Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
Sous-Mods
Archives des sous-mods
X
Réduire
Recherche
Page
sur
17
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
11
17
template
Suivante
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
Share
Tweet
[TATW 1.4] Le Seigneur de l'Anneau, un anneau pour les amener tous, et dans les ténèbres les lier
09-11-2009, 22h34
[fs=Aperçu]
Nom :
Le Seigneur de l'Anneau
Type
: Gameplay
Epoque
: Troisième Age
Compatibilité :
TATW 1.4
Sujet anglophone :
Total War Center
[/fs]
Si TATW est un jeu hors-norme, il faut avouer que l'Anneau y joue un rôle de figurant. C'est d'autant plus paradoxal qu'il est censé être l'objet central du récit, de l'histoire, de toutes les attentions. Le destin de la Terre du milieu lui est lié, mais cela n'est pas du tout représenté dans TATW.
Donc j'ai créé le mini-mod :
Le Seigneur de l'Anneau
[fs=Aide]
A LIRE AVANT D'INSTALLER UN SOUS-MOD
[/fs]
Téléchargeable ici :
Pack de base
Mini-mod en FRANCAIS
Installation :
Téléchargez et enregistrez le pack de base (c'est une archive, donc il vous faut winrar ou winzip pour l'ouvrir), puis ensuite il suffit de coller l'archive dans le dossier THIRD AGE (medieval 2/mods/third_age). Puis faîtes un clic droit, et choisissez "extraire ici". Acceptez toutes les modifications.
Puis téléchargez le
PATCH POUR TATW 1.4 :
TELECHARGER
. S'installe de la même façon que ci-dessus.
Ce mini-mod s'installe après la traduction française si vous la voulez, mais pas avant. Malheureusement, il est incompatible avec la plupart des sous-mods (pas ceux améliorant juste les aspects graphiques).
Contenu :
-
Avantages (et aussi inconvénients) liés à l'Anneau plus nombreux
(plus de résistance, mais tout porteur de l'Anneau perd régulièrement des points de loyauté envers sa faction)
FACTIONS DU MAL
-
les factions du Mal peuvent utiliser le pouvoir de l'Anneau
. Ceci se traduit par une richesse inimagineable, des armées gigantesques, et des pouvoirs surhumains. Mais attention ; perdre l'anneau pourrez vous réduire à l'état de larve comateuse...
- Si une faction du mal autre que le Mordor découvre l'Anneau, elle est confrontée à un
terrible dilemne
;
rendre son bijou au seigneur Ténébreux ou le garder
pour elle toute seule ? Evidemment l'une de ces deux issues sera assez mal vue par votre Suzerain... Côté joueur du bien, voilà désormais un impératif de taille ; si vous perdez l'anneau face à un général maléfique, cela pourrait bien être l'erreur de trop, rendant ainsi l'Anneau à Sauron ! Bref, que du bonheur...
-
Si Sauron récupère l'Anneau, ça va ch.... changer la situation !
Attendez-vous à souffrir si vous êtes le Gondor, et à rigoler en regardant le Gondor si vous êtes l'Eriador. De plus, cela va rendre les factions du mal encore plus soumises et obéissantes envers Sauron.
FACTIONS DU BIEN
- Les Peuples Libres trouvant l'Anneau ont un choix délicat ; doit-on s'en servir comme une arme ou le cacher loin de Sauron ? Le choix dépendra de vous et de votre propre moralité.
- Si une faction du bien utilise l'Anneau, elle en tirera les mêmes pouvoirs que ses homologues maléfiques. Cependant, à la longue, au fur et à mesure que votre pouvoir grandira, une ombre risque s'étendre sur vos royaumes, car l'Anneau de Pouvoir n'a que le pouvoir de détruire...
- Si une faction du Bien cache l'anneau, elle peut recevoir l'aide des elfes, et bien que mettre l'anneau hors de toute atteinte des serviteurs du Mal soit suffisant, il est aussi possible de décider d'aller jeter l'Unique dans le mont du Destin.
-
les factions du bien possédant l'anneau peuvent le détruire
en allant sur le mont du Destin et en sélectionnant le porteur. Si l'Anneau est détruit, un évènement de toute beauté se déclenche, le Mordor est annihilé, Sauron définitivement expulsé des Terres du Milieu et les factions maléfiques restantes se désolidarisent peu à peu les unes des autres. Vous êtes le meilleur ! (en tout cas meilleur qu'un hobbit affamé et efféminé auquel il manque un doigt...ouais...). Pour marquer le coup, le porteur voit sa personnalité améliorée s'il réussit sa tâche.
