X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lorsque j'ai installer la premi?re fois j'ai mis le mod sur la traduction et sa plantais aussi. Et elle sors quand cette 2.0 que je sache combien de temps je vais attendre ton mod .

    Commentaire


    • Bonjour à tous j'aurais voulu savoir si ce sous mod à première vue très intéressant a été intégré dans la version 2.0 de Third Age ou risquerait de l'être prochainement en tout cas?

      Merci d'avance pour vos réponses.

      Commentaire


      • Je sais qu'il n'est pas intégrer à la 2.1 mais j'aurais voulus savoir si on pouvait quand même mettre cette version (je parle de celle en page 1) avec third age 2.1 ? J'ose pas commencer une campagne sans ton super mod alors je me rabat sur les battle perso, mais c'est dur de tenir

        Commentaire


        • Merci d'abord de tes compliments .

          Faut surtout pas tenter d'y jouer, ce serait le plantage pur et simple. Y en a qu'ont essayé...
          Mais je travaille à quelque chose de compatible.

          Commentaire


          • Je crois que ce n'est pas compatible: en effet, comme ce sous-mod était sensé être intégrer à la 2.0, Caulaincourt ne l'a pas "mis à jour"

            Commentaire


            • Ok merci, pour l'info, raaa sa me fruste !! .

              Bon courage alors.

              Commentaire


              • Des nouvelles sur un avancement de ton super mod ?

                Commentaire


                • une nouvelle version de ce mod serait disponible pour la v 2.1?


                  Car il à l'air vachement

                  Commentaire


                  • une nouvelle version de ce mod serait disponible pour la v 2.1?
                    -Lire au moins la page dans laquelle on poste avant d'appuyer sur valider ne serait pas de trop je pense.

                    Commentaire


                    • okay; j'avais pas remarqué; je suis fort distrait!


                      Bon ben comme les autres j'attend impatiament !

                      Commentaire


                      • Effectivement, je m'ennuie un peu moi aussi, mais ca vaudra le coup d'attendre j'imagine bien un Arnor corrompu avec des armées orques !

                        Commentaire


                        • Heu, au risque de me faire enguirlander, le mod est en phase pour passer à la vers. 2.1 ou il est laissé pour quelques temps ?

                          Commentaire


                          • Je dirai dans une petite pause, après faut attendre Caulaincourt pour en savoir plus.

                            Commentaire


                            • Euh,il sera prêt d'ici peu.. comptez encore un mois grand maximum. Disons que le temps et l'envie me manquent, mais une fois que je me serai lancé dedans, ça ira vite.

                              Commentaire


                              • Bon, le 12 novmebre, ok ? C'est mon anniversaire ce jour là

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X