Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
Sous-Mods
Archives des sous-mods
X
Réduire
Recherche
Page
sur
17
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
13
17
template
Suivante
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
08-01-2010, 02h29
Envoyé par
Caulaincourt
Voir le message
La catastrophe mettra du temps, c'est l? encore logique. Au d?but l'Anneau te donne le pouvoir supr?me, mais plus ton pays devriendra fort et plus il sera pourri de l'int?rieur.
Bon je crois pas que j'ai besoin de l'anneau pour courrir ? la catastrophe, le harad est en train de me mettre une putain de branl?e... de plus Bormir s'est fait buter, Pelagir, Linhir et le chateau juste au dessus, Tarnost je crois sont tomb?s... pas de tunes... 70?me tour ... et encore, l'anneau a ?t? trouv? (par l'eriador) mais rapidement perdu... Ca sent le sapin tout ?a:}
Commentaire
Envoyer
Annuler
fidellefeu
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
08-01-2010, 08h53
laisse moi te demander comment tu as fais pour perdre autant de ville ? Une bonne force de dissuasion ? Linhir suffit en temps normal ? dissuader le Harad d'attaquer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pethesoukhos
Vétéran roublard
Share
Tweet
08-01-2010, 12h38
Euh non, ils reviennent toujours, au d?but ils sont tr?s faibles vu qu'il ne peuvent recrut?s que dans des villes recul?e, mais ? partir du T 60, ils agrandissent les villes proche et arrivent en masse.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sauronpmc
Militaire saisonnier
Share
Tweet
08-01-2010, 13h17
salut, bravo pour ton mod caulaincourt, tr?s heureux d'apprendre qu'il serait implant? en partie dans le prochain patch officiel, ?a r?compenser tout le temps que tu as pass? dessus
Sinon, tu t'occupes un peu de la traduction fran?aise ou pas du tout??
Moi j'ai pas vraiment le temps en ce moment, mais si t'a des petits truc ? me faire faire de pas trop long, je dis pas non.
Pense ? ma boite mail orange, je passe plus beaucoup sur ce forum... ben, oui, il est assez moche pour m'instant
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kyrio
Eplucheur de patates
Share
Tweet
08-01-2010, 13h40
La traduction fran?aise pour la version 1.4 est d?j? sortie
http://mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?t=45
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
Share
Tweet
08-01-2010, 19h47
Mais merci quand m?me Sauronpmc. La prochaine fois peut-?tre ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sauronpmc
Militaire saisonnier
Share
Tweet
08-01-2010, 21h45
ok, non mais on ne me tient pas au courant
.
Je m'en vais la t?l?charger; devais pas y avoir beaucoup de changement.
Si j'ai le temps ce sera donc pour la prochaine
.
Du coup, j'irais actualiser le post sur TWC
A+
EDIT: j'ai vu que tu avais d?j? post?, j'ai quand m?me actualis? le premier post, c'est plus facile que de chercher partout, et le titre du topic rend bien compte du travail effectu
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
09-01-2010, 00h31
Envoyé par
fidellefeu
Voir le message
laisse moi te demander comment tu as fais pour perdre autant de ville ? Une bonne force de dissuasion ? Linhir suffit en temps normal ? dissuader le Harad d'attaquer.
Ben, invasion appel?e sur Bree, trois arm?es full stack du harad qui remontent, passent aux abords de linhir. L?, Bree tombe sous les coups de l'isengard, et les trois arm?es, du coup d?soeuvr?es, d?foncent linhir et tarnost... Faut dire que je me bats depuis le d?but contre le mordor et il est difficile, financi?rement de se battre contre 2 fronts en m?me temps...
Faramir fait des miracles ? Osgiliath, mais ? quel prix...Boromir est tomb? ? Tarnost... un des derniers...
Le Gondor paye de ses enfants, sa r?sistance acharn?e aux forces du Mordor, mais jamais, il y va de l'honneur de la maison des intendants, il ne s'abaissera ? demander un cessez le feux avec ces vermines...
