X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut
    J'ai install? la version 1.4 et j'ai trouv? l'anneau avec les hauts-elfes. Il apparait ensuite un parchemin d?taillant les avantages et les inconv?nients de l'anneau mais qui ne propose pas de choisir entre utiliser son pouvoir ou le cacher. Est ce normal ?(Ce parchemin revient ? chaque tour).

Commentaire

Les elfes cachent l'anneau saperlipopette !! S?rieusement imaginez-vous des elfes stupides au point de s'en servir ??

Par contre si le message revient? chaque tour il y a un probl?em. Nouveau et inconnu. Je vais en chercher la cause.

Commentaire

Mais en plus ce parchemin ne me donne pas le choix (pas de bouton pour choisir de l'utiliser ou de le cacher).

Commentaire

Hum... je me r?p?te ; les elfes n'ont pas ? choisir...

Commentaire

Ah ok d'accord
            en fait c'est logique...
            edit : au fait, c'est bon le message n'apparait plus.

Commentaire

Bonjour j'ai installer se mod et j'ai plusieurs question :
              -entre quelle tours et quelle tour l'anneau est-il d?couvert ?
              -quand on joue avec une faction du mal bilbon peut-il nous donner l'anneau ?
              -l'anneau ne peut-il aller quand g?n?raux ?
              et la derniere Caulaincourt quand tu dit que tu deconseille d'utiliser l'anneau avec le Gondor quelle effet cela peut-il produire ?
              Merci d'avance et desoler pour toutes ses questions surement stupide

Commentaire

bon je vous conte ma m?saventure de hier soir...

Je telecharge le mod, je vais manger, je reviens en bavant devant mon pc tout neuf et bin !!!!! plus de jus... l'alime grill?e...... bon c'est r?par? et ce soir, je vais sabrer de l'orque !!!!

Commentaire

-entre quelle tours et quelle tour l'anneau est-il d?couvert ?
                  -quand on joue avec une faction du mal bilbon peut-il nous donner l'anneau ?
                  -l'anneau ne peut-il aller quand g?n?raux ?
                  et la derniere Caulaincourt quand tu dit que tu deconseille d'utiliser l'anneau avec le Gondor quelle effet cela peut-il produire ?
                  Pourquoi tout vouloir savoir ? l'avance ??
                  Et le plaisir de jouer il est o? ? En plus tout est expliqu? dans le premier message de ce sujet. Puis tout est logique, c'est la base de ma m?thode de modding.

1) Il est d?couvert entre le tour 1 et le dernier tour. Car pour le d?courvir faut quelqu'un qui el d?courve. Et il n'y a aucune raison qu'il soit d?couvert au tour 25 exactement .

2) Bilbon ne donne pas vraiment l'Anneau ; disons que votre g?n?ral le "persuade" de le c?der (les mots des ?v?nements sont pes?s minutieusement). Donc n'importe quel g?n?ral peut aller l? bas, choper bilbon et lui taper dessus jusqu'? ce qqu'il donne le Pr?cieux. C'est encore de la logique. N'avez vous aucune logique ???

3) L'anneau ne se passe qu'entre g?n?raux. Vous imaginez un espion ou un assassin qui d?cide de conqu?rir le monde ?

Concernant le Gondor, je d?conseille de la m?me fa?on que pour le Rohan, Dale ou les Nains. L'anneau il.... il.... il CORROMPT !!! C'?tait facile pourtant. Donc si vous l'utilisez sans ?tre m?zants ?a va ?tre la ca... la caca... la catastrophe voyons ! Qui a dit logique ?

Commentaire

Je joue le gondor (et oui je suis suicidaire) et du coup apr?s ce que vient de dire Maitre Caulaincourt, je crois que si je chpoe l'anneau, je vais l'utiliser, juste pour voir la catastrophe (je vous l'ai dit je suis suicidaire)

Commentaire

La catastrophe mettra du temps, c'est l? encore logique. Au d?but l'Anneau te donne le pouvoir supr?me, mais plus ton pays devriendra fort et plus il sera pourri de l'int?rieur.

Commentaire

Salut Caulaincourt, quel faction conseille-tu pour faire profiter au maximum de ton mod ?

Commentaire

Bof, toutes. Soit vous aurez l'anneau, soit l'ennemi l'aura avant vous. Quoiqu'il arrive le challenge est pr?sent. Ensuite si vous tenez absolument ? b?n?ficier de ses effets positifs, jouez le mal ; mais personnellement j'aime bien refaire l'histoire en allant d?truire l'anneau au Mont du Destin ; voil? une m?thode pratique pour d?truire le surpuissant Mordor.

Commentaire

Si on a commencer une sauvegarde avant d'installer ton mod il fera effet ou il faut recommencer une partie ?

Commentaire

Je crois qu'il faut recommencer

Commentaire

Merci beaucoup pour une r?ponse si rapide. Bon je vais aller recommencer une partie dans se cas.

Commentaire

Chargement...
                                X