X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non mdr enfin si tu fous toutes tes unit?s dans le fort devant MinasTirit vus que les fort bug pas

    Mais bon Kingdoms ne se trouve plus dans le commerce (chez moi en tout cas)

    EDIT de Baal : messages fusionn?s.

    Commentaire


    • SVp, retour au sujet, sinon faut créer un nouveau sujet dans le forum.

      INFOS : comme je suis occupé par mes examens et que KK ne veut pas attendre 1 mois supplémentaire avant la sortie de la 2.0, je suis au regret de vous informer que mon sous-mod ne sera que PARTIELLEMENT intégré à cette dite version. J'ai rapidement remanié les codes pour que l'anneau soit plus présent, mais ne vous attendez pas à quelque chose d'aussi phénoménal que ce que j'avais prévu (et qui donc attendra certainement la prochaine version ou un hoftix vers fin juin).

      EDIT POUR NEAR : attention, ce que j'avais prévu était grandiose, donc même coupé en deux ça reste pas mal du tout.

      Commentaire


      • C'?tait bien la peine de nous faire mijoter

        Bon courage quand m?me pour les exams (tu peux pas les reporter ?) !

        Commentaire


        • Pour ?tre s?r d'avoir bien mis ton mod au bon endroit, j'ai l?g?rement modifi? l'?cran de chargement du jeu...




          Uploaded with ImageShack.us

          Je joue Dale. Au tour 44, je n'ai toujours pas de nouvelle de l'anneau... :}
          J'ai envoy? un g?n?ral se balader dans la comt?... Ca fait baisser la qualit? de mes relations avec l'Eriador...
          J'esp?re bien que les forces des t?n?bres ne trouveront pas l'anneau les premi?res !

          Commentaire


          • Bien vu Kostic, ?a sera utile pour les handicap?s de l'informatique (non non je ne me moque pas ).

            Sinon Caulaincourt, j'ai envie d'aller sur TWC, de cr?er un nouveau sujet; genre: "BREAKING NEWS: 2.0 RELEASE BEFORE THE END OF THE MONTH"

            Mais comme je suis gentil je ne le ferai pas.....

            Commentaire


            • super mod ! merci.
              J'ai le tester tout a l'heure et essayer le record de destuction ! mdr. J'ai mis 73 tours pour detruire l'anneau avec l'Eriador (traversé du rohan apré avoir reveiller le balrog et jai completement contourné le modor par rhun).
              J'ai repris la sauvegarde auto du tour 2 fois car rien ne se passer au mont du destin. La deuxieme fois, le jeu me fait entré en bataille !!??? et apré avoir repri la sauvegarde de nouveau ca a marcher (belle eruption!.

              Mais, j'aurai aimé que mon General ut un auxiliaire du genre "destructeur de l'anneau".

              Un truc a corriger peut etre : Le jeu me dit au tour suivant que j'ai perdu l'Anneau (normal il n'existe plus).

              Commentaire


              • Comment etre sur que le mod s'est installé ?

                La je peux plus créer de nouvelle campagne j'imagine que ca vient de la ?
                Je vais tout réinstaller :/

                Commentaire


                • Oulà, vu que tu utilises steam, laiss tomber. Tu as du mal l'installer, ou alors as-tu le patch 1.4.1 ? Dans quel ordre as-tu installé la traduction ?

                  De toute façon je conseille à tout le monde de ne pas utiliser mon sous-mod, je vais le perfectionner et le tester pour son intégration définitive. La version télécheable est pleine d'erreurs.

                  Commentaire


                  • J'ai install? 1.0 part1/1.0 part2/1.1/1.2/1.3/1.4/traduction fr (jusque la tout marchait parfaitement)/le mods (et la j'ai du faire une faute quand j'ai d?compress? parce que je l'ai fait plusieur fois par erreur (je sais pas si c'est grave))
                    Ton mods sera accessible meme pour les parties d?ja en cours ?
                    La version finale sera pour quand ?
                    Parce que ca me parait vraiment int?rr?ssant et immersif cette histoire

                    Je retente le coup en faisant gaffe au d?compressage ou je laisse tomber ?

                    Commentaire


                    • Franchement, je te conseille d'attendre, rien ne presse.

                      Le mod ne marche que pour les parties nouvelles.
                      La version finale sera pour le patch 2.1 normalement. Le temps de voir avec KK ce qui doit être changé, de faire les tests, de négocier le contenu, de vérifier la netteté des codes. Bref, ça va être long, mais une fois la 2.0 sortie, on s'y collera. J'espère que mes améliorations seront le fer de lance du patch 2.1.

                      Commentaire


                      • Il a vraiment l'air super mais quand je fais "extraire ici", il m'affiche un message qui dit que Winrar a rencontr? 554 erreurs parce que l'acc?s aux dossiers lui sont refus?s Alors qu'est-ce que j'ai mal fait? (j'ai t?l?charg?, copi? dans le dossier Third Age et extrait ici)

                        Commentaire


                        • Faut faire un clic droit sur le dossier TATW, puis propriétés, puis décocher lecture seule. Cela permet de modifier les fichiers du dossier. Mais comme indiqué plus haut, vu les erreurs qui trainent dans cette version, et surtout vu la qualité de la nouvelle à sortir, je te conseille de ne pas installer mon sous-mod.

                          Commentaire


                          • Merci, je l'ai quand m?me install? parce qu'il a l'air super (il l'est!), qu'il n'est pas int?gr? dans la 2 et qu'elle se fait attendre. Je te corrige juste: "lecture seule" se recoche tout seul, il faut aller dans s?curit? et modifier les autorisations (mettre "contr?le total").

                            Commentaire


                            • Bonjour a tous j'ai un gros problème j'ai installer le mod et patché en version 1.4 (avec les autres versions avant bien entendus ) ensuite j'ai décompressé le mod et j'ai fusionner le fichier data avec celui installer dans le répertoire de Third Age avant d'installer la traduction, j'essaye de lancer une nouvelle campagne mais le jeu me ramène au menu un joueur . J'ai désinstallé et réinstallé Third Age et le mod de la même manière mais sa ne fonctionne toujours pas. Merci de m'aider.

                              Commentaire


                              • Mauvais ordre. Faut installer la traduction avant d'installer le mod. Qui dit mod dit nouveaux textes.

                                Mais je reconseille à tout le monde de ne plus installer ce mod. Une version optimisée sortira un jour. D'ailleurs je pense que j'en ferai une pour le 2.0 et suite (celle officielle, intégrée au jeu officiel) et une autre pour les inconditionnels de la 1.4, dont je fais partie. La nouvelle faction nordique ne me plaisant pas du tout.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X