Les temps sont sombres pour les hommes... et l '?spoir se restreint...
Ps. Quel int?ret de jouer pour perdre ? proposes la paix tout de suite avec le Mordor, histoire de gagner un temps salvateur, pourrais tu me dire... Sauf que je ne joues pas pour perdre, je joue dans l'?sprit
Commentaire
Envoyer
Annuler
ya54
Eplucheur de patates
Share
Tweet
09-01-2010, 17h09
Elrond si tu arrive a avoir l'anneau fait gaffe a se que le Mordor ou une faction du mal ne le r?cup?re pas sinon t'est mort. J'ai fait une partie avec le Mordor et j'ai r?cup?r? l'anneau. Tout les deux trois tours tu as une arm?e compl?te qui apparais avec entre 2 et 4 unit? de troll ?lite (se avec une armure j'ai perdu leur nom) et avec l'argent que tu a tu arrive encore a te faire 10000 de b?n?fices par tour donc si tu veux le d?truire et que le Mordor le r?cup?re tu es foutu.
Edit : Caulaincourt j'avais oubli? de te remercie pour tes r?ponse a mes question et pour se mod.
Re-Edit : J'ai encore une question il se passe quoi quand le porteur de l'anneau meure de vieillesse. Parce que le roi sorcier il est plus tout jeune (67 ans)
Commentaire
Envoyer
Annuler
gerard
Bleu
Share
Tweet
16-01-2010, 12h45
Patch 1.4 compatible ?
Bonjour,
je joue actuellement la version TATW patch 1.4
Est-ce que le patch "Seigneur de l'anneau" peut s'installer apr?s ?
Et si oui, est-ce qu'on peut choisir la version que l'on souhaite jouer c'est-?-dire avec ou sans le patch "Seigneur de l'anneau" ?
Merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
Share
Tweet
18-01-2010, 00h51
Est-ce que le patch "Seigneur de l'anneau" peut s'installer apr?s ?
Tu m'as l'air d'avoir tout compris
. Oui, on peut, c'est m?me conseill? en fait si l'on veut y jouer
.
Je t'invite ? lire la proc?dure d'installation d?taill?e en premi?re page.
Et si oui, est-ce qu'on peut choisir la version que l'on souhaite jouer c'est-?-dire avec ou sans le patch "Seigneur de l'anneau" ?
D?sol?, mais non. Sauf si tu fais une sauvegarde des fichiers modifi?s (= fichiers du jeu sur ton ordi ayant les m?mes noms que ceux contenus dans l'archive de mon mod), auquel cas tu pourras par la suite, si tu d?sires rejouer sans mon mod, les recoller sur ceux de mon mod. Mais c'est un chouia technique je reconnais.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kyrio
Eplucheur de patates
Share
Tweet
21-01-2010, 18h20
Bonjour Caulaincourt, je voudrais savoir ton mod est compatible avec la dernière version de RR+RC.
Merci d'avance,
Commentaire
Envoyer
Annuler
louis1066
Bleu
Share
Tweet
31-01-2010, 09h51
salut
j'ai un petit probl?me pour installer le patch : avec windows 7, l'ordinateur ne veux pas remplacer les fichiers car il m'y refuse l'acc?s! pourtant je suis le compte administrateur de l'ordinateur...
si qq1 ? une solution, je suis preneur!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Near
Militaire saisonnier
Share
Tweet
31-01-2010, 10h53
Eh bien, soit d?sactiver le contr?le des comptes utilisateurs, soit installer Med2 ailleurs que dans le r?pertoire par d?faut.
Je te conseille la deuxi?me solution, et m?me pour tous tes jeux ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
louis1066
Bleu
Share
Tweet
31-01-2010, 11h12
ben je pr?fererai la premi?re solution, ?a m'?viterai de r?installer med2.
Ca ne marche toujours pas pourtant j'ai baiss? ? fond le niveau de s?curit? du compte et il arrive encore ? me refuser l'acc?s! Comment fait on pour d?sactiver totalement ce syst?me?
Je commence ? regretter xp
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7