X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Caulaincourt Voir le message
    La catastrophe mettra du temps, c'est l? encore logique. Au d?but l'Anneau te donne le pouvoir supr?me, mais plus ton pays devriendra fort et plus il sera pourri de l'int?rieur.
    Bon je crois pas que j'ai besoin de l'anneau pour courrir ? la catastrophe, le harad est en train de me mettre une putain de branl?e... de plus Bormir s'est fait buter, Pelagir, Linhir et le chateau juste au dessus, Tarnost je crois sont tomb?s... pas de tunes... 70?me tour ... et encore, l'anneau a ?t? trouv? (par l'eriador) mais rapidement perdu... Ca sent le sapin tout ?a:}

Commentaire

laisse moi te demander comment tu as fais pour perdre autant de ville ? Une bonne force de dissuasion ? Linhir suffit en temps normal ? dissuader le Harad d'attaquer.

Commentaire

Euh non, ils reviennent toujours, au d?but ils sont tr?s faibles vu qu'il ne peuvent recrut?s que dans des villes recul?e, mais ? partir du T 60, ils agrandissent les villes proche et arrivent en masse.

Commentaire

salut, bravo pour ton mod caulaincourt, tr?s heureux d'apprendre qu'il serait implant? en partie dans le prochain patch officiel, ?a r?compenser tout le temps que tu as pass? dessus

Sinon, tu t'occupes un peu de la traduction fran?aise ou pas du tout??

Moi j'ai pas vraiment le temps en ce moment, mais si t'a des petits truc ? me faire faire de pas trop long, je dis pas non.

Pense ? ma boite mail orange, je passe plus beaucoup sur ce forum... ben, oui, il est assez moche pour m'instant

Commentaire

La traduction fran?aise pour la version 1.4 est d?j? sortie
            http://mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?t=45

Commentaire

Mais merci quand m?me Sauronpmc. La prochaine fois peut-?tre ?

Commentaire

ok, non mais on ne me tient pas au courant .

Je m'en vais la t?l?charger; devais pas y avoir beaucoup de changement.

Si j'ai le temps ce sera donc pour la prochaine .

Du coup, j'irais actualiser le post sur TWC

A+

EDIT: j'ai vu que tu avais d?j? post?, j'ai quand m?me actualis? le premier post, c'est plus facile que de chercher partout, et le titre du topic rend bien compte du travail effectu

Commentaire

Envoyé par fidellefeu Voir le message
                  laisse moi te demander comment tu as fais pour perdre autant de ville ? Une bonne force de dissuasion ? Linhir suffit en temps normal ? dissuader le Harad d'attaquer.
                  Ben, invasion appel?e sur Bree, trois arm?es full stack du harad qui remontent, passent aux abords de linhir. L?, Bree tombe sous les coups de l'isengard, et les trois arm?es, du coup d?soeuvr?es, d?foncent linhir et tarnost... Faut dire que je me bats depuis le d?but contre le mordor et il est difficile, financi?rement de se battre contre 2 fronts en m?me temps...

Faramir fait des miracles ? Osgiliath, mais ? quel prix...Boromir est tomb? ? Tarnost... un des derniers...

Le Gondor paye de ses enfants, sa r?sistance acharn?e aux forces du Mordor, mais jamais, il y va de l'honneur de la maison des intendants, il ne s'abaissera ? demander un cessez le feux avec ces vermines...

Les temps sont sombres pour les hommes... et l '?spoir se restreint...

Ps. Quel int?ret de jouer pour perdre ? proposes la paix tout de suite avec le Mordor, histoire de gagner un temps salvateur, pourrais tu me dire... Sauf que je ne joues pas pour perdre, je joue dans l'?sprit

Commentaire

Elrond si tu arrive a avoir l'anneau fait gaffe a se que le Mordor ou une faction du mal ne le r?cup?re pas sinon t'est mort. J'ai fait une partie avec le Mordor et j'ai r?cup?r? l'anneau. Tout les deux trois tours tu as une arm?e compl?te qui apparais avec entre 2 et 4 unit? de troll ?lite (se avec une armure j'ai perdu leur nom) et avec l'argent que tu a tu arrive encore a te faire 10000 de b?n?fices par tour donc si tu veux le d?truire et que le Mordor le r?cup?re tu es foutu.

Edit : Caulaincourt j'avais oubli? de te remercie pour tes r?ponse a mes question et pour se mod.
                    Re-Edit : J'ai encore une question il se passe quoi quand le porteur de l'anneau meure de vieillesse. Parce que le roi sorcier il est plus tout jeune (67 ans)

Commentaire

Patch 1.4 compatible ?

Bonjour,

je joue actuellement la version TATW patch 1.4
                      Est-ce que le patch "Seigneur de l'anneau" peut s'installer apr?s ?
                      Et si oui, est-ce qu'on peut choisir la version que l'on souhaite jouer c'est-?-dire avec ou sans le patch "Seigneur de l'anneau" ?
                      Merci

Commentaire

Est-ce que le patch "Seigneur de l'anneau" peut s'installer apr?s ?
                        Tu m'as l'air d'avoir tout compris . Oui, on peut, c'est m?me conseill? en fait si l'on veut y jouer .
                        Je t'invite ? lire la proc?dure d'installation d?taill?e en premi?re page.
                        Et si oui, est-ce qu'on peut choisir la version que l'on souhaite jouer c'est-?-dire avec ou sans le patch "Seigneur de l'anneau" ?
                        D?sol?, mais non. Sauf si tu fais une sauvegarde des fichiers modifi?s (= fichiers du jeu sur ton ordi ayant les m?mes noms que ceux contenus dans l'archive de mon mod), auquel cas tu pourras par la suite, si tu d?sires rejouer sans mon mod, les recoller sur ceux de mon mod. Mais c'est un chouia technique je reconnais.

Commentaire

Bonjour Caulaincourt, je voudrais savoir ton mod est compatible avec la dernière version de RR+RC.
                          Merci d'avance,

Commentaire

salut
                            j'ai un petit probl?me pour installer le patch : avec windows 7, l'ordinateur ne veux pas remplacer les fichiers car il m'y refuse l'acc?s! pourtant je suis le compte administrateur de l'ordinateur...
                            si qq1 ? une solution, je suis preneur!

Commentaire

Eh bien, soit d?sactiver le contr?le des comptes utilisateurs, soit installer Med2 ailleurs que dans le r?pertoire par d?faut.

Je te conseille la deuxi?me solution, et m?me pour tous tes jeux ...

Commentaire

ben je pr?fererai la premi?re solution, ?a m'?viterai de r?installer med2.
                                Ca ne marche toujours pas pourtant j'ai baiss? ? fond le niveau de s?curit? du compte et il arrive encore ? me refuser l'acc?s! Comment fait on pour d?sactiver totalement ce syst?me?
                                Je commence ? regretter xp

Commentaire

Chargement...
                                X