17
06-08-2010, 00h00
2ème version avec quelques petits changements mais surtout la révision complète du recrutement de toutes les unités, le changement le plus important étant que les troupes d'élites sont pour la plupart dispos uniquement dans les chateaux.
(voir 1er post pour les précisions et télécharger)
j'ai testé la V2 avec les sylvains sur 20 tours, et après des débuts faciles, cà se corsait sérieusement vers le 20ème tour.
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ze-cid
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06-08-2010, 00h04
.
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ze-cid
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#18
29-08-2010, 11h14
V3 dispo :
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=260275
- nouveaux mercenaires pour les factions du Bien, trolls mercenaires pour l'Isengard.
- 2 versions à switcher : une pour jouer le camp du Mal, et une pour jouer le camp du Bien, avec des paramètrages adaptés pour chacune (les unités du Bien ont plus de soldats dans leurs unités, plus d'argent et de revenus du Roi, si vous jouez une Faction du Mal, et vice-versa)
- beaucoup de petits ajustements/corrections/etc
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ze-cid
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#19
30-08-2010, 17h35
précision importante : dans la V3, j'ai viré le stake_script car avec la XBAI, cà provoquait des interférences --> déployement d'armée bizarres, comportements d'unités inadéquats, et CTD des fois.
sans le stake_script, et avec la V3 et la XBAI, aucun CTD en plusieurs 10zaines de batailles dans la campagne.
ya quand meme des flancages et des contournements de cavalerie nettement mieux avec la XBAI que sans (pour le reste, cà se vaut)
le stake_script n'opérant pas pour les batailles persos, cà ne provoquait aucune de ces anomalies en bataille perso...
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#20
03-09-2010, 09h06
C'est du tout bon ! La Xbai et Xcai marchent plutôt bien mais comme je joue le Rohan c'est moi qui encercle l'ennemi ! Bref, l'Isengard est 1000(00000000000) fois plus résistant, le Rhûn n'est pas mort au 20ème tour, l'Eriador est mis à mal part Gundabad, les Nains se bougent enfin le c** parce qu'avant, 50ème tour et pas encore pris 1 seule région... bref du pur bonheur... félicitation et merci.
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ze-cid
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#21
03-09-2010, 20h26
merchi
j'ai l'impression qu'avec la XCAI, l'IA fait des gros stacks et pas trop de multiples bandes pullulants partout; et aussi qu'elle laisse plus d'unités dans ses villes importantes.
je dis ce qui suit à titre indicatif : c'est difficile d'équilibrer plus car cà nécessiterait de jouer plusieurs fois les campagnes avec un max de factions (des centaines d'heures quoi); mais quand une faction est un peu trop ou pas assez forte il suffit de varier le king_purse de plus ou moins 1000.
par rapport à la V3 que j'ai mise en ligne, j'ai déjà (dans la "Good campaign") enlevé 1000 aux gundabad/harad/rhun, 2000 aux OMM, car le Mal est vraiment Maouscosto.
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#22
04-09-2010, 11h07
Intérréssant m'enfin, les elfes au bout de 50-70 tours prennent les montagnes à la place des nains qui n'ont même pas prit les Halls de Dain ! Il faudrait trouver le moyen de leur faire bouger le c** !
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ze-cid
Banni
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#23
04-09-2010, 15h05
bah je peux pas faire plus : les nains ont déjà comme objectifs de détruire les OMM et gundabad, ainsi que de devoir s'emparer des hall de daïn.
je les ai déjà vu s'en emparer, mais cà dépend des campagnes...
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lombrenoire
Still Alive
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#24
07-09-2010, 16h47
Non mais parceque là ils s'occupent QUE de rhûn alors que c'est pas vraiment leur boulot...
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ze-cid
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#25
07-09-2010, 23h26
ce qui est pas si mal, car sans les nains le rhun écrabouille tout sur son passage vite fait
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lombrenoire
Still Alive
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#26
08-09-2010, 10h59
Oui mais les orcs mettent à mal l'Eriador et les Hauts elfes ! C'est normal, mais Imladris perdue en 90 tours c'est pas (vraiment, c'est possible mais alors très tard) normal ou alors (c'est 1 1ere) il y a des génie des montagnes !
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Askatasun
Eplucheur de patates
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#27
11-09-2010, 19h57
Salut à tous
Un bien bon sous-mod, mais dur comme pas possible. Dis-moi ze-cid, stp, où trouves-tu ce fameux king_purse ? J'dois avouer que ça me ferait beaucoup de bien de pouvoir baisser un peu le niveau de ces %µ€# d'ennemis.
Merci !
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ze-cid
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#28
11-09-2010, 22h13
regardes le fichier
descr_strat
dans :
Program Files\SEGA\Medieval II Total War\mods\third age/data/world/maps/base/campaign/imperial campaign
tu l'ouvres, et en dessous du nom de chaque faction tu as le king purse :
;################################################# ################
;########################## GONDOR ############################# 23300
;################################################# ################
faction sicily, balanced smith
ai_label islam
denari 25000
denari_kings_purse 9000
en face c'est la somme, tu la baisses : en gros si tu enlèves 3000, la faction concernée devra aligner une armée en moins.
dans le fichier fait une recherche sur king_purse et clique sur suivant à chaque fois que t'as modifié (ou pas) la somme.
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ze-cid
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#29
12-09-2010, 10h44
je suis en train de faire de gros arbres généalogiques pour éviter que les factions disparaissent après la mort de tous leurs membres, toutes les factions seront faites pour la V4
Spoiler:
GONDOR :
ROHAN :
HARAD :
RHUN :
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ze-cid
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14-09-2010, 13h12
.
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ze-cid
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#30
12-10-2010, 17h41
post 1 MAJ
Epic Campaign V4
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