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  • [TATW 2.1] Unités supplémentaires / Additional Units Mod [AUM]

    Additional Units Mod (AUM) 2.1







    [fs=Aperçu]Nom : Additional Unit Mod ou AUM
    Type : Gameplay : Ajout d'unités
    Epoque : Troisième Age
    Compatibilité : TATW 3.1
    Sujet original anglophone : Total War Center[/fs]

    [fs=Aide]A LIRE AVANT D'INSTALLER UN SOUS-MOD[/fs]



    Introduction
    Aucune unité existante n'est changée ; ce mod ajoute des unités supplémentaires pour améliorer l'aspect graphique du jeu.
    Ce mod très populaire est déjà intégré dans certaines compilations, notamment MOS ou la compilation du Baron Samedi.

    Arnor
    Spoiler:

    Spoiler:
    Infanterie d'Arnor



    Spoiler:
    Lanciers d'Arnor



    Spoiler:
    Hollow Steel Marksmen


    Spoiler:
    Chevaliers d'Arnor à pieds




    Rhûn
    Spoiler:

    Lôke-Shah Rim
    Spoiler:



    Lôke-Lar Rim
    Spoiler:



    Lôke-Hash Rim
    Spoiler:



    Cavalerie Orientale
    Spoiler:




    Hauts-Elfes
    Spoiler:

    Gardiens Eldar
    Spoiler:



    Razor's Eldar Units
    Spoiler:

    I've included Razors reworked Eldar units. Thanks to him for his permission to let me use them. If you want to see how they look, visit his thread and dont forget to rep him



    Elfes Sylvains
    Spoiler:

    Porteurs de boucliers sylvains
    Spoiler:




    Rohan
    Spoiler:

    Hommes du Roi à pied
    Spoiler:





    Installation
    1. Sauvegardez les fichiers suivants (qui se trouvent dans medieval II/mods/third_age/data) :
    - export_descr_unit.txt
    - export_descr_sounds_units_voice.txt
    - export_descr_buildings.txt
    - text/export_units.txt
    - unit_models/battle_models.modeldb
    - sounds/events.dat
    - sounds/events.idx
    2. Téléchargez le dossier data du mod (http://www.multiupload.com/1M251AQ7DH) (la page mettra du temps à s'ouvrir, ne vous inquiétez pas c'est normal) et collez-le dans le dossier de TATW
    3. Acceptez la réécriture
    4. Supprimez les fichiers events.dat et events.idx dans le dossier /data/sounds
    5. Amusez-vous bien !


    Importante note: ce mod est compatible avec les sauvegardes.
    Dernière modification par Caulaincourt, 21-01-2012, 16h45.

  • #2
    Elle fait partie aussi de la Compil' du Baron!
    Mais je trouve qu'ils rendu le Rhun encore plus abusay!

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    • #3
      Oups, double post !
      Dernière modification par Bombur, 03-09-2011, 21h15.

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      • #4
        Il est aussi inclus dans M.O.S. où les caractéristiques des unités ont été revues. Ceci dit, j'ai trouvé 2-3 trucs que je n'aimais pas alors je les ai modifiés ; exemples : Gardiens de Minas Ithil plus forts (mais je crois que c'était une erreur dans les fichiers parce qu'ils étaient moins forts que les bêtes lanciers), défense de bouclier pour les Trolls des Neiges (mais pas beaucoup), défense de certaines unités d'élite revues afin que celles des Nains aient la meilleure (les Haut-Elfes étaint un peu abusés). Je peux l'uploader si vous voulez.

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        • #5
          Oui mais M.O.S n'est pas traduit, et vu que je suis assez limité en Anglais...
          Alors que la Compil'

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          • #6
            La compilation n'est pas traduite, mais elle ne change que les noms et descriptions des unités, ce qui n'est pas non plus la fin du monde. Et avec un comparateur de fichiers, il est aisé de mixer la trad avec les textes d'antigonos.

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            • #7
              La Compil' du baron est traduite.

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              • #8
                Oups, je pensais que tu parlais du mod d'Antigonos.

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                • #9
                  Mis à jour pour la 3.1:
                  http://www.multiupload.com/1M251AQ7DH

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