X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    je te fais donc confiance et je poursuis la lutte du bien contre le mal ...

    Avant de recommencer une partie avec les forces des t?n?bres pour tester toutes les possibilit?s de ton super mod ...

    merci encore pour ta r?activit? et la qualit? de ton travail

    Commentaire


    • #92
      Caulaincourt est ce que ton mod est compatible avec le dernier bugfix 1.41?
      http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=334728

      Commentaire


      • #93
        Non, et je crois avoir déjà expliqué pourquoi sur la page d'avant.
        Ou alors je l'ai dit sur TWC...

        Commentaire


        • #94
          Hello, ce n'est pas par rapport ? ton mod Caulaincourt, mais juste, en tant que participant au mod, tu serais en droit de demander pour quand il est pr?vu (? l'origine, ils parlaient de mi-f?vrier), quitte ? ne pas avoir de r?ponse.

          Non? C'est pas que j'aurais le temps d'y jouer, mais juste pour savoir, je n'aime pas ?tre ignorant... je pr?f?rerai qu'ils disent dans 5 mois plut?t que rien comme actuellement

          Commentaire


          • #95
            Un tr?s bon mod qui rajoute ?normement de profondeur au Gameplay ! Merci Caulaincourt !

            Commentaire


            • #96
              Salut, d'apr?s ce que j'ai lu je n'ai pas d'autre choix que d'enlever mon installation avec le RR/RC pour essayer le minimod qui a l'air super.
              Je vais juste essayer de voir si les modifications sont compatibles avec celles pour jouer plusieurs factions en individuel.

              Commentaire


              • #97
                Tu parles de la possibilité de parties "multi" sur un seul ordi ?
                Franchement je l'ignore, mais j'imagine que le script doit foutre un peu le bordel... en fait tu peux tester, ça m'arrangerait, je n'ai jamasi essayé...

                D'ailleurs je vais essayer de revoir mes codes pour éviter ce genre de plantage, ça le ferait vraiment pas une fois intégré à la version officielle.

                Commentaire


                • #98
                  Ok, je vais essayer. En regardant le fichiers j'ai eu l'impression que ce n'?tait pas le m?mes qui ?taient concern?s. Pour le hotseat en individuel c'est le medieval2.preference du M2TW, et un fichier appel? TATW (cfg) du TATW.
                  Le mieux c'est d'essayer, je vous tiens au courant.

                  J'ai commenc? une campagne avec les factions du bien et le minimod : jusqu'ici tout va bien. On verra en particulier avec l'activation du script.
                  Par ailleurs, grand merci pour la traduction.

                  Commentaire


                  • #99
                    Alors franchement Caulaincourt, ton mod est superbe. Je viens de commencer un nouvelle campagne avec le gondor, et les modifs que tu as apportées le rende plus réaliste entre les effets de l'anneau ( l'Eriador l'a garder pour lui, je vous dis pas ces problèmes...) et le retour du roi franchement c'est magnifique . Merci à vous pour ces belles heures de jeu .

                    Commentaire


                    • Et bien merci beaucoup !
                      C'est pour cela que les modeurs se saignent aux quatre veines durant des mois. (snif).

                      Non, en fait on gagne des tas d'or à n'en plus savoir que faire, TWC nous rémunère une petite fortune.

                      Commentaire


                      • un metier d avenir? :modeur!

                        Commentaire


                        • Salut Caulaincourt ! J'ai fini par craquer et j'ai install? ton mod avant que n'arrive la version 2.0 de TATW.

                          Quelques remarques ou questions :

                          Je trouve dommage que rien n'indique que le mod est install? correctement. Tu aurais pu mettre une trace de la pr?sence du mod dans l'?cran de chargement par exemple... Ca rassurerait le joueur. Pour l'instant, je n'ai pas eu le moindre message signalant que je joue bien avec ton mod :} (j'en suis environ au 10 ?me tour de jeu avec Dale)

                          Question : est-ce que les espions et les diplomates peuvent trouver l'anneau ?

                          Merci en tout cas pour ton travail qui redonne de l'int?r?t ? ce jeu !

                          Commentaire


                          • Non les diplomates, espions ne peuvent pas trouver l'anneau.

                            Commentaire


                            • Merci pour la r?ponse, kraztou !

                              Sinon... C'est normal qu'au 14?me tour je n'ai encore aucun indice pour savoir si le mod fonctionne bien ?

                              Commentaire


                              • L'anneau peut apparaitre au dernier tour tout comme il peut bien apparaitre au premier

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X