- L'anneau peut être perdu comme cela arriva au cours du second age. Si l'Anneau est perdu, le seul moyen de le retrouver est de fouiller la région de la Terre du Milieu où sa trace a disparu.
- L'histoire est respectée, en ce sens que l'Anneau n'apparaît plus dans la Moria mais dans la Comté, où Bilbon le protège depuis 2941.
- Tout ceci est agrémenté de superbes évènements (5 vidéos inédites)
CETTE VERSION EST L'UNE DES DERNIERES,
LES PROCHAINES CORRIGERONT JUSTE LES EVENTUELS BUGS ET APPORTERONT DES AMELIORATIONS MINEURES.
* * *
Dernière modification par
Caulaincourt
,
03-09-2011, 14h19
.
kkrimus
Eplucheur de patates
Share
Tweet
13-11-2009, 09h20
Merci encore pour ce mod, mais je pose une question qui a ?t? d?j? pos?e mais je ne retrouve plus l'endroit... ton mod est-il compatible avec le patch 1.3 ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sauronpmc
Militaire saisonnier
Share
Tweet
13-11-2009, 20h47
Je voudrais pas paraitre m?chant... mais c'est si compliqu? de savoir lire?
"PATCH POUR TATW 1.3"
(en fran?ais dans le texte)
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
13-11-2009, 22h54
je remercie a nouveau maitre Caulaincourt... son nom est chant? dans nos forets depuis des mois....
Commentaire
Envoyer
Annuler
kkrimus
Eplucheur de patates
Share
Tweet
14-11-2009, 11h31
je n'ai pas compris le post, je croyais que c'?tait juste le patch 1.3 lol
sinon merci du renseignement !
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
28-11-2009, 03h26
j'ai r?installe le mod avec le patch 1.3, j'en suis au 30 eme tour et pas de nouvelle de l'annneau...est ce normal ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
fidellefeu
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
28-11-2009, 11h14
En faite pour avoir des nouvelle de l'anneau, il faut que l'IA le trouve, et ?a d?pend des parties. Parfois ?a prend 2 tours, parfois plus.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Morbad
Militaire intermittent
Share
Tweet
13-12-2009, 17h09
Salut ? tous, euh... il y a un petit probl?me avec la patch 1.3, on ne peut pas le t?l?charger sur le megaupload : "Ce fichier n'est pr?sentement pas disponible."
Une solution ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
Share
Tweet
13-12-2009, 22h43
Oui, r?essayer
. Ca marche tr?s bien.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Morbad
Militaire intermittent
Share
Tweet
18-12-2009, 13h41
Ok merci, sans doute un petit souci au niveau de megaupload
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tuor12
Eplucheur de patates
Share
Tweet
25-12-2009, 21h51
Merci beaucoup pour ce mod.
Malheureusement, apr?s l'avoir install? et avoir apliqu? le patch pour 1.3, ma campagne solo ferme automatiquement le jeu au tour n?3 lorsque je termine le tour. Auriez vous une id?e de comment rectifier ce probl?me? Je n'ai pas d'autre mods install?s en m?me temps.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
Share
Tweet
25-12-2009, 23h45
Pour l'installation il faut installer le patch 1.3 de TATW (apr?s le 1.0, 1.1, et 1.2), puis la traduction fran?aise 1.3, puis la version principale de mon mod identifi?e comme compatible TATW 1.2 et ensuite le patch de compatibilit? 1.3 pour mon mod. Un peu compliqu?, c'est pour cela que je me permets de te rappeler la proc?dure. Si tu l'as bien respect?e, alors je ne comprends vraiment pas d'o? vient le probl?me. Essaie de supprimer le fichier map.rwn dans le dossier mods/Third_Age/data/world/maps/base.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
Share
Tweet
05-01-2010, 22h02
Et hop !!! Mon plus grand
(et seul)
fan va pouvoir s'amuser
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
05-01-2010, 22h11
Merci, merci, merci ! Ce mod est le plus immersif de tous... avec lui, tout le jeu change de nature... je pense que je vais encore avoir la gueule dans le cul demain
Commentaire
Envoyer
Annuler
XTERMIN
Eplucheur de patates
Share
Tweet
05-01-2010, 22h20
Sa doit etre cool je telecharge sa tout de suite
juste une question Sa marche si on a deja commencer la campagne ? je suis avec le rohan au 49 tour
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
11
17